Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleeeeeeeeaaaaease help me

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pleeeeeeeeaaaaease help me

    Re bonjour à tous, cela fait déjà la 2 ème fois que je poste sur ce forum, je suis diagnostiqué TDAH depuis que j'ai 12 ans et j'en ai actuellement 34... j'ai pris de la ritaline de 14 à 16 ans durant ma période scolaire...Sans vouloir rentrer dans les détails cela a eu des effets très positifs, je suis passé de l’élevé indiscipliné à celui qui avait la réponse a tout..l'effet de la ritaline me procurait les 20 premiers minutes une euphorie et une joie comme jamais mais après l'effet s’estompait et j’étais dans une phase de déprime, une sorte de descente, c'est ce qui m'a fait arrêter les médicaments... Comme je l'ai déjà dit , j'ai actuellement 34 ans, et depuis peu je traverse une crise existentiel, forcement je n'ai jamais été bien dans ma peau j'ai toujours réussi à le cacher a tout le monde et faire croire que j’étais quelqu’un de normal mais au fond de moi je cache une souffrance...J'ai toujours pensé que je pouvais me passer de médicament et qu'à l'age adulte tout finirai par s'arranger... J'arrive remplir mon "rôle" au travail avec un peu plus de difficulté qu'une personne non tdah... Mais par contre je commence à devenir de plus en plus antipathique avec le monde qui m'entoure, je parle pas de personne que je connais ou les proches, je parle du monde qui m'entoure en général, je pense que j'en veut à la masse humaine et je sais très bien que cela est du a mon tdah. Je précise qu' a la base je suis quelqu'un de très sociable , mais la je ne maitrise plus la chose, je deviens de plus en plus haineux alors que je ne suis pas quelqu’un de méchant,,, Je n'étais pas comme ça durant mon adolescence et je commence a me poser des questions... Y a t il quelqu'un dans la même situation??? que puis je faire??? dois je recommencer la médication???

    Merci aux personnes qui me liront ou répondront, c'est un appel de détresse que je lance je suis fatigué de ces changement d'humeur, de ces fluctuations de neurotransmetteurs et de tout ce qui se passe dans ma tête,,,

    A bientôt peut être

    #2
    Bonjour,
    Je te réponds en message privé.
    Bon courage à toi

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X