Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confinement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

confinement

bonjour tout le monde.

vous faites quoi pendant le confinement ?????????
    moi heureusement que avant le 16 j'ai été m'acheter des livres d'ocasion que j'ai pris 5 en tout plus les deux autres je lis 1 livre
    par semaine et oui ,je suis partis habiter chez ma mère je m'occupe de son jardin ,j'ai la chance d'etre juste a coté de la campagne que du bonheur.
    je peux aller marcher dans la nature.
    et vous vous faites quoi????????????

Envoyé par alan56 Voir le message
    bonjour tout le monde.

vous faites quoi pendant le confinement ?????????
    moi heureusement que avant le 16 j'ai été m'acheter des livres d'ocasion que j'ai pris 5 en tout plus les deux autres je lis 1 livre
    par semaine et oui ,je suis partis habiter chez ma mère je m'occupe de son jardin ,j'ai la chance d'etre juste a coté de la campagne que du bonheur.
    je peux aller marcher dans la nature.
    et vous vous faites quoi????????????
    Ce qu'il était urgent depuis des années de faire... Ranger des papiers, trier des photos depuis 50 ans, jeter les chaussettes trouées et les pots de peinture desséchée, nettoyer la verrière, changer l'ampoule grillée du lustre, coller des rustines aux chambres à air percées, repenser le site Web de l'association, suivre des cours de comptabilité...
    Jardinage et bricolage sont les deux mamelles de mon activité.

J'ai de quoi m'occuper six mois facile sans même allumer la télé. Ce qui ne m'empêche pas d’espérer pouvoir sortir dans pas trop longtemps !

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Je tricote des masques.
      Quand l’addiction est mise en schéma:
      Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Et je joue à la maitresse.

Commentaire

pardon!
          z’avais oublié.

Commentaire

des masques de zorro ou de dark vador lol mdr...............

Commentaire

Bas les masques !

A part ça, je commence une cure d'assainissement mental sans info. Je relis des classiques et j'écris sans but.
              Pour la forme physique : haltères et marche rapide autour des parcs alentour.
              Ah oui j'essaie aussi de remonter le moral de qqs amis abattus par le tsunami d'infos et les interdictions.
              What a Wonderful World !(et bien plus aujourd'hui que de son temps)
              Louis Armstrong.

Commentaire

cc ronald

je relis hemmingway jules verne et des romans d'aujourd'hui ça me fait un bien fou ,je marche deux heures tout les jours
                je bricole ,je m'occupe du jardin de ma mère j'évite le lipe lipe !!!!!!!!!!! lol mdr le sucré lol..............
                faut positiver a donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

bonjour,
                  ça ne doit pas être simple quand on vit en ville confinés dans des appartements, perso je suis un peu débordée, j'ai plein de choses en attente dans la maison à commencer par le nettoyage de printemps, le début des semis, les zanimos dont le chien de récup qui s'est rajouté à mon univers et qui me permet de sortir (et avec elle personne ne m'approche, c'est un demi-dogue, ouf).
                  Je trouve que c'est le moment d'interroger nos façons de vivre, notre rapport avec la nature qui respire enfin un peu, notre rapport à nos proches qui deviennent plus intenses même s'ils sont plus éloignés physiquement, notre rapport à la consommation, et notre rapport au temps, c'est même la base : se laisser le temps de faire et d'apprécier toutes les petites choses, arrêter de courrir, se poser, bouquiner, respirer, prendre soin de soi, cuisiner, transformer, peindre, se mettre à la couture, élargir sa culture musicale, faire le tour du replay arte. Se retrouver ou se trouver. La période alcool et ses déboires m'ont permis ça.
                  Ce que nous traversons est une réalité qui demande la responsabilisation de tous pour essayer de limiter les dégâts, ce n'est pas une manipulation des médias, ils y a des victimes, qui ne sont pas seulement celles du virus, mais aussi celles de l'absence de moyens donnés à notre système de santé, notamment, et ce depuis des années, et du comportement de certains "citoyens".
                  Cette expérience va d'une manière ou d'une autre, individuellement et collectivement, nous amener à rebattre les cartes, je ne sais pas encore dans quelle direction. Donc je m'occupe aussi à méditer, échanger, à ce sujet.
                  Bon courage à tous.

Commentaire

Coucou, tu as raison, un mini appart en ville, pour moi aussi ça va être dur, le rangement c’est pas long, j’ai des bouquins et un balcon qui me sauvent, bonne soirée
                    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par Clairobscur Voir le message
                      Et je joue à la maitresse.
                      RHOOOo oui maîtresse fouettez moi!!!!!!
                      Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X