Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hypoglycémie sentiment d'échec

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hypoglycémie sentiment d'échec

Je sais qu'on est sur un forum schizophrénie donc c'est un peu bizarre ce que j'écris. Mais je pense que le fait que je n'arrive pas à réguler mon alimentation à cause des médicaments y joue là dedans. J'ai essayé de faire du sport, j'ai pas pu. Je suis comme une merde, alors que j'aime ça. Il est vrai que je n'ai pas mangé de sucres lents hier, et non plus aujourd'hui. Mais j'ai mangé du pain de seigle à 11h. 16h, à nouveau du pain de seigle avec du fromage. Un café. Grosse hypoglycémie. J'ai essayé de courir, j'ai tenu dix minutes. J'allais tomber par terre. Comment faire un 10 km en course organisée dans ces conditions? J'ai cherché sur le net, et il faut que je fasse six petits repas équilibrés par jour, en prenant des sucres lents à trois fois par jour. Je ne vais pas faire ma mijaurée, mais non seulement c'est un plan hôpital, (je ne suis pas diabétique ) ce que j'accepte, si ce n'est qu'on gagne du poids si on prend autant de féculents par jour. Je veux pas prendre deux kilos, il en est hors de question. Je pense que je vais aller voir une nutritionniste, -vu que j'ai de l'argent à claquer- qui va me dire qu'il n'y pas de mystère. Je suis en tenue de sport, là, j'attends de faire du sport depuis 15h30. J'ai pris trois bonbons et c'est encore pire. Pourtant j'ai mangé du pain de seigle deux fois aujourd'hui. Qu'est-ce qui ne va pas????????????????????????????????????????????
    Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

Si j'étais sur je ne sais quel sommet je me jetterais dans le vide direct

Commentaire

xanthia surtout pas de "bonbons", des sucres lents et n'oublie pas les légumes, les produits laitiers.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
        xanthia surtout pas de "bonbons", des sucres lents et n'oublie pas les légumes, les produits laitiers.
        Merci du conseil. (J'ai du mal interpréter ce que j'ai lu car ils disent de prendre trois morceaux de sucre pour se resucrér.)

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message

Merci du conseil. (J'ai du mal interpréter ce que j'ai lu car ils disent de prendre trois morceaux de sucre pour se resucrér.)
          c'est pour les diabétiques sous insuline les morceaux de sucre en cas d'hypoglycémie, tu es sûre que c'est une hypoglycémie que tu fais? tu as eu des contrôles sanguins? qui a dit de prendre 3 sucres? c'est énorme, c'est 1 sucre ou un gâteau chez les diabétiques en général. Il faut manger équilibré. tu as vu une nutritionniste? tu as un régime?

Commentaire

c'est pour les diabétiques sous insuline les morceaux de sucre en cas d'hypoglycémie, tu es sûre que c'est une hypoglycémie que tu fais? tu as eu des contrôles sanguins? qui a dit de prendre 3 sucres? c'est énorme, c'est 1 sucre ou un gâteau chez les diabétiques en général. Il faut manger équilibré. tu as vu une nutritionniste? tu as un régime?
            Ah je ne savais pas pour les morceaux de sucre! J'ai tapé dans Google "comment arrêter une hypoglycémie réactionnelle".(Je fais des recherches )J'ai fait des contrôles sanguins l'année dernière et j'en fais régulièrement pour le sucre. Pour l'instant je n'ai pas de diabète de type 2. (C'est la psy4 qui a interprété les résultats). Je vais voir un nutritionniste dès que je régules un peu mes dépenses, je vais la voir juste une fois, pour savoir si on peut perdre du poids en ayant un régime alimentaire pour hypoglycémie réactionnelle TOUT en conservant ma passion pour le jogging. En effet j'ai vu qu'on pouvait être diabétique de type 2 et faire un régime pour perdre du poids, MAIS l'exercice physique doit être "doux", genre "marche" ou natation et durer une demi-heure. Le jogging c'est un sport TRES violent pour moi! Mais j'essaye de le garder pour le "mental". Pour compenser, je me nourris trop!Pour répondre à ta dernière question, j'ai un peu fait n'importe quoi ces deux dernières semaines, je mangeais trois parts de tarte à 16h, et rien le soir, et pas de féculents en journée. J'avais réussi à perdre un kilo que j'ai repris en faisant du sport. Et en craquant sur de la charcuterie. Là, j'essaye de me reprendre en main. J'essaye de manger des féculents deux fois par jour, et pas de gâteaux, bonbons, soda. Par contre je n'ai pas réussi encore (en deux jours) à perdre du poids avec ce nouveau régime. Merci Cynthia

Dernière modification par xanthia, 26/03/2020, 18h44.

Commentaire

tu es sûre que c'est une hypoglycémie que tu fais?
              Oui tu as raison, je fais également de la basse tension. La psychiatre a dit de boire de l'eau pétillante genre Badoit. Elle ne veut pas me donner le médicament qu'on donne uniquement à l'hôpital pour ce genre de problèmes. C'est bien les médicaments…

Aie, je viens de comprendre, je ne m'hydrate peut-être pas suffisamment?
              Dernière modification par xanthia, 26/03/2020, 18h53.

Commentaire

J'ai une tension de 15.9

Commentaire

J'ai une tension de 15.9
                  C'est beaucoup ça, c'est pas dans les 13 normalement ?

Commentaire

J'ai une tension de 15.9
                    c'est trop haut. tu as peut-être une tension instable, une hypotension orthostatique, une hypoglycémie réactionnelle... tu prends quel neuro? tu as un correcteur?

Commentaire

c'est trop haut. tu as peut-être une tension instable, une hypotension orthostatique, une hypoglycémie réactionnelle... tu prends quel neuro? tu as un correcteur?
                      Je bois huit tasses de café par jour depuis trois mois Je faisais de l'hypotension orthostatique effectivement (Zyprexa plus Effexor, Loxapac…) J'avais également une tension entre 10.5 et 11.5.

Je vais faire un sevrage.
                      Dernière modification par xanthia, 26/03/2020, 19h37.

Commentaire

Salut Xanthia
                        D'après ce que j'ai lu tu ne sais pas du tout manger correctement.
                        Manger sain permet d'inclure des féculents tous les jours sans grossir,j'en suis la preuve vivante,tout est question de proportions.

Tu manges de manière anarchique et désordonnée c'est pour ça que tu fais des hypos.

Tu devrais te marier avec Solious
                        Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Hello,

Je pense Xanthia que tu as raison de vouloir consulter un(e) nutritionniste.
                          Perso ça m'a beaucoup aidé, même si j'ai déjà repris un kg depuis le début du confinement.
                          Je pesais 98 kg, je suis descendu jusqu'à 84 (voire 83,5)
                          j'en fais 85.

Je fais un peu n'importe nawak avec les repas en ce moment. J'essaierai de me reprendre.
                          Ma musique en audio
                          Ma musique en vidéo

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
                            Salut Xanthia

Manger sain permet d'inclure des féculents tous les jours sans grossir,j'en suis la preuve vivante,tout est question de proportions.

Tu manges de manière anarchique et désordonnée c'est pour ça que tu fais des hypos
                            +1000 Mais moi au moins je suis d’accord avec toi pas comme Solious

Commentaire

+1000 Mais moi au moins je suis d’accord avec toi pas comme Solious
                              C'est vrai Xanthia,ce qui signifie que tu es consciente du problème et que c'est donc un premier pas vers un retour à une alimentation raisonnée,du moins c'est ce que je te souhaite.
                              bibis la belle
                              Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X