Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colère et anus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Colère et anus

Salut ,
    je voulais parler de ma colère ,celle qui m'a accompagné jusqu'il y a peu .
    En effet en moi il y avait comme un poids ,un ressenti qui fait que j'en voulais à tant de gens ,de systèmes ,de nations ,de gouvernants jusqu'à en vouloir à mes plus proches .
    J'en avais perdu le sentiment d'amour sauf pour quelques rares personnes .
    Cette colère me collait au corps jusqu'à"envahir l'anus contracté .Une douleur ,un mal -être que je ne saurais décrire
    Et puis après une énième t.s ,je me suis petit à petit dit qu'il fallait que ce soit différent ,.Non pas qu'il fallait que je pardonne tous ceux qui m'ont fait du mal ,mais que je prenne de la distance ,qu'il fallait que j'éloigne le mur prêt à s'écrouler sur moi .
    Je me sens mieux moins en colère ,j'aime plus et je n'ai plus mal à l'anus

Oui ya des douleurs telles qu'elles sont colères et des colères qui sont telles qu'elles sont destruction, la colère s'apaise, la douleur aussi, reste la destruction à détruire et repartir...

Commentaire

Envoyé par Retourdespoir Voir le message
      Oui ya des douleurs telles qu'elles sont colères et des colères qui sont telles qu'elles sont destruction, la colère s'apaise, la douleur aussi, reste la destruction à détruire et repartir...
      Je n'ai pas cherché à détruire la destruction mais simplement à me sentir mieux paradoxalement tout en cherchant la mort .Là ,ça fait un an et cinq mois que je n'ai pas fait de t.s ni d'o .d et je me sens mieux .
      La mort j'y pense encore mais de façon moins prenante et ça me fait moins mal .Je te remercie de ta contribution Retourdespoir .Peut-être vis -tu un peu de ce que je ressens si tu le veux tu peux m'en dire plus ,échanger .

Commentaire

Chercher à détruire la destruction, je le fais pour moi, pour mes enfants.
        La destruction chez moi est alcoolique, dépressive, pensées suicidaires bref, je n'ai plus envie de subir mais j'ai envie de vivre.
        je m acharné à me défaire de l'alcool, à nourrir ma vie de personnes positives et moments les moins émotifs possibles, chaque rechute est une angoisse profonde et une honte encore plus profonde.
        La mort j'y pense tout le temps, celle de mes proches trop tôt partis, celle qui me viendra et me délivrer.
        Je ne veux pas créer de souffrances à mes enfants de par leur mère alcoolique et dépressive.
        Je leur veut une mère forte qui se bat et qui aime la vie jusqu'au bout.
        Rejoindre la mort sera un apaisement et je me dit toujours que j'y serais bien.
        Jen ai la certitude, j'attends mon heure, elle sera bienvenue mais ne la provoquera pas.
        Ma mère faisait de t. s., mon cousin s'est suicide dernièrement, je connais le désespoir face à un proche suicidé, ça derrière soit daffreuses souffrances et je pense être vaccinée de ça mais l'alcool est une petite mort, et parfois une mort certaine mes comas m'ont fait très peur.

Commentaire

Envoyé par Retourdespoir Voir le message
          Chercher à détruire la destruction, je le fais pour moi, pour mes enfants.
          La destruction chez moi est alcoolique, dépressive, pensées suicidaires bref, je n'ai plus envie de subir mais j'ai envie de vivre.
          je m acharné à me défaire de l'alcool, à nourrir ma vie de personnes positives et moments les moins émotifs possibles, chaque rechute est une angoisse profonde et une honte encore plus profonde.
          La mort j'y pense tout le temps, celle de mes proches trop tôt partis, celle qui me viendra et me délivrer.
          Je ne veux pas créer de souffrances à mes enfants de par leur mère alcoolique et dépressive.
          Je leur veut une mère forte qui se bat et qui aime la vie jusqu'au bout.
          Rejoindre la mort sera un apaisement et je me dit toujours que j'y serais bien.
          Jen ai la certitude, j'attends mon heure, elle sera bienvenue mais ne la provoquera pas.
          Ma mère faisait de t. s., mon cousin s'est suicide dernièrement, je connais le désespoir face à un proche suicidé, ça derrière soit daffreuses souffrances et je pense être vaccinée de ça mais l'alcool est une petite mort, et parfois une mort certaine mes comas m'ont fait très peur.
          Salut ,il y a 8 ans que je suis abstinent .La mort ,je l'ai côtoyée souvent jusqu'à"à mettre mon coeur à la limite de la rupture .Mes t .s ont été à chaque fois un coup de poker.
          Là ,je n'en suis plus au même stade .J'ai pris conscience que ma vie pouvait être meilleure .Pas géniale mais meilleure .C'est déjà pas mal .
          Je ne suis pas allé en h.p depuis janvier 2019,c'est un progrès , et j'ai quatre petites filles .Elles ,elles sont géniales .Elles sont un peu le carburant qui me fait tenir .
          J'aspire toujours a disparaître ,la psychose me laisse pour l'instant un espace suffisant pour que je puisse survivre et c'est déjà pas mal .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X