Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinage Jour 10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas ce que vous appelez le savon de vaisselle, les Belgesses, mais le bon vieux pain de savon de Marseille, c'est ce qui est recommandé pour se laver les mains, et très souvent en ce moment !
    Et on peut se laver le reste du corps avec aussi !
    Et la vaisselle aussi bien sûr !

Ce qui me manque pour la vaisselle et pour la douche, là, c'est de l'eau chaude au robinet !
    Lombric power !

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Se laver au savon de vaisselle ?
      Ça doit décaper !
      Faire la vaisselle au savon de Marseille, c'est mieux.
      le dref , je le sais ne décape pas ni mes mainmains ni mes laines lavés avec
      je parie que tu fais la vaisselle avec des gants chochotte

erreur j'ai lu en diagonal chez goutte je croyais qu'elle ne causait que du lavage mains ben non, le dref c'est juste pour les mains
      Dernière modification par le CaCtus, 26/03/2020, 11h54.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
        Ce qui me manque pour la vaisselle et pour la douche, là, c'est de l'eau chaude au robinet !
        C'est sain de prendre la douche à l'eau froide !
        J'ai commencé il y a 2 ans et je continue.

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Se laver au savon de vaisselle ?
          Ça doit décaper !
          Faire la vaisselle au savon de Marseille, c'est mieux.
          Je vais dire un truc, je me lave les mains 10 fois par jour, ça ne m'étais jamais arrivé, et là, le dos des mains commence à être sérieusement irrité
          Je pique la crème n*véa de Goulpethe
          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je vais dire un truc, je me lave les mains 10 fois par jour, ça ne m'étais jamais arrivé, et là, le dos des mains commence à être sérieusement irrité
            Je pique la crème n*véa de Goulpethe
            Les miennes sont carrément craquelées, j'ai des petits saignements partout
            La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

z'avez qu'à pas sortir

J'espère trouver de la crème main à la superette, pour que j'en arrive à mettre des gants pour vaisselle ou ménage... J'avais déjà un problème de sécheresse des mains. Ça doit être de famille, mon père n'a plus d'empreinte digitales valables à force de craquelures partout. 3 plombes pour lui faire un passeport biométrique...

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
                z'avez qu'à pas sortir

J'espère trouver de la crème main à la superette, pour que j'en arrive à mettre des gants pour vaisselle ou ménage... J'avais déjà un problème de sécheresse des mains. Ça doit être de famille, mon père n'a plus d'empreinte digitales valables à force de craquelures partout. 3 plombes pour lui faire un passeport biométrique...
                Autant de fois que je veux sur les 2000m2 de la copropriété, et faut bien nourrir les chats, parfois un qui monte, l’autre qui veut redescendre, d’ailleurs j’en reviens

Et à chaque fois, lavage des mimines.

Et j’ai un problème pour déverrouiller le téléphone, il ne reconnaît plus mes empreintes
                La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Et j’ai un problème pour déverrouiller le téléphone, il ne reconnaît plus mes empreintes
                  Fallait te laver les mains avant d'enregistrer tes empreintes.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message

le dref , je le sais ne décape pas ni mes mainmains ni mes laines lavés avec
                    je parie que tu fais la vaisselle avec des gants chochotte

erreur j'ai lu en diagonal chez goutte je croyais qu'elle ne causait que du lavage mains ben non, le dref c'est juste pour les mains
                    133
                    26/03/2020, 11h44
                    J'ai oublié le savon hier
                    tel à mon docteur : je peux me laver avec le savon de marseille pour le ménage?
                    oui c'est très bien

je parle que lavage des mains
                    Dernière modification par Poussiket, 26/03/2020, 14h09.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
                      Fallait te laver les mains avant d'enregistrer tes empreintes.

J’ai le même problème en plein hiver. Avec des mains presque propres.

Commentaire

Le site Météo France n’a jamais été aussi rapide net fluide. On passe d’une carte à l’autre en un clin d’œil. Tout le monde se tape velu de la météo.

Commentaire

J’ai le même problème en plein hiver. Avec des mains presque propres.
                          Faut retirer tes gants.
                          Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Faut retirer tes gants.
                            Seulement pour pisser, spa une question d'hygiène, mais de sensation

Commentaire

Seulement pour pisser, spa une question d'hygiène, mais de sensation
                              Le mieux, c'est de ne pas la tenir, ou de la faire tenir par quelqu'un d'autre
                              Truc de confiné

Commentaire

Le site Météo France n’a jamais été aussi rapide net fluide. On passe d’une carte à l’autre en un clin d’œil. Tout le monde se tape velu de la météo.
                                Par contre, Geoportail rame comme jamais, les gens doivent s'occuper comme ils peuvent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X