Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sympathectomie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sympathectomie

Bonjour,j'envisage prochainement de subir une sympathectomie car je souffre depuis ma plus tendre enfance de mains,pieds et aisselles toujours trempés.
    Je n'ai jamais pu porter de chaussures ouvertes l’été,sinon je glisse c'est impossible de marcher,j'ai les mains continuellement moites, je dirai même trempées du matin au soir été comme hiver.Il m'a toujours été impossible de faire quoi que ce soit avec mes mains (aucun travail manuel),j'ai toujours un mouchoir en coton dans mes mains et bien sûr il en est de même pour les aisselles.Je ne porte jamais de vêtements moulants de crainte que les gens se fixent sur mes auréoles sous mes bras.Bref, je vis un calvaire depuis 47 ans et je me décide de passer à la chirurgie pour tenter d'arrêter cet handicap qui me gâche la vie depuis tant d'années avec les conséquences que cela engendre (mycoses des pieds, dyshidrose au niveau des mains, verrues sur les mains et pieds)J'ai très peur de cette intervention car j'en connais les risques de transpiration compensatrice, mais j'aimerais recevoir des témoignages de personnes ayant été récemment opérées pour me dire si cette chirurgie est bénéfique ou pas, si les résultats sont satisfaisants et si elles retrouvent une vie normal si longtemps gâchée par ce calvaire qui me hante, me gêne,m'empêche de vivre comme tout le monde, me frustre, m'angoisse.
    Je vous remercie de vos témoignages pour m'aider ou non à franchir le pas vers cette chirurgie.
    Merci à tous.
    Magli
    ,

Bonjour si j’ai un conseil à te donner c’est ne tente pas la roulette russe avec cette operation car tu ne sais pas comment le corps va reagir et donc mentalement on ne sait pas à l’avance non plus comment la suite se deroulera.
    tu aura les mains hyper seches
    tu aura une transpi compensatrice generalisee ou localisee ( torse , dos souvent sous la ligne des pectoraux )
    Plein d’autres effets secondaires existent aussi.
    mieux avoir les mains qui coulent que le corps entier.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X