Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test n°1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Test n°1

Bonjour, j'ai 17ans et je présente aussi un problème de mauvais haleine depuis mon plus jeune âge.
    Mon dernier souvenir remonte au cm1 quand une fille de ma classe m'a fait la remarque. Depuis ce jour je n'ose plus parler et les gens pensent que je suis timide ou hautaine sans ce problème je ne le serais pas du tout car en réalité j'évite juste de parler aux gens pour pas qu'il n'est à subir ça.
    Aujoud'hui j'ecris pour partager mon expérience et espère que d'autre se ressentiront dans ce que j'ecris car j'ai lu plusieurs personne ici qui ont le même problème que moi (ça me fait plaisir d'être comprise et je me sens moins seule).
    Socialement c'est très éprouvant car j'aime me faire des amis mais à cause de ce problème j'ai l'impression de ne pas pouvoir exprimer toute ma pensée.
    Ensuite dans mes relations amoureuses j'évite le plus possible d'en avoir et quand j'en est je fini par fuir les personnes. Ils pensent que c'est eux le problème alors que j'ai juste peur qu'ils découvrent cette vérité à mon sujet.
    Parfois on me fait des remarques comme "pourquoi tu mets toujours ta main devant ta bouche", "pourquoi tu dis jamais rien" "pourquoi tu t'éloigne" etc. lol... J'évite juste de vous faire subir ça..

Enfin bref je pense que mon problème est du au fait que lorsque j'étais petite je n'ai jamais mangé équilibré et qu'on me nourrissait mal. La nourrice qui me gardait aimait me gaver de nourriture et remplissait mes assiettes beaucoup plus que ce qu'un enfant a besoin.
    ​​​​Peut être que cela a fortement endommagé mon système digestif.
    Deplus j'avais souvent des intoxications alimentaires et je pouvais avoir mal au ventre pendant jusqu'à 2semaines. Une fois je suis même allé à l'hôpital à cause de ça et biensûr le cor médical traite mal leurs patients et est incompétent. (J'y suis resté presque 1mois, pendant 1mois j'avais l'impression que quelqu'un brulait mon estomac à petit feu et j'ai perdu beaucoup de poids).
    J'ai un estomac très fragile et j'ai du mal à digérer.

Cette année je me suis enfin résolue à régler ce problème. Je suis aller chez mon medecin traitant qui m'a prescrit des gélules gastro résistantes. Sur la boite il y a écrit Esoméprazole Mylan. Je les ai prise pendant 1mois et ça n'a rien changer.
    -Avant j'utilisais du CB12 qui est un bain de bouche contre la mauvaise haleine. Je dirais qu'elle fonctionne pendant 3 à 4h mais en en prenant trop souvent son effet ne dure que 2h. (C'est déjà beaucoup pour moi)
    J'ai une hygiène bucco-dentaire très propre je me lave les dents après chaque repas et j'utilise un gratte langue.
    -Les chewgum ne marche qu'un certains temps moins de 30minutes je pense, et les seuls qui durent sont ceux à la menthe de la marque Freedent.
    -Aujourd'hui je tiens à instaurer une nouvelle alimentation. Boire beaucoup d'eau et privilégier les fruits et les légumes. Je vais éviter au maximum les
    produits transformés, baisser ma consomation de viande et je vais jeuner une fois cette semaine en ne buvant que de l'eau pour voir. Je vous tiendrait au courant la semaine prochaine des résultats.

Et n'hesitez pas à me répondre et partagez votre experience. Ça fait toujours plaisir de voir que des gens ont le même problème que soi.
    Dernière modification par userMulan, 24/03/2020, 20h47. Motif: MauvaiseHaleine Test Experience

Et c'est quoi tes symptômes généralement ?

Commentaire

Envoyé par Bastii2222 Voir le message
      Et c'est quoi tes symptômes généralement ?
      Langue blanche et digestion lente. Je suis aussi souvent fatigué. Je pense que nous avons tous ces mêmes problèmes d'après ce que j'ai lu ici.

Commentaire

Ok aujourd'hui on est jeudi. Je n'ai pas pris de dîner depuis 16h. J'ai fait une sieste. Avant d'aller dormir je me suis brosser les dents et ensuite gratter ma langue avec du citron comme le préconisaient certains dans ce groupe. Au réveil je n'ai pas de goût bizarre dans la bouche. Je ne pense pas que l'odeur est parti mais je pense qu'elle est moins odorante. J'ai essayé de faire des efforts sur mon alimentation mais j'admet avoir fait quelques écarts. J'essaye de boire le plus d'eau possible la journée. Mis à par ça aucun résultat concret encore.

Commentaire

Salut Mulan,

D'abord : arrête les chewgums !
          Ils forment des rots et notre odeur est encore pire quand on rote !

Essaie les probiotiques, il y en a BIOCOOP par exemple.
          Je tente les "ADVANCED 40+ ACIDOPHILUS" de "SOLGAR" et avant cette quarantaine, ça semblait bien fonctionner !

Courage à tous d'ailleurs durant ces temps de confinement : difficile de ne pas manger des cochonneries alimentaires proscrites en temps normal, mais bon hein, je suis le premier à craquer !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X