Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discord (tchat texte/vocal) de soutien à l'abstinence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discord (tchat texte/vocal) de soutien à l'abstinence

Bonjour,

Ca fait quelques mois que j'ai pas posté ici. Je viens pas pour parler de mon évolution, je le ferai peut-être plus tard, je viens en fait pour vous demander si vous avez créé un serveur Discord ? Ou si vous pensez que ce serait une bonne idée qu'on (que je ?) en fasse un.

Pour explications, Discord est un site ou une appli mobile (au choix) sans inscription obligatoire qui permet de tchatter en texte et en vocal, comme skype mais en mieux il faut croire.

Ca pourrait être bien de s'en servir pour échanger, se soutenir.

Si ça existe déjà je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'inviter, sinon dites moi si ça vous intéresse, j'en ferai un et je vous inviterai.

C'est sans doute important de ne pas rester seul face à l'alcool et c'est un moyen comme un autre de briser cet isolement.

Coucou, ici ce ne sont que des écrits, je pense qu’après certains doivent ce soutenir par téléphone.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de notre site pour faire ton applications?

J’y connais rien, bonne journée
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Salut,

Alors en fait Discord c'est comme un téléphone, mais à plusieurs, sur ordinateur ou sur mobile. Et on peut écrire aussi si on veut. Du coup si je vous en parle, c'est pour savoir si ça intéresse des gens d'ici de venir là bas.

Venir là bas ne signifie pas ne plus venir ici, c'est un moyen de plus, on pourrait organiser des groupes de paroles à distance, en fait.

Commentaire

Bonjour, si des personnes sont intéressés, ils peuvent te contacter par MP, je trouve que tous les moyens de discutions sont biens.

Bonne soirée
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X