Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de combien de temps font effet les diètes?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au bout de combien de temps font effet les diètes?

Bonjour tout le monde.
    inscrite depuis 10 ans sur ce site, je me permets d’y remettre les pieds puisque mon petit enfant passe son temps à me dire que je sens très mauvais lorsque je m.approche de lui pour l’embrasser ou lui parler.je me suis dit que j’allais profiter du confinement pour re-tester plein de trucs sachant que bien entendu, tout le long de mes 30 ans de puage de gueule, j’ai essayé un milliard de trucs.
    bref. Donc je m’y suis mise à bloc. J’ai commencé à arrêter tout produite laitier et sucres il y a 10 jours. Honnêtement, moi qui ai toujours souffert de ballonnement, je m’attendais au moins à être soulagée de ce mal mais ce n’est même pas le cas. J.ai racheté des enzymes de papaye après repas, j’ai commencé une cure le matin d’ampoules de thé vert et de papaye ( je crois que je ne les supporte pas très bien ça me donne mal au ventre) , je fais des exercices et abdo tous les matins, j’ai acheté une brosse à dent électrique, j’ai fait mon propre dentifrice à l’argile, bref, je suis sur tous les fronts en même temps. Alors non seulement ça va pas mieux niveau puage de gueule mais je me demande si ce n’est pas pire. Total: dois je m’accrocher et continuer encore en me disant qu’il faut continuer au moins pendant un mois pour voir des résultats? Ou bien croyez vous que si au bout de 10 jours je ne vois aucun effet, c’est que ça marche pas et que je peux donc m’envoyer des cookies au chocolat faits maison sans culpabiliser??? Je vous avoue que je suis vraiment sûr le point de craquer. Tant d’efforts sans la moindre amélioration, autant se faire plaisir et se faire peter le vendre avec du sucre... dites moi ce que vous en pensez..

Bonjour Toutencarton,
    En ce moment, on ne va pas te blâmer si tu manges des cookies !
    Le confinement est royal pour nous afin de tester non seulement des remèdes, mais aussi de tester ce qui empire nos mauvaise haleines !

Le café, le chocolat, les produits sucrés... je me fais plaisir en ce moment !
    Mais je sais que j'ai mes capsules "ADVANCED 40+ ACIDOPHILUS" chez BIOCOOP marchent bien et que je vais les reprendre au déconfinement.
    Khanez m'a parlé de "PEDIAPERM" qui peut être une bonne solution également, je vais tester le produit et je vous dis

Commentaire

Salut Boine,
      Je suis contente que tu aies trouvé une solution.
      apres plusieurs semaines de test, le seul truc qui a fait effet c’est de reprendre de lEsomeprazol. Et encore, ça a marché à bloc pendant 2 semaines et la, je me retape une haleine de vomi. Je n’y comprends vraiment rien....
      les gouttes de pépins de pamplemousse n’ont rien fait, ni les curés de charbon en poudre le soir..
      il me semble qu’il y avait déjà eu des discussions sur les effets (limites) des IPP.
      en tous cas si c’est le seul truc qui marche, tu penses que je peux en conclure définitivement qu’il s’qgit d’un problème d’acidite? Je me permets de te demander ça vu que tu as une vision d’ensemble sur toutes les discussions.
      merci à toi!!

Commentaire

Salut,

alors je me reconnais complètement dans ce que tu écris. La motivation pour s'attaquer à notre problème vient par vague. Quand la vague est là je fais plein de recherche et de potentielles solutions à tester. L'envie est forte de vouloir tout tester en même temps.
        Sauf que parmi tout ce qu'on va essayer de changer dans nos habitudes, il y aura des choses qui ont un impact négatif et d'autre un impact positif. Il ne faut donc pas mélanger les 2.

Je me fais souvent avoir

Donc pour ta question, moi je retrouve une mh à son plus bas niveau à peu près 3 jours après avoir repris mon régime méditerranéen et en ayant banni les sucres rapides.

Bon weekend à vous

Commentaire

Envoyé par Molko Voir le message
          Salut,

alors je me reconnais complètement dans ce que tu écris. La motivation pour s'attaquer à notre problème vient par vague. Quand la vague est là je fais plein de recherche et de potentielles solutions à tester. L'envie est forte de vouloir tout tester en même temps.
          Sauf que parmi tout ce qu'on va essayer de changer dans nos habitudes, il y aura des choses qui ont un impact négatif et d'autre un impact positif. Il ne faut donc pas mélanger les 2.

Je me fais souvent avoir

Donc pour ta question, moi je retrouve une mh à son plus bas niveau à peu près 3 jours après avoir repris mon régime méditerranéen et en ayant banni les sucres rapides.

Bon weekend à vous
          Salut molko,
          la chance, moi je suis vraiment déçue de ne pas avoir vu d’amelioration après l’arret des sucres rapides, mais t’as raison, c’est sûrement parce que j’ai essayé plusieurs choses en même temps. Il faut que j’agisse par étape.

et Boine, j’ai oublié de te demander, si advanced 40 marche bien, pourquoi tu souhaites changer une équipe qui gagne et tenter le pediaperm?

Commentaire

Bonjour, ceux pour qui la MH est gastrique à quel moment l'odeur est présente?
            Toujours? Après manger? Des heures après un repas? Pour finir avez-vous une odeur lorsque vous avez un rot?
            merci
            Ne jamais lâcher...

Commentaire

Salut Nikko,
              men ce qui me concerne, c’est particulièrement violent le matin au lever, j’ai un peu l’impression que ça se calme après manger, sauf quand je mange des aliments qui marquent (banane, sauce tomate, œufs, sont particulièrement fatals pour moi), et puis l’apres midi ça reprend.. bref, en t’ecrivant je me rends compte que c’est tout le temps en fait, je dirais juste une accalmie après le petit dej et brossage de dents pendant disons, 1h.... ah ça nous fait des belles journées.....

Commentaire

Envoyé par toutankhamon Voir le message
                Salut Nikko,
                men ce qui me concerne, c’est particulièrement violent le matin au lever, j’ai un peu l’impression que ça se calme après manger, sauf quand je mange des aliments qui marquent (banane, sauce tomate, œufs, sont particulièrement fatals pour moi), et puis l’apres midi ça reprend.. bref, en t’ecrivant je me rends compte que c’est tout le temps en fait, je dirais juste une accalmie après le petit dej et brossage de dents pendant disons, 1h.... ah ça nous fait des belles journées.....
                Merci de ta réponse. Tu as langue blanche également?
                Ne jamais lâcher...

Commentaire

Envoyé par nikko69 Voir le message
                  Merci de ta réponse. Tu as langue blanche également?
                  Oui, sauf quand je prends inexium. La, elle redevient bien rose et le grate-langue devient inutile. Alors que dès que j’arrete ce médoc, elle redevient blanche et y a une couche épaisse qui s’enleve avec le gratte langue au fond de la langue mais elle reste blanchâtre malgré tout...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X