Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fil pour rire, sourire (ou faire la tronche....on peut pas empêcher)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eugénia Voir le message
    Une de mes amies, qui a de plus gros nénés, s'est sérieusement posée la question de l'autre sein : le faire enlever aussi, ou pas ?
    C'était son désir,sur le vif !

Les chirurgiens étaient frileux, car c'est une opération lourde, techniquement pour la médecine, et psychologiquement pour la femme.

Elle porte donc toujours un soutif, dont elle fabrique elle-même le rembourrage avec la douceur et la souplesse qui lui conviennent, tout en gardant intacte la sensibilité érogène du sein qui lui reste.
    Ce qui convient à son mari aussi
    En quoi ça le concerne ? Elle l’allaite ?
    « La liberté n’est précieuse qu’aux yeux de ceux qui la possèdent effectivement. » - Simone Weil -

Commentaire

Une de mes amies, qui a de plus gros nénés, s'est sérieusement posée la question de l'autre sein : le faire enlever aussi, ou pas ?
      C'était son désir,sur le vif !

Les chirurgiens étaient frileux, car c'est une opération lourde, techniquement pour la médecine, et psychologiquement pour la femme.

Elle porte donc toujours un soutif, dont elle fabrique elle-même le rembourrage avec la douceur et la souplesse qui lui conviennent, tout en gardant intacte la sensibilité érogène du sein qui lui reste.
      Ce qui convient à son mari aussi
      Bah, moi c'était tout petit, ce que le chirurgien a enlevé, ça se voit presque pas.La cicatrice étant au niveau de l'aréole, elle est elle-même invisible. J'ai eu beaucoup de chance !
      Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
      Goethe

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Bah, moi c'était tout petit, ce que le chirurgien a enlevé, ça se voit presque pas.La cicatrice étant au niveau de l'aréole, elle est elle-même invisible. J'ai eu beaucoup de chance !
        On m’en a enlevé un mètre et il m’en reste encore
        « La liberté n’est précieuse qu’aux yeux de ceux qui la possèdent effectivement. » - Simone Weil -

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Bravo
          Goethe

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Bravo
            Et maintenant j’arrive enfin à voir au-dessus de la haie

Commentaire

De boyau, pas de couilles ni de tétons...

Bon, c'est pas drôle non plus...

Lombric power !

Commentaire

Pour rester dans le sujet du fil, j'ai ça :

Une pensée pour mes sudistes, et pour les Mosellans aussi, allez...
                Lombric power !

Commentaire

Si c'est pas du fayotage de haute volée là...

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
                    Je ne suis pas certaine du tout que ce soit Mister Président qui leur ait passé commande : ce sont des sacrés filous, ces loulous !

Mais leur chanson m'a plu, et fait rire, et je ne boude pas mon plaisir
                    Lombric power !

Commentaire

Je ne suis pas certaine du tout que ce soit Mister Président qui leur ait passé commande : ce sont des sacrés filous, ces loulous !

Mais leur chanson m'a plu, et fait rire, et je ne boude pas mon plaisir
                      C’est certain que ces deux sacrés filous ont besoin des voix des jeunes en 2022

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
                        Migwenn peut aller se rhabiller, c'est une ptite bite à côté
                        SVP, arrêtez vos blagues sur le COVID. Une ou deux, c’est drôle, mais au bout d’une quarantaine, c'est lourd…

Commentaire

Et maintenant j’arrive enfin à voir au-dessus de la haie
                          Depuis hier, je ne cherche et je ne comprends pas ce que tu veux dire.

De boyau, pas de couilles ni de tétons...

Bon, c'est pas drôle non plus...
                          En vrai, le Gya ? On t'a raccourci les boyaux ?

Goethe

Commentaire

croisez les doigts

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
                              croisez les doigts
                              Bonne chance !

Goethe

Commentaire

J'ai croisé tous mes doigts, même les doigts de pied !

Commentaire

Chargement...
                                X