Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, a Se démarre cette solitude imposee

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou, va falloir ce trouver des occupations secs, je vais commencer par vider mes placards, mettre de côté tout ce dont je n’ai plus besoin, en voilà une bonne idée, , bonne journée
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonjour Lou et tous,

Oui, faire un grand ménage de printemps. Dans tous les sens du terme.

J’aime aussi cette version de l’eau :

https://youtu.be/lIQh00dDQ6Y

Bonne journée.

Commentaire

Coucou
        Il y a plein de choses à faire en restant confiné. Je me suis inscrite à des cours gratuits sur le net, sous forme de visio conférences , contrôles par QCM. IL y en a pour tous les goûts.
        https://mooc-culturels.fondationorange.com/

Et pu
        is les musées virtuels à visiter, des films gratuits.
        Il y a plein de choses à faire: les carreaux par exemple. Lire, se chouchouter!!, cuisiner

Allez courage!

Commentaire

Louva, si tu peux regarder France 2 en replay :
          Cet aprèm le thème de "Ça commence aujourd'hui" est "Pervers narcissiques : quand leurs enfants sont leurs victimes".
          Marrant la psy a décrit davantage mon père, psychotique mythomane, que ma mère, aussi sadique morale, mais plus évidemment PN.
          What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
          Louis Armstrong.

Commentaire

Erreur
            Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
            "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Coucou Ron, merci pour le tuyau, je vais regarder, bonne soirée à tous

Commentaire

coucou tout le monde

je me suis mis a lire ,je lis beaucoup toute sorte de livres ,policier,science fiction,aventure,guerre ,bd , ça passe le temps
                je vous embrasse prenez soin de vous

Commentaire

Le confinement, c'est drôlement plus facile à supporter avec du soleil et un jardin... Au moins pas de souci pour faire de l'exercice et prendre l'air. Une pensée pour les familles avec enfants coincées en appartement en ville
                  Moi je suis passé en télétravail depuis mardi, journées denses, pas le temps de m'ennuyer.
                  Ce soir je disais à un pote heureusement que je ne picole plus, parce qu'enfermé à la maison seul plusieurs semaines, qu'est ce que je me serais mis...
                  Prenez soin de vous.

Commentaire

Bonjour,
                    Envoyé par patalo Voir le message
                    heureusement que je ne picole plus, parce qu'enfermé à la maison seul plusieurs semaines, qu'est ce que je me serais mis...
                    Prenez soin de vous.
                    Clairement !!!
                    Et tu imagines...être hospitalisé-e pour un coma éthylique ou une crise de délirium tremens quand tous le système de santé est mobilisé sur une épidémie ?

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                      Coucou, va falloir ce trouver des occupations secs, je vais commencer par vider mes placards, mettre de côté tout ce dont je n’ai plus besoin, en voilà une bonne idée, , bonne journée
                      Envoyé par alan56 Voir le message
                      je me suis mis a lire ,je lis beaucoup toute sorte de livres ,policier,science fiction,aventure,guerre ,bd , ça passe le temps
                      je vous embrasse prenez soin de vous
                      Et c'est là qu'on se rend compte qu'on n'est en rien propriétaire de nos existences en temps normal, on se laisse bouffer tout vivants.
                      On est tellement habitués à se laisser déposséder de notre temps et même de notre énergie, parce que, souvent, le temps qui nous est laissé sert seulement à reconstituer des forces pour repartir que, lorsqu'on le retrouve, notre temps, on a presque perdu le mode d'emploi.

Commentaire

Bonjour,

Je me suis laissée dépossédée de moi même, ces derniers temps. D’où une immense colère à l’arrivée de ce virus et plus encore que ce virus de certaines personnes de mon environnement professionnel ou familial .... C’est difficile à expliquer. C’est un ressenti, difficile à formuler par des mots. Plus qu’une colère, en fait , colère, désespoir, chagrin , mais pas exactement contre le virus lui même. Comme une lame de fond qui a fini par s’échouer sur des falaises et rochers, puis sur le sable.
                        Ça a changé. C’est passé. C’est un sentiment d’étrangeté. Ce n’est pas la sérénité, c’est autre chose. Ce n’est plus cette gamine colérique , pas non plus cette femme apaisée. Mais un entre deux. Entre guerre et paix.

Prenez soin de votre solitude.

Commentaire

Coucou Ron , je t’es Répondue sur mon fil pour pas polluer, heureusement que j’ai un balcon avec des plantes, oui je plein vraiment les familles mal logé, ou dans des petits apparts à 4 ou 5, va falloir vraiment prendre sur soi.

Bon courage à tous

Commentaire

Coucou Loulou,

Oui, en appart, c’est moins facile.... Pour beaucoup.

Petite vidéo marrante.

https://youtu.be/eBI9J8pmahc

Biz sans contact

Commentaire

Salut, je viens de voir deux de mes petites filles sur messenger .Ca fait quinze jours que je ne les ai pas vues .Elles sont belles .
                              Et elles me manquent .La plus jeune est un peu particulière ,elle est directe (7 ans) et est déjà harcelée à l'école pour son poids .Les enfants sont durs parfois .
                              Je lui dis souvent qu'elle est belle .Bon,ça ne règle pas les choses mais je le pense alors .
                              Aujourd'hui aura été une dure journée ,.Je décompense un peu .Oui ,c'est vrai vous ne savez pas obligatoirement que je suis atteint de schizophrénie ,mais c'est "secondaire" en ce moment .Je pense à vous et à ceux qui luttent contre leur alcoolisme et aussi n'oublions pas ceux qui le subissent, c'est une souffrance .Bises

Commentaire

Coucou Thierry, j’ai eu mon frère hier avec sa petite famille, je devais y aller fin avril ​​​​​, c’est rigolo je ne m’en sers jamais de messenger, faut pas sortir du lit quoi.

Pas besoin d’être différent aujourd’hui, pour ce faire harceler à l’école, le nombre d’amis qui me racontent que leurs enfants, se font agresser, harceler ça me sidère.
                                Je sais qu’on est très bête à cette âge, je trouve quand même que nos enfants sont mal protégés.

Bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X