Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinance Jour 6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Confinance Jour 6

Mes chères confines, mes chers confins.

En ce 1er dimanche des Reclus , dans notre belle église de Notre-Dame de la Rétention, je vous demanderai de vous lever... et de vous rasseoir, car nous avons le temps.

Nous lirons ensemble tous les évangiles puis nous chanterons tout le missel, 3 fois, car nous avons le temps.

Comme le disait Le Grand Confin à ses fidèles « Venez à moi, mais doucement, car nous avons le temps »

N’oubliez pas de faire un don en sortant, soyez généreux car de toute façon les magasins sont fermés. Nous acceptons les masques et le PQ.
    La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Bonjour
    et les pas catho,ils ont qu'à crever de la chiasse verte?? Mécréant, va
    zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
    en défume (28/10/13)

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message
      Bonjour
      et les pas catho,ils ont qu'à crever de la chiasse verte?? Mécréant, va
      Les cathos aussi, rassure-toi

Et même les Cathy et les catas
      La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Bonjour,

Chez nous, les messes sont interdites

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message
          les messes sont interdites
          Chez nous aussi, et qu'est-ce que je suis peinard, habitant à 100 m de l'église du bled
          Bon, le cimetière n'est pas loin non plus, j'espère qu'il ne se remplira pas trop

C'était la note de bonne humeur du matin
          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
            Mes chères confines, mes chers confins.

En ce 1er dimanche des Reclus , dans notre belle église de Notre-Dame de la Rétention, je vous demanderai de vous lever... et de vous rasseoir, car nous avons le temps.

Nous lirons ensemble tous les évangiles puis nous chanterons tout le missel, 3 fois, car nous avons le temps.

Comme le disait Le Grand Confin à ses fidèles « Venez à moi, mais doucement, car nous avons le temps »

N’oubliez pas de faire un don en sortant, soyez généreux car de toute façon les magasins sont fermés. Nous acceptons les masques et le PQ.
            T'as jamais fait un post aussi long

Commentaire

C'est pas la messe qui est interdite, c'est les rassemblements. Des messes y'en a sur le net, à la radio, à la télé.....et sur atoute grâce au Gya
              Se connaître est la démangeaison des imbéciles
              G.Bernanos

Commentaire

Bonjour les confinés
                Dans une manifestation tu es collé à ton voisin
                là tu dois être à 1 mètre du voisin
                tout change
                Dernière modification par Poussiket, 22/03/2020, 07h53.

Commentaire

Bonjour

Exercice de math :

Impressionnant : si la transmission était réduite de moitié par personne, après 12 "cycles", 150 personnes seraient infectées au lieu de 500 000 ! | Psychomédia

Commentaire

Pas de messe! et je n'entends plus les cloches ni le matin ni le soir! enfin celles de l'église!

Bonjour et bon dimanche!

Bien faire et laisser dire
                    Gaby!

Commentaire

J'ai lu.
                      Il y a une hypothèse que je trouve douteuse, c'est celle d'écrire que si on divise le nombre de contacts quotidiens par deux, le R0 est aussi divisé par deux. Sur quoi est-ce que cela se fonde ?
                      Donc l'idée me paraît juste, c'est celle de nos gouvernants d'ailleurs. Par contre, le calcul n'a aucun sens. Tout comme les estimations de taux de mortalité faites depuis le début de cette pandémie.

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                        je n'entends plus les cloches ni le matin ni le soir! enfin celles de l'église!
                        L'église de mon bled est moderne. Les cloches sont pilotées automatiquement

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

L'église de mon bled est moderne. Les cloches sont pilotées automatiquement
                          Vous n'avez pas de Quasimodo dans votre bled ?

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Vous n'avez pas de Quasimodo dans votre bled ?
                            Ils ont été réquisitionnés par la capitale
                            Remarque, depuis l'incendie de Notre Dame, y en a au chômage

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Ils ont été réquisitionnés par la capitale
                              Remarque, depuis l'incendie de Notre Dame, y en a au chômage
                              C'est la crise.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X