Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinage Jour 7

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussiket
    a répondu
    Envoyé par Eugénia Voir le message
    7/10, certains mots que je connais, d'autres par hasard

Ça faisait un moment que j'avais pas ouvert tes quiz !
    5/10 pareil que toi des mots par hasard

Laisser un commentaire:

• Arboles
    a répondu
    Tout est un peu différent.

-Maintenant les alcooliques peuvent boire seuls chez eux sans se sentir honteux.

-En décembre 2020 naîtront les premiers Coroners (comme la profession), c'est-à-dire les premiers enfants conçus pendant la crise du Coronavirus.

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu
    Envoyé par renais-sance Voir le message

Comme quoi il ne change pas de principe de base : les bénéfices au privé, les pertes aux contribuables, comme dans tout bon partenariat public-privé qui se respecte !
    On a bien profité, maintenant vous pouvez racheter (cher de préférence) ce qui ne nous intéresse plus.

Le changement, c'est toujours pas pour maintenant.

René

Gôchiste

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par Cléo Voir le message

Je retiens surtout ça :

"(...) ce matin encore, à la radio, le président du MEDEF se disait favorable à la nationalisation de certaines entreprises !
    Comme quoi il ne change pas de principe de base : les bénéfices au privé, les pertes aux contribuables, comme dans tout bon partenariat public-privé qui se respecte !
    On a bien profité, maintenant vous pouvez racheter (cher de préférence) ce qui ne nous intéresse plus.

Le changement, c'est toujours pas pour maintenant.

René

Laisser un commentaire:

• Arboles
    a répondu

Coucou !
    C'est comment le confinement par chez toi ?
    Je suis enfermé, mais je sors faire mes courses tous les 5 jours environ. Mon programme se limite à lectures et films chaque jour ! J'ai regardé un film français cette nuit, La drôlesse, de Jacques Doillon.
    J'aime bien me recueillir, rentrer en moi, réfléchir, rêvasser, mais je me demande quand même quand je retournerai travailler...

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu
    Je retiens surtout ça :

"(...) Chaque jour, tombent de nouvelles informations proprement incroyables, il y a quelques semaines encore : L’or noir n’a subitement presque plus de valeur ; l’Union européenne autorise enfin les États à s’affranchir de la maudite règle des 3% de déficit budgétaire ; l’Italie annonce l’arrêt de toutes les activités de production non-essentielles (ce qui permettra justement de voir à nouveau où est l’essentiel…) ; les Philippines annoncent que le pays ferme sa Bourse ; et ce matin encore, à la radio, le président du MEDEF se disait favorable à la nationalisation de certaines entreprises ! Hallelujah !
    (...) en refusant de nous prêter au grand rituel de purification de la « guerre au virus », nous aurons peut-être une chance de la saisir pour la transformer en une expérience révolutionnaire d’un nouveau genre."

Laisser un commentaire:

• CoVID-19
    a répondu

Fonctionne parfaitement, ce lien.
    Tu n'aurais pas chopé un virus ?
    S' il a un virus, j'y suis pour rien, je viens à peine de me lever

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Tu dis ça parce que tu as cliqué, ça compte pas

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

J'ai essayé de cliquer, mais vraiment, ça se lit mieux quand ça vient de Valerianne. Désolé, hein

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

J'ai essayé de cliquer, mais vraiment, ça se lit mieux quand ça vient de Valerianne. Désolé, hein
    Valériane l'a déjà mis en ligne ? Sinon j'attends

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Ils sont drôles ces français de l'intérieur kanmême
    Tu kotfortâmi
    laaactofeeermentées
    Ils sont prout-prout, nous on est Krut-Krut

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Envoyé par La Berthe Voir le message
    les autres attendez que Valérianne vous en parle mieux de moi.

Laisser un commentaire:

• La Berthe
    a répondu
    Parce qu'on a le temps de lire, d'écouter, de regarder et de réfléchir. Pour Cléo seulement, les autres attendez que Valérianne vous en parle mieux de moi.

https://scinfolex.com/2020/03/23/la-...-purification/

Avec ça j'ai toujours pas eut le temps de régler mon dérailleur, mais j'ai quasi fini de trier mes 18000 photos numériques descendue à 15000 pas super sélectif (les 2 placards d'argentiques, faudra attendre le prochain confinement…Ah bah non le chômage c'est plus sûr).

Pffff on est lundi et va falloir que je télébosse à un moment. C'est mes cheffes qui vont être contentes, à la crainte de pas avoir assez d'occupation j'ai proposé de me pencher sur quelques taches durant ma semaine de vacances… povtachekejessuie. Sur l'équilibre des repas en temps de confinement… par une diététicienne psycho-rigide. Je vais pleurer, je sens. Elle fait pleurer tout celles qui bossent avec elle.

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Et du pain, c'est du pain !
    À moins de n'avoir qu'un seul boulanger au village, tu choisis chez qui tu vas l'acheter !
    De un : il n'y a qu'un boulanger au village.
    De deux, je le fais moi-même en ce moment
    Truc de confiné

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu

Tu ne vas pas t'y mettre aussi. La choucroute, c'est de la choucroute. Est-ce qu'on vous casse les pieds avec le kouign-amann, pour savoir quelles sont les vitamines qu'il y a dedans ?
    Et du pain, c'est du pain !
    À moins de n'avoir qu'un seul boulanger au village, tu choisis chez qui tu vas l'acheter !

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X