Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêter ses addictions grâce aux neuros.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrêter ses addictions grâce aux neuros.

j'ai l'impression que le neuroleptique m'a beaucoup aidé à arrêter mes addictions. Pourquoi je ne sais pas.

Et vous ?

non
    "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

disons qu'en étant + stable avec les neuros ça m'a permis d'arrêter un truc la fumette

...reste la clope...

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message
        non
        tu prends peut-être pas assez de neuro. Moi je sais qu'avec la dose que je prends, il y a moins de place au plaisir.

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
          disons qu'en étant + stable avec les neuros ça m'a permis d'arrêter un truc la fumette

...reste la clope...
          la clope, c'est super addictif

Commentaire

Envoyé par afka Voir le message

tu prends peut-être pas assez de neuro. Moi je sais qu'avec la dose que je prends, il y a moins de place au plaisir.
            afka, je prends 15mg Abilify et ça me convient parfaitement, je suis stabilisé depuis plusieurs années.
            quant aux "addictions" - je n'aime pas ce terme qui sent son hygiéniste peine à jouir - il n'y a que le cannabis qui me soit problématique en ce moment !
            impossible de me ravitailler... cela dit, je n'ai plus de sous pour en acheter donc ceinture !

si ça t'intéresse j'ai commencé le sevrage involontaire du cannabis samedi dernier et pour le moment ça se passe bien.
            contrairement à d'autres, je ne compense pas avec l'alcool que je consomme tous les jours modérément à table
            "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Coucou
              Je sais pas trop je dirais que les neuro augmentent l'addiction car vu qu ils stoppent le circuit dopaminergique (un truc comme ca), on recherche le plaisir ailleurs.
              En tout cas je suis dans ce cas là, je bois plus, mais j'arrive pas a arreter de fumer sans subsitut sinon je fais depression!

Commentaire

Moi perso c'est le sport qui m'as.permis de sortir de mes.addictions cannabis et clope
                La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Moi aussi Smilezou grâce au sport et le déclic et le choix que j'ai fait il y 'a des années
                  j'ai stoppé le cannabis , l'alcool ,le tabac et bientot 2 mois le jeux d'argent
                  cela et du passé pour moi fini surtout pour l'alcool , cannabis et le tabac
                  pour le jeux sa fait que deux mois mais je sais je rejouerai pas dans l'avenir donc ce combat contre cela sur des mois après tout sera bon pour moi
                  il manque la nicorette comme addiction lol la c'est autre chose ,mais je réfléchis depuis quelques semaine aussi a stopper cela
                  petit à petit sa le fera
                  comme vous voyais bien on peux stopper des choses néfastes et addiction faut juste avoir l'envie et le déclic !!!!
                  perso je me vois pas a fumer clope sur clope et joins et boire de l'alcool mème en confinement et mème après car pas de logique
                  et cela ne sert strictement a rien en faite mème un verre me dit rien fini cela .

certains ce dit solious tu vie pas si je vie , mes fumer et fumer de la drogue ou boire ne sert a rien en faite juste ce détruire a petit feux sur du long terme tout doucement mes surement !!!!!!
                  et c'est pas parque il y a le virus faut reprendre cela non faut être fort toujours et croire en soie
                  car c'est pas la solution a non je sais pleins personnes on du reprendre leur addictions par peur et envie de profiter
                  mais c'est pas cela a faire , perso cela ma pas traverser mon esprits une seule fois .

bref tenez bon et trouver vous cette force en vous comme j'ai
                  courage les amis
                  Dernière modification par SOLIOUS, 27/03/2020, 12h35.
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                  http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X