Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si certains veulent témoigner...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si certains veulent témoigner...

MESSAGE RECUE VIA MON SITE (et transféré avec l'accord de cette journaliste)

Bonjour,

Je suis journaliste.

Pour Mediapart, je prépare un article sur l’impact du confinement sur la prise en charge des patients en psychiatrie.Je recherche des familles et/ou des patients qui accepteraient de me raconter les conséquences qu’ont eu les mesures de confinement sur leur suivi. Je pense par exemple à la fin des visites dans les hôpitaux qui accentue la solitude. Comment les familles vivent-elles cette situation ? Et les patients ?

Par ailleurs, j’ai lu que certains hôpitaux avaient dû fermer des lits et donc mettre des patients dehors, qu’en est-il de leur suivi ? Que se passe-t-il aussi pour les personnes suivies en hôpital de jour ? Et pour celles suivies en ville ?Évidemment, l’anonymat des témoins sera préservé. Connaissez-vous des personnes qui pourraient témoigner ? Pensez-vous qu’il soit possible d’être mise en relation ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Prenez soin de vous,

Bien cordialement,

Cécile Andrzejewski

cecile.andrzejewski@hotmail.fr

Ben moi je la vis plutôt pas trop mal ce confinement... voir mieux que certains de mes amis que j appelle de temps en temps et qui n ont pas de problème psychologique.
    donc mon cas n est pas tres intéressant.

Commentaire

Pourquoi ? ça peut être intéressant si on le vit bien. Les journalistes ne sont pas là que pour les choses tristes.

Commentaire

Bonsoir,

Je sais pas comment ça va se passer pour le suivi. Mon prochain rendez-vous chez le psychiatre est après la fin du confinement. Mais comme celui-ci va probablement être prolongé, je sais pas...

Je vis pas super bien le confinement. Je ne peux plus avoir les activités qui me stabilisaient : course à pied, salle de sport, voir mon copain, des amis...
        En plus j'étais au régime et j'ai repris du poids. Mais ça c'est pas trop grave.

Bref, je déprime.
        Heureusement que j'ai Internet.

Courage à vous.
        "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à la journaliste pour lui dire que je voulais bien témoigner.

A suivre.
          Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Bonjour

le témoignage se fait en vidéo ou par écrit Valerianne ?
            velours

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
              Pourquoi ? ça peut être intéressant si on le vit bien. Les journalistes ne sont pas là que pour les choses tristes.
              Tu devrais avoir raison, malheureusement les bonnes nouvelles ne font pas vendre.

Commentaire

Hibou, le témoignage c'est un article anonymisé.
                La journaliste a eu bcp de gens par email.
                Ma musique en audio
                Ma musique en vidéo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X