Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique de respiration contre les glaires dans la gorge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Technique de respiration contre les glaires dans la gorge

Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans que je suis vos discussions, et je viens seulement de m'inscrire afin de vous partager mes découvertes sur un forum américain.

Une personne a découvert un moyen de respirer afin d'oxygéner la gorge et d'éliminer les bactéries anaérobiques s'y logeant.

La technique est de respirer par le nez tout en ayant la bouche fermée, mais en faisant en sorte que l'air passe par votre gorge. En fait, vous avez l'impression de respirer par la bouche en ayant la bouche fermée.

C'est un peu difficile à expliquer, mais afin de mieux comprendre, faite une imitation d'un ronflement et essayer de sentir par où l'air passe. Essayer alors de respirer avec beaucoup moins d'intensité qu'un "ronflement". Vous devez sentir de l'air sec passer le long de votre gorge.

J'ai commencé hier à m'habituer à cette respiration, mais je ne sais pas vraiment si cela a amélioré mon haleine (toujours une présence de glaires au fond de la gorge).

Il faudrait qu'on essaye tous, et qu'on suive chacun notre progression.

Voici le lien de la discussion (en anglais évidemment) : https://www.badbreathhalitosis.com/p...php?f=1&t=7304

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X