Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils et astuces pour sortir de ce gouffre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Laloo Voir le message
    Bonsoir,
    Come back!
    Et pourtant le chemin parcouru est si "magique". Je suis en train de concrétiser de nombreux projets. J'ai repris possession de ma vie et de toutes mes capacités à la mener comment je le souhaite. Tout se passe plus que bien!
    Oui, c'est génial. Tellement parfait que ... je me fais un bug!
    C'est dingue d'être psychologiquement déroutée que tout aille trop bien.
    Et c'est à mon bon vieux ennemi à qui j'ai demandé de venir me tenir compagnie pour relativiser (saboter!!?) tout ça....
    VIte vite vite j'ai besoin de vous pour me remonter dans le wagon
    Salut,
    Faut dire qu'apparemment ça a provoqué un grand chambardement dans ta vie ! Et en bien ! Ce n'est pas forcément anormal de se sentir un peu dérouté avec de tels changements, même positifs, ça donne un peu le vertige. Tu es consciente que tout ça est très positif, bon, t'as un peu roulé sur le bas côté, un petit coup de volant et tu reviens sur le chemin.
    Use et abuse de ce forum pendant quelque temps, ça aide à se mettre les idées au clair de partager avec d'autres qui connaissent le sujet de l'intérieur...

Commentaire

Dans mon cas (mais je sais ne pas être le seul), l'euphorie est plus pernicieuse que la déprime. Parce qu'elle donne l'illusion de maîtrise. C'est aussi un sentiment difficile à canaliser.

Pour la suite, d'accord avec Patalo.

Commentaire

Coucou, pour moi aussi l’euphorie est devenue la plus pernicieuse, quand je vais mal ça me vient même plus à l’idée.

arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Coucou Laloo, tu devrais reprendre rendez-vous au CSAPA, tu as besoin encore peut-être de déposer un boulet.

Aujourd’hui on commence 24h sans boire, vide l’alcool chez toi, achète des vitamines B6 et magnésium, surtout on ne flagelle pas, on reprend le train on t’as bien entendu.

Bonne journée

Commentaire

Coucou Laloo, comment vas-tu aujourd’hui ?

Bonne soirée

Commentaire

Bonsoir,

Merci à vous de répondre toujours présent!

Aujourd'hui je me sens fatiguée, un peu triste aussi.
              Je continue le suivi CSAPA. Enfin, ces derniers temps mon emploi du temps m'a obligé à décaler mes RDV à deux reprises. Ma dernière visite dans leurs locaux date du mois dernier
              Je sens bien que j'ai encore beaucoup besoin d'être entourée et encouragée.

Sans être une grosse rechute sévère, c'est le lien au produit, l'accoutumance et les comportements débiles qui se remettent en place et que je veux garder à distance.

Commentaire

Salut Laloo,

Ça prend du temps de se déconditionner. Autant peut-être que le conditionnement, souvent sur plusieurs années. Ne lâche rien. J'ai vécu des moments épouvantables, plusieurs mois voire une paire d'années après l'arrêt. J'ai cédé quelques fois mais le chemin avance toujours vers l'abstinence. Continue de te faire suivre, toutes les aides sont bonnes à prendre.

C'est le seul chemin possible pour nous autres, du moins le plus sûr et le plus balisé. Comme disait l'autre, la route est pentue mais droite

Dernière modification par J365, 22/02/2021, 23h44.

Commentaire

Coucou Laloo, j’espère que tu vas bien, je crois qu’il est très important de prioriser, je pense qu’il est important, très important de se soigner.

Apres c’est mon ressenti, pendant une année les soins ont été ma priorité.

Bonne journée Laloo

Commentaire

Chargement...
                  X