Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courses approvisionement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
    L'intelligence sous un calot, c'est comme la tendresse dans l'œil d'un banquier...
    Normalement on ajoute "Mais pas tous, hein, Y en a des bien aussi. D'ailleurs j'ai un ami..."
    Ah, non, au temps pour moi , ça c'est pour d'autres catégories où que c'est pas bien de généraliser...

Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
    "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Coucou, on met que c’est pour faire des achats de 1 ère nécessité, sur la feuille de sortie, merci bonne après-midi
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par Al!ce Voir le message
        Bonjour,

Normalement on ajoute "Mais pas tous, hein, Y en a des bien aussi. D'ailleurs j'ai un ami..."
        Ah, non, au temps pour moi , ça c'est pour d'autres catégories où que c'est pas bien de généraliser...
        Je trouvais la formule plus poétique que le classique "L'habit fait le moine" ou "La fonction créé l'organe"...

La "leçon" m'est insupportable, car elle se fonde sur le préjugé que tout individu est un irresponsable donc futur contrevenant, alors que le reproche ne porte sur rien d'officiel. Cerise sur le gâteau, la charge sans preuve n'a jamais été un moyen d'éduquer. Galon et "dépôt de l'autorité publique" ou pas.
        fred, pas d'avoine

Commentaire

Bonjour

Et si on parlait de réciproque...

1/ Tous les hommes en uniformes sont dépourvus d'intelligence, c'est vrai qu'il est facile de le penser, cette pensée appartient à qui le veut...

2/ Alors du point de vue des hommes au képi, tous les citoyens sont potentiellement des contrevenants.

Si on comprend le 1/ alors il faut aussi comprendre le 2/

Bonne journée

Commentaire

Bonjour.

Pour contrevenir il faut enfreindre une interdiction ou une obligation. Légale.

Lorsqu'elle n'est que "suppositoire" (dans un futur indéterminé, en outre), le procès d'intention est particulièrement contre-productif. Ce n'était pas une recommandation polie mais une menace pas déguisée, fondée sur le seul port de l'uniforme. C'est la deuxième fois que je me vois menacé de la sorte, en étant pourtant dans mon bon droit, parfaitement respectueux des consignes et courtois avec l'autorité publique...
            fred, pas d'avoine

Commentaire

Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
              Je trouvais la formule plus poétique que le classique "L'habit fait le moine" ou "La fonction créé l'organe"...

La "leçon" m'est insupportable, car elle se fonde sur le préjugé que tout individu est un irresponsable donc futur contrevenant, alors que le reproche ne porte sur rien d'officiel. Cerise sur le gâteau, la charge sans preuve n'a jamais été un moyen d'éduquer. Galon et "dépôt de l'autorité publique" ou pas.
              T'es tombé sur UN con, un seul.
              Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
              "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Envoyé par Ndialogo Voir le message
                Bonjour

Et si on parlait de réciproque...

1/ Tous les hommes en uniformes sont dépourvus d'intelligence, c'est vrai qu'il est facile de le penser, cette pensée appartient à qui le veut...

2/ Alors du point de vue des hommes au képi, tous les citoyens sont potentiellement des contrevenants.

Si on comprend le 1/ alors il faut aussi comprendre le 2/

Bonne journée
                Salut ,c'est blanc ou noir ou c'est blanc et noir ,raisonnement limité car il y a les couleurs de l'arc -en -ciel sans compter toutes les nuances de blanc et de noir .

Commentaire

Coucou, perso je trouve qu’ils ont du mérite depuis une année, plus d’une année ça à été loin d’être facile pour eux, en plus pas de protection, il faut qu’il donne le peux qu’ils avaient au hôpitaux.

Bonne soirée
                  arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message

Salut ,c'est blanc ou noir ou c'est blanc et noir ,raisonnement limité car il y a les couleurs de l'arc -en -ciel sans compter toutes les nuances de blanc et de noir .
                    Salut

Ce raisonnement limité, c'est exactement ce que je voulais souligner, c'est comme si on collait une étiquette à tout le monde selon sa fonction où son rôle dans la société, ou selon ce qu'on a pu être ou faire à un moment de notre vie.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X