Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de MH le matin à jeun - diagnostic ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de MH le matin à jeun - diagnostic ?

Bonjour à tous !

J'ai constaté que je n'ai pas mauvaise haleine le matin en étant à jeun, même sans brossage de dent. Mon halitose arrive donc après les repas, pensez vous donc que ce diagnostic élimine l'halitose par: helicobacter pylori/candidose/dysbiose/insuffisance de bile ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos connaissances

Je pense que oui ça élimine ces pistes, après celles que tu cites sont assez rares et c'est pourquoi je te suggère de te pencher sur la digestion si la mh apparaît a la suite des repas

Commentaire

OK merci pour ta réponse ! concernant la digestion ça pourrait venir de quoi ? seulement de difficulté à digérer ou une autre pathologie ?

Commentaire

Généralement ça semble être soit une digestion lente qui vient entraîner une fermentation dans l'intestin.

Commentaire

--> compléments alimentaires : probiotiques, ferments lactiques...

Commentaire

Ok selon vous ça élimine le fait que ça soit helicobacter pylori ou candidose ? ça pourrait venir d'une malabsorption du gluten ou lactose ?

Boine2 merci pour votre réponse mais je ne comprend pas ce qui justifie vos propos "probiotiques, ferments lactiques" pouvez vous m'expliquer ? merci

Commentaire

Envoyé par ouietoui Voir le message
              Ok selon vous ça élimine le fait que ça soit helicobacter pylori ou candidose ? ça pourrait venir d'une malabsorption du gluten ou lactose ?

Boine2 merci pour votre réponse mais je ne comprend pas ce qui justifie vos propos "probiotiques, ferments lactiques" pouvez vous m'expliquer ? merci
              D'après votre message, si vous digérez mal, des probiotiques seraient une solution à envisager

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X