Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le don du sang

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le don du sang

J'ai eu un bilan sanguin ce matin et en fin de matinée on m'annonce que je serais perfuser e'n sang est ce que j'ai le droit de refuser cest assez surprenant ces pratiques hospitalière qui consistent à prendre des décisions sans même que le patient soit averti

Tu dis toi même qu'ils t'ont annoncé que tu allais recevoir une transfusion, donc tu es informée.
    Maintenant tu peux la refuser , mais pour quelle raison, es tu témoin de Jéhovah?
    zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
    en défume (28/10/13)

Commentaire

Ce que je veux dire je suis rentrée le vendredi 8 mai tous les examens je suis passé par la case départ bilan sanguin j'ai été réhydrate et jour après jour quand javaisaux aurore mon bilan dans la journée et après lecture du bilan les anomalies ont été réajustée par des perfusions diverses mais sans au préalable j'ai été averti donc l'infirmière ne faisait qu'exécuter sa hiérarchie seulement voila c'est tous les jours et ce matin a 11h elle me dit a 13 h transfusion sanguine donc javais un le phosphore deux la transfusion et je pose la question je lui ai dit mais je le droit de refuser la transfusion pour des raisons perso puisque on sait que j'ai fait fait une infection je ne prends pas de risque et elle me dit non cest les médecins qui ont ordonné
      la question est la suivante cette absence de com serait ce normale je ne pense pas et ont elle fait cela contre mon gré et la je ne comprends pas ces pratiques
      ,la seconde question j'ai un sentiment qu'il y a une face cache dans ces services non que ce soit des angoisses mais je suis perdue cest la noyade

Commentaire

Coucou Marron, bien sûr que tu peux refuser, si c’est ta question, oui depuis des mois, les soignants vont au boulot la boule au ventre.

Ils sont fatigués, ils ont peurs depuis des semaines de contaminé leurs proches.

Bonne journée
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

elle surmontent lleur peur en montrant leur autorite y a pas que le covid

Commentaire

tu es vraiment persécuté a ta place je m'enfuirais

Commentaire

bah non je me sens pas du tout persecuté des erreurs medicales ou hospitalieres bah oui y a de quoi s"enfuir surtout quand c'est la ville de lyon

mais oui y a de quioi s"enfuir slt

Commentaire

Commentaire

c'est toi ?

Commentaire

tu es une mauvaise source d'inspiration

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X