Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous changez de slip/culotte tous les jours ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a un sous-vêtement que je ne lave plus tous les jours : je ne porte plus de soutif quand je ne suis pas au travail ou en représentation ou en travaux très physiques.
    C'est toujours ça d'économisé en eau et en savon et en usure, et surtout en confort et en liberté, et je m'en porte très bien !

Mais il y a une tenue que je ne voudrais surtout pas laver tous les jours : mon pyjama...
    C'est un peu mon doudou, pour rester dans mon jus, comme dit Cléo.
    Lombric power !

Commentaire

Dans le même ordre d'idée, prenez vous une douche tout les jours ?

Em mars cela fera 2 ans que je prends les douches à l'eau froide.

Mains sales, slip de la veille, toilette aléatoire : les Français manquent-ils d’hygiène ?

Commentaire

1/10. Vous êtes un gros sale, presque le dernier des votants
        Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Non je ne lave pas le toutou tous les jours - ses couvertures draps plaids ect un temps d'utilisation et hop poubelle - je n'ai pas de chat pour ce qui est bambin l'utilisation la frequence de lavage c'est pareil je vire poubelle - ca fait du balayage et je recharge au mieux neufs la nouvelle tendance c'est de prendre d'occas ce n'est pas mon fonctionnement du quotidien pour la cuisine salle d'eau eponge gant de toilette ect ect y a un temps d'utillisation c'est ce que je pense et hop poubelle la j'ai chope un gros rhume donc grosse fatigue ca va super vite voila et jai toujours fonctionné comme cela
          je dis hop poubelle sinon je le reutilise comme chiffonnade

Bonjour et bonne journée

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

1/10. Vous êtes un gros sale, presque le dernier des votants
            Tu fais peut être partie des 1 % qui ne portent pas de slips

Chez les hommes, 73 % changent de caleçon ou de slip quotidiennement, 26 % portent donc plusieurs jours leurs dessous. Sauf 1 % des hommes déclarant ne jamais en porter.

Commentaire

C'est très drôle dans l'émission des "grosses têtes" d'hier:

Commentaire

Il suffit de marquer les sous vêtements avec les jours de la semaine aujourd’hui jeudi donc slip du jeudi. Simple non ? Mais pas le jeudi de la semaine dernière. Ne me remerciez pas.
                Bien faire et laisser dire
                Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                  Il suffit de marquer les sous vêtements avec les jours de la semaine aujourd’hui jeudi donc slip du jeudi. Simple non ? Mais pas le jeudi de la semaine dernière. Ne me remerciez pas.
                  C’est exactement ce que je fais. Ils sont marqués J F M A M J... etc. Un pour chaque mois. Et comme ça j’en change chaque mois même si j’en ai pas besoin.

Je crains bien moins l'intelligence artificielle que la connerie humaine.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                    Il y a un sous-vêtement que je ne lave plus tous les jours : je ne porte plus de soutif quand je ne suis pas au travail ou en représentation ou en travaux très physiques.
                    C'est toujours ça d'économisé en eau et en savon et en usure, et surtout en confort et en liberté, et je m'en porte très bien !

Mais il y a une tenue que je ne voudrais surtout pas laver tous les jours : mon pyjama...
                    C'est un peu mon doudou, pour rester dans mon jus, comme dit Cléo.
                    Je change de culotte tous les jours mais pas de soutif.
                    J'en n'ai pas assez.

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                      Il y a eu une époque où les culottes étaient vendues par lots de 7, avec le jour de la semaine déjà imprimé dessus.
                      J'achetais ça pour mes enfants : ils apprennent à lire, en même temps qu'à gérer leur linge !

À ma connaissance, ça n'a jamais existé pour les chaussettes, et c'est bien dommage !
                      Lombric power !

Commentaire

...........................................

À ma connaissance, ça n'a jamais existé pour les chaussettes, et c'est bien dommage !
                        Et oui, ça existe sur le net, je viens de regarder. Je trouverais ça monotone.

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Je change de culotte tous les jours mais pas de soutif.
                          J'en n'ai pas assez.
                          Ma mère (et les femmes de sa génération et de sa situation sociale et financière) portait le soutien-gorge par-dessus une "chemise de peau".
                          Parce que le soutif était une pièce de lingerie qui coûtait cher, et que son lavage était très délicat.
                          Contrairement aux chemises en coton !

Tu es la première à parler de soutif (que je ne lave pas non plus à chaque utilisation !) : je m'attendais un peu à des réactions masculines du genre "Je ne lave jamais mes soutifs !", mais ils ne sont jamais là où on les attend !
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Monotone, oui, mais éducatif et structurant à certains âges de la vie où tu dois négocier avec tes enfants quelques petites bases d'hygiène, qu'ils font tout pour éviter.
                            Une fois les principes de base un peu acquis, tu choisis les chaussettes roses ou les noires selon ton humeur du jour et le reste de ta tenue !

Après, en matière d'hygiène, chacun s'adapte aussi selon son mode de vie...
                            Douche du matin quand tu travailles en bureau ou commerce, douche du soir quand tu bosses en cuisine ou agriculture, le bleu de travail ou la blouse que tu mets direct à la machine le soir, ou le pantalon que tu peux porter encore plusieurs fois sans le laver...
                            Et un jour sans douche quand tu ne bosses pas !
                            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

D'ailleurs, avec ton garçon, tu as fait un peu relâche, pendant ses vacances, et c'est humain !
                              Il avait certainement besoin de ça aussi
                              Lombric power !

Commentaire

Ma mère (et les femmes de sa génération et de sa situation sociale et financière) portait le soutien-gorge par-dessus une "chemise de peau".
                                Parce que le soutif était une pièce de lingerie qui coûtait cher, et que son lavage était très délicat.
                                Contrairement aux chemises en coton !

Tu es la première à parler de soutif (que je ne lave pas non plus à chaque utilisation !) : je m'attendais un peu à des réactions masculines du genre "Je ne lave jamais mes soutifs !", mais ils ne sont jamais là où on les attend !
                                Et pourtant, quand on regarde les mecs de leur âge, ils ont des seins.

ça se voit bien dans le grand bain.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X