Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immunité collective

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Immunité collective

Apparemment il y a un article paru dans le financial times qui dit, à partir d'une étude de chercheurs de l'université d'Oxford, que la moitié de la population britannique pourrait déjà avoir été infecté par le virus.

Donc selon eux on en serait déjà à la fin de l'épidémie... et le covid-19 serait peut-être moins dangereux qu'une grippe.

Faut espérer qu'il y a un fond vérité là dedans. Mais on ne le saura que lorsqu'on on aura des tests pour vérifier si la population a développé les anti corps.

Pour pas que vous pensiez que c'est une blague, vous pouvez au moins lire le titre de l'article :

https://www.ft.com/content/5ff6469a-...f-41bea055720b

Commentaire

Bonjour

Traduit en français avec google traduction a installer si vous ne l'avez pas comme bon vous chanter

https://translate.google.com/transla...s/&prev=search

Nasaryk
      Dernière modification par Nasaryk, 26/03/2020, 11h30.
      La force c'est se qui maintien l'univers
      Obiyan kenobi

Commentaire

Le problème aussi c'est que rien ne dit que le virus ne revienne pas chaque année, un peu comme la grippe ou la gastro.
        Ma musique en audio
        Ma musique en vidéo

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
          Le problème aussi c'est que rien ne dit que le virus ne revienne pas chaque année, un peu comme la grippe ou la gastro.
          D'ou l'utilité d'un vaccin
          Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

D'ou l'utilité d'un vaccin
            Oui bien sûr !
            Ma musique en audio
            Ma musique en vidéo

Commentaire

vous vous faites vaccinés contre la grippe vous ? pas moi..

Commentaire

Envoyé par afka Voir le message
                vous vous faites vaccinés contre la grippe vous ? pas moi..
                Non mais j'y aurais réfléchi à partir de 65 ans. Mais là suivant l'allure que prend l'épidémie dans les années qui viennent, je ferai sûrement le vaccin corona, trop mortelle cette maladie. Enfin on sait pas tout sur elle, imagine que les chercheurs d'oxford aient raison... mais j'y crois pas trop aux résultats de cette recherche d'oxford.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Non mais j'y aurais réfléchi à partir de 65 ans. Mais là suivant l'allure que prend l'épidémie dans les années qui viennent, je ferai sûrement le vaccin corona, trop mortelle cette maladie. Enfin on sait pas tout sur elle, imagine que les chercheurs d'oxford aient raison... mais j'y crois pas trop aux résultats de cette recherche d'oxford.
                  Je te signale que selon l'oms, la grippe fait 650 000 morts chaque année dans le monde. Avec le corona en 4 mois on est à 24 000.

Commentaire

A part ça, il paraîtrait que le virus aurait une persistance de survie sur les objets de plusieurs jours...

Exactement comme l'hépatite en fin de compte... Rien de spécial...

Donc, lavez-vous souvent les mains à l'eau savonneuse et portez des gants...

Clochard de l'univers...

Commentaire

Je te signale que selon l'oms, la grippe fait 650 000 morts chaque année dans le monde. Avec le corona en 4 mois on est à 24 000.
                      Ok, mais la dynamique est un peu spécial cette année, elle est restée en chine jusqu'à mi-février. Là, SI on a un répit cet été, ça reprendra sûrement cet automne.

Commentaire

Et puis quand c'est l'été chez nous, c'est l'hiver en Afrique et là ça va faire mal à mon avis.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Et puis quand c'est l'été chez nous, c'est l'hiver en Afrique et là ça va faire mal à mon avis.
                          oui

Commentaire

Et si le virus était devenu un virus mutant chaque année...

Ben, on serait vraiment dans la m*******!...
                            Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
                              Et si le virus était devenu un virus mutant chaque année...

Ben, on serait vraiment dans la m*******!...
                              Ben ça risque d'être un nouveau virus chaque année, comme la grippe je crois, avec un nouveau vaccin à prendre chaque année. Je sais pas comment ça se passe pour élaborer le vaccin de la grippe, mais on arrive à s'adapter chaque année. Là par contre on aura le premier vaccin corona que dans 18 mois.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X