Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amelie20
    a crée une discussion Question ?

Question ?

Juste une question ? Pourquoi renier les gens, vous etiez, nous etions, ou sommes tous dependant d une maniere ou d une autre a l alcool? Quelle est cette facon de juger les gens qui n ont pas fini mais qui essayent ?
    J ai juste l impression qu ici on a juste le droit d arrêter, ce n est pas aidant, car quand on replonge c est pas forcément ici qu on a envie de la dire et c est dommageable
    Ou alors on le dit, et la réponse sera toujours la même
    Pardon j avais besoin de l exprimer

• Amelie20
    a répondu
    Coucou, le taf oui merci ca va, j alterne entre télétravail et presence sur site, bon la je viens d apprendre que mon fils, le plus jeune, ne sera pas prioritaire pour la reprise, c est chiant il est en grande section, j attend la decision pour mon grand qui lui est en cp..et l ecole a la maison c est franchement galere
    Je bois beaucoup moins mais ca m arrive, byzarrement pour feter mon bien etre, pour qu il se passe quelque chose en plus au niveau des emotions, je sais pas trop pourquoi, du coup, j ai un nouveau challenge des le lendemain qui est de redevenir aussi en forme, et rebelotte, byzarre schema depuis le confinement, toujours mieux qu avant de toutes facons ! Et une vie sociale bien plus saine
    Bref, c est bien possible que j interprete, effectivement, il n y a jamais eu de jugement par rapport aux gens pas encore abstinents.
    Bonne journée à tous

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Amélie, il n’y rien que tu puisses dire, surtout pas ton ressenti, y’a pas de Bonne réponse tu le sais bien.

Tu as le droit de dire ce soir j’ai bu, ou hier soir j’ai bu, mieux ce soir j’ai envie de boire, personne ne te jugeras, on te soutiendra, on pourra peut-être t’aider.

Dernierement il y’a eu des débordements que je n’ai pas bien géré, j’aurais être plus ferme et peut-être juste.

Je suis nouvelle modo, ça s’apprend, on est pas au top, surtout que jusque cette année, y’avait de la bienveillance et aucun débordement.

Je pense avoir appris de mes erreurs, c’est comme ça que ça marche.

Je serais encore plus vigilante et rapide.

Je comprend pas, ou tu as lu que l’ont jugé les gens, parce qu’ils ne sont pas encore abstinents, j’ai rien vu de telle.

Comment vas tu Sinon, et le taf pas trop dur en ce moment, stressant même.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    Merci Kote,

Laisser un commentaire:

• kote a losse!
    a répondu
    t'inquiète pas amélie, il y aura toujours des gens qui joueront les éducateurs c'est une manière de panser leurs propres blessures

Laisser un commentaire:

• kote a losse!
    a répondu
    Envoyé par Amelie20 Voir le message
    Et desolee j ai oublie un S, mon orthographe n etait pas parfaite, et je reste certaine que beaucoup de gens ont peur de poster a cause de ca, et d autres choses, lachons nous, on a tousla meme dependance en nous, donc ceux quo n osent pas, par peur, allez y, on s en tapent on ne jugent rien
    salut amélie, oui l'orthographe n'est pas le thème du forum, il serait bon de se le rappeler nousne faisons pas la super dictée avec bernard pivot, passe une bonne jour nez

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    Je constate simplement que l on peut s y prendre a plusieurs fois avant de poster, et que tout le monde n est pas juge a la meme enseigne
    ​​​​​​Je me retire maintenant a nouveau, je vous lis mais je n aime pas intervenir, c est assez anxiogène pour moi, j ai toujours peur des reponses quand je vois le petit 1 rouge des notifications...

Laisser un commentaire:

• VincentB
    a répondu
    Juste une question ? Pourquoi renier les gens,
    Que veux-tu dire par "Renier"?

Quelle est cette facon de juger les gens qui n ont pas fini mais qui essayent ?
    Je ne vois pas où tu as vu du jugement? J'ai relu pas mal des derniers fils de discussion, je ne vois vraiment pas de jugement.

J ai juste l impression qu ici on a juste le droit d arrêter, ce n est pas aidant, car quand on replonge c est pas forcément ici qu on a envie de la dire et c est dommageable
    C'est justement ici qu'on doit le dire.
    Par contre, on doit être aussi capable d'entendre des choses....Qu'on a pas forcément envie d'entendre quand on est dans la consommation. Des choses qui pointent là où il y a un souci.

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    Mais je suis sure que beaucoup de gens n osent pas, alors je me permets, meme si vous avez peur, vous avez le droit. On a tous le meme putain de souci, peu importe la façon d ecrire, etc.. Un petit t coucou a tous ceux qui n osent pas

Laisser un commentaire:

• iseulta
    a répondu
    J ai arrêté, mes petits vont bien, desfois je bois encore, mais puis je le dire ici ?
    Bonsoir
    oui tu peux le dire. Je pense que tu le sais .
    Si tu n'en parle pas cest possible que tu ne sois pas fière de toi. Cest très compliqué les rechutes, mais il faut comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te passer d'alcool
    essayes de répondre à cette question

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    J ai arrêté, mes petits vont bien, desfois je bois encore, mais puis je le dire ici ?

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    Ouch plein de réponses ! Mais pas ce soir, merci !

Laisser un commentaire:

• Clairobscur
    a répondu
    Salut Amélie,
    Un bout’ que t’avais pas donné de nouvelles...
    ’fin d’ailleurs là t’en donne pas...
    Comment tu vas?
    Ta vie?
    Tes p’tits?
    Le boulot?
    Le confin’?
    Ta conso?
    T’en est où?
    Y a quelques semaines tu avais bien bien réduit? Ou arrêté? tu redoutais le skype apéro...
    T’as tenté la grenadine dans le mug?

Prends soin de toi.
    @+

Laisser un commentaire:

• Amelie20
    a répondu
    Et desolee j ai oublie un S, mon orthographe n etait pas parfaite, et je reste certaine que beaucoup de gens ont peur de poster a cause de ca, et d autres choses, lachons nous, on a tousla meme dependance en nous, donc ceux quo n osent pas, par peur, allez y, on s en tapent on ne jugent rien

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X