Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche les cassettes du Dr.Passebecq pour arreter de fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je cherche les cassettes du Dr.Passebecq pour arreter de fumer

Si vous les avez, beaucoup en parlent sur l'ancien forum je suis preneuse à 100%

De souvenir de Gaby (c'est dire ), personne n'a réussi à s'arrêter avec des cassettes.
    Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      De souvenir de Gaby (c'est dire ), personne n'a réussi à s'arrêter avec des cassettes.
      Par contre si Gima a encore un magnétophone, elle est preneuse. Elle a encore toutes les cassettes de Mireille Mathieu
      La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
        Elle a encore toutes les cassettes de Mireille Mathieu
        Tu crois vraiment que ça aide à arrêter de fumer ?
        Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Oui, dès que tu mets une clope en bouche, elle te passe l'intégrale volume à fond et en plus y a un son de merde. Au bout de 15 jours de ce traitement, t'envoies directement une lettre d'insultes à ton buraliste en le traitant d'empoisonneur et d'assassin
          La force du monde est de pouvoir recommencer à vivre sitôt passés les grands malheurs. Pas comme les hommes, qui ont inventé l’idée de destin pour se meurtrir à l’avance des autres malheurs à venir.

Commentaire

Oui ces cassettes fonctionnent, j'ai les ai déjà essayées et j'ai arrêté 1 mois. je n'avais même plus le souvenir d'avoir déjà fumé et.... chaque fois que je voyais quelqu'un fumer je lui demandais 1 taff juste pour vérifier si c'était toujours le cas et j'ai été idiote car 1 taff +1 +1+1 et j'ai recommencé. Je m'en veux. Je voudrais tellement retrouver ces cassettes. La musique est pas si pire que çà. Ce qui fonctionne le plus c'est la 2ème car il y a des messages subliminaux dedans. ah bien sur on vend des CD maintenant mais ils ont enlevé les messages subliminaux alors çà vaut rien.
            Donc si vous connaissez quelqu'un qui les as... faites-moi signe gima91@outlook.com Bon dimanche à vous tous!

Commentaire

je ne le crois pas, je le sais!

Commentaire

c'est que tu ne les as pas essayées, moi oui!

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Par contre si Gima a encore un magnétophone, elle est preneuse. Elle a encore toutes les cassettes de Mireille Mathieu
                  des cassettes on peut les mettre sur ordi et dans son mp3 -4 il se vend un beau petit appareil pour çà

Commentaire

va voir sur l'ancien forum et tu verras que beaucoup ont réussi avec ces cassettes..oui oui!

Commentaire

Finalement , je comprend que personne ne sait qui les a encore.... merci quand même bonne fin de soirée!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X