Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Iseulta, modo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présentation Iseulta, modo

Bonjour Atoute,

Je suis abstinente et hors alcool depuis 21 ans , mon condensé de parcours est dans ma signature.
    Sur ce post je vais parler du parcours d’ Atoute alcool.

J’ai demandé a Dr Dupagne en 2005 d’ouvrir un forum sur l’alcoolisme , étant moi-même inscrite sur la forum tabac.
    Il m’a donné les clés et carte blanche, et le forum a ouvert ses portes.

Au départ il a eu beaucoup de succès, et les 10 premières années qui ont suivi.
    Nous organisions des rencontres, des we dans des gites, des balades , ou chez les uns et les autres
    Il y avait un réel désir de nous parler, le virtuel ne suffisait pas.

Puis nous avons créer un fascicule , L'alcool c'est pas un problème, un vrai travail de groupe 2.0 ;

J’avais besoin de tout ca pour me reconstruire, pour me comprendre, d’où une assiduité au forum.
    Le temps a passé.Je ne participe plus aux discussions, ou très rarement.
    J’ai demandé a me faire remplacer il y a environ 5 ans, mais ce n’est pas très simple, donc je me suis faite aidée par Gérard au départ, et aujourd’hui Louvaji qui prend très bien le relais.

Je risque d’intervenir quand même a l’avenir, pour supprimer ou recadrer un membre.C'est mon job;
    Je n’ai aucun parti pris sur le forum, je connais très mal les nouveaux, mon rôle est que vous puissiez continuer a discuter entres vous et a vous entraider sans qu’il y ait des débordements non justifiés.
    Je parle juste de la forme, un post vulgaire, ou violent. Un membre saoul . Tout est dans la charte.
    Possible que mes interventions vous paraissent injustifiés, c’est assez fréquent cette opinion que nous avons de la modération en général, mais je ne suis pas tenue de me justifier, je suis impartiale, et le plus objective possible, je viens quand je reçois une ou plusieurs alertes dans ma boite mail.

Je vous souhaite le meilleur, nous traversons une période très compliquée, peut être pouvez vous vous aussi organiser des rencontres pour plus tard, se voir, se parler, manger ensemble, et même dormir ça fait un bien fou et ça aide énormément a l’arrêt de l’alcool.

Pensez y

Un bout de vie

L'alcool c'est pas un problème

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X