Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une info, j'espère rassurante !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Besoin d'une info, j'espère rassurante !!!

Bonsoir à toutes et à tous,
    Je suis une cure depuis 2 mois et ma sortie est prévue demain. Bref, sans trop donner de details, tout ce confinement à foutu en l'air les seuls projets que j'avais eus depuis 7 ans. Je dois sortir demain et sur un coup de tête pourri, j'ai bu à 23h15, 3 vodka orange d'affilée (3 ou 4cl de vodka par verre). Comme tous les jours, j'aurais droit à un ethylotest demain matin vers 8h30, 9h.
    Pensez-vous qu'il sera positif ?

Bonsoir Sterenn,

qu'espères-tu au juste, que ton alcoolisation passe inaperçue ?
    Même si elle l'est, ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux en parler au médecin, au psy qui t'ont suivie ? Ce serait une chance de plus pour toi de repartir sur le bon pied.
    Ces personnes sont là pour t'aider, te soigner, et elles sont à même de te comprendre.

Certes le contexte est difficile, les projets de tout le monde ou presque sont chamboulés, mais c'est plus facile à gérer dans la sobriété.

Qu'est-il prévu pour ton suivi, après le retour chez toi ?

À part ça elle sort d'où, cette vodka ?

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjour

Tres bonne reponse de Rene
      si tu veux contacte moi.par sms au 0677499068 avec ton pseudo et prénom
      je te met mon témoignage en message privé
      a tres vite de te lire
      Amities sincères
      jojo

Commentaire

Envoyé par Sterennlefloch Voir le message
        Bonsoir à toutes et à tous,
        Je suis une cure depuis 2 mois et ma sortie est prévue demain. Bref, sans trop donner de details, tout ce confinement à foutu en l'air les seuls projets que j'avais eus depuis 7 ans. Je dois sortir demain et sur un coup de tête pourri, j'ai bu à 23h15, 3 vodka orange d'affilée (3 ou 4cl de vodka par verre). Comme tous les jours, j'aurais droit à un ethylotest demain matin vers 8h30, 9h.
        Pensez-vous qu'il sera positif ?
        C'est fort probable !
        salut
        le confinement aurait dû justement te rendre ce service de ne pas consommer mais bon !
        ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

Commentaire

Pourquoi vouloir leur cacher ton alcoolisation ?

Commentaire

Coucou, tu es un adulte, tu es venu pour te soigner? Sois franc avec eux c’est important, il faut que tu te demandes pour quoi, juste la veille de sortir tu as bu.

Sois honnête avec toi même c’est important, on va pas te gronder, on est malade pas autre chose.

En tout cas bravo d’avoir fait une post cure.

Bonne journée
            arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Salut,

A ta place (j'ai aussi fait une post cure), je me demanderais pourquoi j'ai bu. Tu appréhendes sans doute la sortie, ce qui est tout-à-fait normal après avoir vécu en milieu protégé (j'avais aussi cette crainte comme beaucoup de mes comparses). Essaie de maîtriser cette peur. Et pourquoi ne pas demander un prolongement si tu ne te sens pas prêt ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X