Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mal au ventre

Souffrant, un homme se rend à une consultation médicale et indique au docteur qui le reçoit :

- Depuis plusieurs jours, j'ai très mal au ventre.

- Ecoutez, ça ne doit pas être grave.

Le soir, avant d'aller vous coucher, prenez un bon verre de lait et un bain bien chaud.

- Merci, docteur.

Le lendemain, le patient revient voir le médecin :

- J'ai encore plus de douleurs au ventre qu'hier.

Boire le verre de lait, ça a été facile mais, après, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à boire entièrement l'eau du bain !
    Mon blog
    Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
    Emission sur la schizophrénie -- > https://youtu.be/de9fipO540c

Cette blague est excellente parce que l'individu n'a pas compris qu'il ne fallait pas boire l'eau mais juste prendre un bain.
    Ça démontre que le type n'a pas eu la capacité de comprendre que le médecin lui demandait implicitement de se laver après avoir bu du lait.
    C'est drôle mais dans le monde réelle ça peut arriver si la personne n'arrive pas à décoder l'implicite.

Il y a des individus ayant certaines pathologies qui ne comprennent pas l'implicite et le langage imagé tel l'expression "Avoir du pain sur la planche" qui signifie avoir beaucoup de travail.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message
      Cette blague est excellente parce que l'individu n'a pas compris qu'il ne fallait pas boire l'eau mais juste prendre un bain.
      Ça démontre que le type n'a pas eu la capacité de comprendre que le médecin lui demandait implicitement de se laver après avoir bu du lait.
      C'est drôle mais dans le monde réelle ça peut arriver si la personne n'arrive pas à décoder l'implicite.

Il y a des individus ayant certaines pathologies qui ne comprennent pas l'implicite et le langage imagé tel l'expression "Avoir du pain sur la planche" qui signifie avoir beaucoup de travail.
      Tu me l’enlèves de la bouche.

Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

c'est pas une plaisanterie - bizarre j'ai super mal au ventre - hier en velo j'etais sur une emprise de vomissement et de maux de tete en aller retour - l'environnement ne reagissait pas - si y avait un ralentissement - je zigzaguait - jai pas du digerer un aliment a suivre -

Commentaire

Envoyé par marron Voir le message
          c'est pas une plaisanterie - bizarre j'ai super mal au ventre - hier en velo j'etais sur une emprise de vomissement et de maux de tete en aller retour - l'environnement ne reagissait pas - si y avait un ralentissement - je zigzaguait - jai pas du digerer un aliment a suivre -
          On est sur "humour médical". Pour des réponses sérieuses, prière de poster sur Blabla, le fofo des experts
          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

On est sur "humour médical". Pour des réponses sérieuses, prière de poster sur Blabla, le fofo des experts
            T'as oublié "de miches", on est sur un forum d'humour tout de même
            Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X