Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 février on y est

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je fais presque pareil en ce moment quand je vais dans des lieux publics, autant dire rarement. Je ne mets pas de masque (le seul que j'ai est un masque avec la tête de François Hollande ), mais je tousse en balançant des postillons. A la caisse, tout le monde me laisse passer devant
    T'as pas de masque de plongée ?
    Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
    Montaigne

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message

bon, on a rendez vous à la banque, je vais enfiler mon masque,je vais griller tout le monde.
      Rendez annulé, le banquier est malade.
      j'ai dû le contaminer par téléphone, c'est une forme très sérieuse de grippe que j'ai du chopper.
      zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
      en défume (28/10/13)

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message

Rendez annulé, le banquier est malade.
        j'ai dû le contaminer par téléphone, c'est une forme très sérieuse de grippe que j'ai du chopper.
        Le téléphone est l'objet le plus sale et contaminant, paraît-il.
        Je ne réponds plus au téléphone fixe et collectif de mon bureau de boulot, d'ailleurs !

Il y a 40 ans, quand je faisais des ménages de bureaux, les formateurs insistaient beaucoup sur la désinfection soigneuse des combinés téléphoniques !
        La coutume s'est perdue...
        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Le téléphone est l'objet le plus sale et contaminant, paraît-il.
          Je ne réponds plus au téléphone fixe et collectif de mon bureau de boulot, d'ailleurs !

Il y a 40 ans, quand je faisais des ménages de bureaux, les formateurs insistaient beaucoup sur la désinfection soigneuse des combinés téléphoniques !
          La coutume s'est perdue...
          Je ne prends jamais le téléphone d'un autre.
          La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Moi aussi Gya rien et absolument rien - ca a ete mon mode de fonctionnement - meme pour les choses de tous les jours le chariot pour les courses je nettoie la barre les courses du quotidien un ptit sac à O?10cent ce que pense les gens je m'en fous

a part ca j'ai choppé un gros rhume y a une froidure qui sévit sinon l'air est sain

Commentaire

d&goutée 4/10

Commentaire

Votre score : 5/10

Les autres participants ont obtenu en moyenne 5.30/10
                Vous êtes 1239ème ex-aequo sur 3054 participants.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

C est le fil du jour, pas celui de la paranoïa.

Commentaire

Vous prendrez bien une petite lingette ?

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message
                      Vous prendrez bien une petite lingette ?
                      Je me suis imaginée aujourd'hui refaire du "vinaigre des 4 voleurs".
                      J'ai encore une petite bouteille de ma dernière mouture, mais peut-être un peu périmée.

Pour m'en essuyer les mains, et en porter une petite lingette sous mon foulard pour sortir en public...
                      J'ai presque tous les ingrédients sous la main, et la plupart au jardin.
                      Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Je ne prends jamais le téléphone d'un autre.
                        C'est juste parce que le tien est mieux...

Et que tu n'as pas besoin pour vivre de revendre des téléphones volés...
                        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je me suis imaginée aujourd'hui refaire du "vinaigre des 4 voleurs".
                          J'ai encore une petite bouteille de ma dernière mouture, mais peut-être un peu périmée.

Pour m'en essuyer les mains, et en porter une petite lingette sous mon foulard pour sortir en public...
                          J'ai presque tous les ingrédients sous la main, et la plupart au jardin.
                          je veux la recette du vinaigre des 4 voleurs j'aime tout ce qui est vieux remède stp

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message

je veux la recette du vinaigre des 4 voleurs j'aime tout ce qui est vieux remède stp
                            Pour commencer, faut voler 2 litres de vinaigre blanc
                            La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Pour commencer, faut voler 2 litres de vinaigre blanc
                              non vinaigre de cidre

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message

non vinaigre de cidre
                                Ben tu vois : tu t'es déjà documentée !

Il y a des recettes légèrement différentes, trouvables sur internet.
                                Tu fais avec ce que tu as, en fait.
                                Les plantes fraîches sont préférables, certaines comme le thym et le romarin frais sont faciles à trouver, d'autres sont plus rares dans les jardins, comme les diverses artémises (mais j'en ai aussi !), d'autres sont déjà dans tes pots à épices...

Le vinaigre est déjà en soi un bon désinfectant, le blanc aussi, d'ailleurs.
                                Les plantes y ajoutent leurs vertus.

Ce n'est pas un remède universel, et l'histoire, ou plutôt les histoires des 4 voleurs, c'est un peu une légende, mais qui se base quand même sur des précautions d'hygiène connues depuis des siècles, et beaucoup utilisées au Moyen-Âge !

Mais tu peux fabriquer ça à très bas coût toi-même dans ta cuisine, ça ne coûte rien d'essayer, c'est d'ailleurs ça que j'ai fait : essayer la recette, sans croire pour autant à des miracles !
                                Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X