Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crise d'adolescente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

crise d'adolescente

JE suis en plein de dedans . Si vous avez des astuces je suis preneur . Ecouter , gueuler plus fort , faire le dos rond , mettre de l'eau dans son pinard . Quelque chose !
    Ca me stress , j'ai peur du conflit . Le confinement n'a pas aidé non plus . Je sais pas comment réagir. Ma compagne me dit de me taire et donc de prendre sur moi .
    Moi ca me frustre et j'angoisse à chaque soirée comme si le boulot ne suffisait pas .
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

arrêt alcool 5 decembre 2015, tabac 6 avril 2016

je ne sais pas si tu peux appeler cela crise d'adolescence, simplement elle grandit n'est plus une petite fille
    faut la considérer comme une jeune fille
    tes soucis ne sont pas d'aujourd'hui, tu ne peux pas résoudre une situation de conflit si tu la considère comme une gamine met toi dans la tête que ce n'en est plus une
    de tout façon elle fera ce qu'elle a envie soit là pour ramasser les morceaux, pas pour l'engueuler parce qu'elle ne fait pas ce que toi tu veux
    elle fera des conneries ben oui l'apprentissage de la vie
    t'as oublier ta jeunesse ?
    ma fille m'a dit un jour : j'essaie de lui évité mes conneries passées
    ben non, elle les fera aussi, c'est la découverte de l'interdit
    rappelle moi son âge ? si mes souvenirs sont bon elle doit avoir l'âge de ma mouflette

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
      rappelle moi son âge ?
      Je ne sais plus si elle a 5 ans ou 35 ans
      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Je ne connais pas les problèmes avec ta fille, mik, mais pour moi ni gueuler plus fort ni faire le dos rond : donner ton avis calmement et qu'elle assume toutes les conséquences de ces décisions s'il s'agit de ce genre de problème. Elle grandit, faut qu'elle prenne tout, la liberté mais aussi les responsabilités.
        Comme toi je fuis les conflits mais faut pas te taire, faut montrer que tu es là.
        Le reste je suis d'accord avec Cactus.
        Se connaître est la démangeaison des imbéciles
        G.Bernanos

Commentaire

elle a 14 ans . Et parfois c'est un climat de terreur à la maison . Je sais que j'ai été infecte y a deux ans et demi quand j'ai fais ma crise pendant quelques mois dû à ma pathologie . Mais ca ne change rien . Je ne pense pas qu'elle se venge aujourd'hui Babette. Elle ne fais pas de conneries , j'ai beaucoup de chance . Juste qu'elle est caractérielle et lunatique . Et c'est vachement dur à cerner . Surtout que j'ai mon fils et ma petite qui eux ne comprennent pas . Ils ne comprennent pas que je ne réagisse pas . Que je ne calme pas le jeu . Qui n'en est pas un .
          Ils comprennent pas certaine injustice.
          Pourquoi la grande a le droit de marcher en chaussette dans la maison quand eux se font engueuler parce que ils n'ont pas leurs crocs dans les pieds . Tu vois , des trucs comme ça .

Commentaire

Je vois que les anciennes adolescentes arrivent les unes après les autres
            Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message
              Je ne connais pas les problèmes avec ta fille, mik, mais pour moi ni gueuler plus fort ni faire le dos rond : donner ton avis calmement et qu'elle assume toutes les conséquences de ces décisions s'il s'agit de ce genre de problème. Elle grandit, faut qu'elle prenne tout, la liberté mais aussi les responsabilités.
              Comme toi je fuis les conflits mais faut pas te taire, faut montrer que tu es là.
              Le reste je suis d'accord avec Cactus.
              oui on fuit les conflits et ce n'est pas simple toujours . Avec le temps , je suis devenu peureux . Alors je ferme ma bouche . Ca me fait mal quand elle pousse à bout ma petite . Je peux même pas la défendre sinon c'est des cris d'hysteries assurés.
              Je suis d'accord avec Cactus qui a éclairé ma lanterne.
              A méditer.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                Je vois que les anciennes adolescentes arrivent les unes après les autres
                et elles me sont fort bien utiles ces anciennes adolescentes lol

Commentaire

Moi, je dis comme Eugenia

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

et elles me sont fort bien utiles ces anciennes adolescentes lol
                    Ah d'accord, c'est un plan drague
                    Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
                      Moi, je dis comme Eugenia
                      Tu vas avoir soif si tu répètes tout ce qu'elle va dire

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Ah d'accord, c'est un plan drague
                        Oui, d'ailleurs, tu as remarqué, il répond gentiment aux vieilles ados et quand nous, on aide, il fait le fier

Ptete qu'il n'aime pas l'Alsace

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
                          elle a 14 ans . Et parfois c'est un climat de terreur à la maison . Je sais que j'ai été infecte y a deux ans et demi quand j'ai fais ma crise pendant quelques mois dû à ma pathologie . Mais ca ne change rien . Je ne pense pas qu'elle se venge aujourd'hui Babette. Elle ne fais pas de conneries , j'ai beaucoup de chance . Juste qu'elle est caractérielle et lunatique . Et c'est vachement dur à cerner . Surtout que j'ai mon fils et ma petite qui eux ne comprennent pas . Ils ne comprennent pas que je ne réagisse pas . Que je ne calme pas le jeu . Qui n'en est pas un .
                          Ils comprennent pas certaine injustice.
                          Pourquoi la grande a le droit de marcher en chaussette dans la maison quand eux se font engueuler parce que ils n'ont pas leurs crocs dans les pieds . Tu vois , des trucs comme ça .
                          des crocs moi je suis pieds nu dans la maison, qu'elle soit propre ou sale , ma fille et mes mouflettes aussi
                          et l'hiver en chaussettes qui finissent dégueulasse

essaie de voir ce qui est vraiment important dans la vie et pas chicaner sur des futilités
                          fait un tri entre ce qui leurs apprend quelques choses pour bien vivre et ce qui finalement n'est que broutille, les conflits sont souvent sur des broutilles

je me souvent des miens c'était la guerre pour qu'ils descendent leurs linges sales de leur chambres, tout traînait
                          un jour j'en ai eu marre et j'ai tout laissé ce qui traînait à terre
                          alors le marrant tu vois ce sont les cris après quelques jours : maman je n'ai plus de pantalon propre et l'autre moi non plus et pas de teeshirt
                          je leur ai dit ah bon je n'ai rien vu dans le panier à linge
                          t'inquiète les linges sales sont descendu tous les jours

cherche le moyen de contourner oui sans te stresser

Commentaire

Oui, d'ailleurs, tu as remarqué, il répond gentiment aux vieilles ados et quand nous, on aide, il fait le fier

mais si j'ai envie de répondre mais j'sais pas quoi dire ! Je dirais que grace à vous , la tension descend d'un cran
                            l'alsace c'est très joli .

Commentaire

tu sais ce qu'elle te dit l'ado ? va te faire voir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X