Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperhidrose ou autre ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsjskzk
    a crée une discussion Hyperhidrose ou autre ?

Hyperhidrose ou autre ?

Bonjour, alors voilà je pose ce message tout simplement parce que comme l'indique le titre je suis un peu perdu à propos de ce que j'ai. Cela fais maintenant environ 4 ans que j'ai une sorte d'anxiété sociale dont j'ai l'impression de guérir de plus en plus et cela fais aussi 3 ans que je transpire plutôt mal en dehors dont surtout à mon lycée où donc tout les jugements sont possibles, quand je suis avec ma famille ou mes amis au magasin ou autre je n'ai rien même si j'ai chaud je n'aurais pas d'auréoles ni les mains moites mais une fois que je vais stresser ou me sentir à part ou juger ou juste paniquer c'est la cata..il y a des moments où je vais être entouré par pas mal de personnes et où je ne vais pas transpirer parce que je ne vais pas me sentir jugé par ses personnes (même si ce sont des inconnus), pareil en été je transpire normalement (je dirais ?) quand vraiment il va faire chaud je vais forcément transpirer plus mais c'est pas la même chose que quand je panique. Je tiens aussi à dire que je suis quelqu'un de très timide et renfermé ce qui n'arrange pas avec tout ça et que j'ai aussi un assez gros complexe qui me pourri pas mal la vie et qui je pense a déclenché tout ça..alors voilà merci de me répondre, est-ce que c'est juste à cause de mon anxiété ou de l'hyperhidrose ?

• elya
    a répondu
    Bonjour Jsjskzk difficile de dresser avec certitude un diagnostic en lisant simplement ton témoignage
    Tu dis que tu es au lycée, cela signifie que tu es un jeune adulte. Or l'hyperhidrose apparaît souvent à l'adolescence pour les formes légères (ce que tu sembles avoir : pas de transpiration excessive en famille). Il est probable qu'avec le temps tu gères de mieux en mieux ta transpiration en appréhendant de mieux en mieux les situations stressantes.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X