Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur de diagnostic ? possible ? comment résoudre ce problème ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nasaryk Voir le message
    Bonjour

Sa rien na voir mais sa parle de la vie d'un schizophrène vu par son frère sa peu te donner un autre regard sur la maladie que même avec de la lucidité sur la maladie elle ne fait pas de cadeaux si tu choisi d’arrêter tu cour un risque mais personne na le droit de te dire c'est une erreur c'est tout choix et que meme si tu rechute t'aura essaye mais tu ne retrouveras pas forcement toute t'est capacité intellectuel quand j'ai fait les compagnons du devoir j'avais un QI de 150 maintenant avec les neuro et la maladie 21 ans plus tard je plafonne a 90 de QI pour deux Décompensation (bda) je travaille en esat comme électricien industriel en atelier avec des déficient mentaux

Nasaryk
    N'importe quoi...ça existe pas de passer de 150 à 90 de Q.I

Commentaire

Envoyé par Ricoxmania Voir le message

le QI évolue au fil de la vie, ce n'est pas un score à vie.

Commentaire

oui tout à fait.
        ceci me permettra de vivre sans traitement et sans cette étiquette qui était donc inutile.
        si je suis ma

Commentaire

jeur, pardon.
          et que je fais ce que je veux, pour quelle raison ma psychiatre ne va pas dans ce sens et m'obligerait à prendre un traitement ?

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

le QI évolue au fil de la vie, ce n'est pas un score à vie.
            Là c'est plus une évolution c'est une révolution

Commentaire

Envoyé par jeanleconteur Voir le message
              jeur, pardon.
              et que je fais ce que je veux, pour quelle raison ma psychiatre ne va pas dans ce sens et m'obligerait à prendre un traitement ?
              Parce qu'elle pense que t'es malade consulte d'autres psys t'auras peut être des avis différent

Commentaire

Bonsoir

Lui était le plus grand génie de tout les temps et a très mal fini si c'est faux quelle serait mon but de passe pour un débile profond je suis fier d'avoir 90 je comprend jamais rien est incapable d'aligniez une phrase sans oublie la suite bégué et pourtant j'oublie se que je pense la seul différence c'est des souvenir de mes 20 ans c'est tout c'est la repartie que j'ai plus je cherche pas le respect sur une chose aussi inégal que le QI si tu dit respect a la douance c'est que ta rien compris a la vie c'est comme naître chez les nantis aucun mérite si tu dit respect au scientifique qui on la douance comme Einstein c'est que ta rien compris regarder cette vidéo

La force c'est se qui maintien l'univers
                Obiyan kenobi

Commentaire

exactement,
                  mais du coup si je vais voir un autre psy, admettons.
                  comment leur expliquer ?
                  si je leur explique que il y a une époque où je délirais et que l'on m'a diagnostiqué schizo, déjà la ou le psy sera influencé.
                  en fait je ne sais pas comment aborder ce pbe avec d'autres de peur qu'ils me définissent schizo de part mon passé.
                  le seul argument serait que j'ai arrêté mon traitement depuis 4 mois ?

aussi,
                  admettons qu'un autre psy m'estime tout de même sain,
                  et après ? que faire de mon psy actuel ? comment lui dire sachant que de son coté il aura des arguments passés certes, mais qui ont existé ?

Commentaire

90 c'est pas débile profond c'est moyen...

Tu n'aurais pas tendance à bcp exagérer? ^^

Commentaire

Envoyé par jeanleconteur Voir le message
                      exactement,
                      mais du coup si je vais voir un autre psy, admettons.
                      comment leur expliquer ?
                      si je leur explique que il y a une époque où je délirais et que l'on m'a diagnostiqué schizo, déjà la ou le psy sera influencé.
                      en fait je ne sais pas comment aborder ce pbe avec d'autres de peur qu'ils me définissent schizo de part mon passé.
                      le seul argument serait que j'ai arrêté mon traitement depuis 4 mois ?

aussi,
                      admettons qu'un autre psy m'estime tout de même sain,
                      et après ? que faire de mon psy actuel ? comment lui dire sachant que de son coté il aura des arguments passés certes, mais qui ont existé ?
                      Qu'est ce que ça peut faire si ton psychologie te crois schizo si tu prends pas tes médocs et qu'il ne le sait pas? Pour toi ça change rien

Commentaire

non c'est sur.
                        par contre j'ai des ordonnances, et je dois aller à la pharmacie, pour rien finalement.
                        aussi, mes parents qui ont connu mes époques délirantes sont très regardants sur mes allers et retours à la pharma, du suivi des ordos…
                        la psy leur a fait peur et admettre que je ne suis plus mon traitement serait dangereux et risqué pour mon avenir..

Commentaire

Bonsoir

90 c'est pas débile profond c'est moyen...

Tu n'aurais pas tendance à bcp exagérer? ^^
                          La moyenne française ce situe entre 110 et 130 de QI pour les étudiants et 90 c'est bien débile léger et c'est pour ca que je suis en esat sa se voie que tu ne sais pas c'est quoi de répéter 50 fois un texte pour le retenir c'est horrible surtout avec les souvenir de ma douance j'ai 3 niveau bac en 2012 2011 et 2010 et j'ai eu la pratique pas la théorie électrotechnique Electronique et génie climatique et pour passe l'examen j'ai eu beaucoup de mal a retenir les formules au point de rentre dans la salle et de les écrire des que l'examen commençait sur une feuille de peur de les oublier ou galérer pour trouver le sens de la division et de refaire le calcul dans tout les sens de relire et de trouve des fautes énorme j'ai 39 ans

Nasaryk
                          La force c'est se qui maintien l'univers
                          Obiyan kenobi

Commentaire

Non entre 90 et 110 c'est intelligence moyenne qui concerne plus de 50% de la population et puis si tu travailles et que t'as 39 ans tu n'es plus un étudiant

Quant à ce que tu décris c'est plus des troubles mémoriel donc cognitif que de la débilité

Commentaire

Moi j avais tenté, j ai rechuté, après plus d un an.

Commentaire

Non entre 90 et 110 c'est intelligence moyenne qui concerne plus de 50% de la population et puis si tu travailles et que t'as 39 ans tu n'es plus un étudiant

Quant à ce que tu décris c'est plus des troubles mémoriel donc cognitif que de la débilité
                                Exact !
                                +1

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X