Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage premier - Jour sixième

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cléo Voir le message

Oui.

J'ai croisé plein de vélos pendant ma course dans les puys, ils avaient disparu du paysage, et moi-même j'ai fait une belle course !
    Ce matin, j'étais au marché vers 9h, y avait presque pas de voitures
    Je me demande si par chez moi, ils sont au courant que le confinement est terminé, enfin, pour cette fois
    Avant hier, quand je randonnais, j'étais dans un coin super fréquenté d'ordinaire, et là, y avait presque personne.
    Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message
      Ça change quelque chose pour vous ce premier week-end de déconfinement ?
      Oui. Pendant le confinement, j'allais chez Mr Tripotage à VAF, et cette après midi, j'irai chez Mr Tripotage à VAF

Commentaire

J'attends lundi pour ressortir... le WE - confit ou pas - y'a trop de monde partout.

Commentaire

Bonjour.

oui !
          pouvoir aller un peu plus loin sans papier !
          même si je ne le fais pas forcément, le fait de le savoir pour aujourd'hui me suffit

Bonjour !
          "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
            J'attends lundi pour ressortir... le WE - confit ou pas - y'a trop de monde partout.
            T'es une vraie sauvageonne
            Bon, ça ne t'empêche pas d'être la plus gentille du fofo

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

T'es une vraie sauvageonne
              J'ai pas envie de slalommer entre piétons hébétés et mouflets lachés à vélo.

Commentaire

Bain de mer... Ça me manquait depuis deux mois.
                Pour La Berthe : les baigneurs ont respecté la distanciation physique (1 km au moins).

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

C'est idiot mais j'ai l'impression que dans l'eau salée, le virus "tient pas". Je me doute bien que c'est faux, mais c'est l'idée que le sel est tellement corrosif pour te déboucher le nez

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
                    Bain de mer... Ça me manquait depuis deux mois.
                    Pour La Berthe : les baigneurs ont respecté la distanciation physique (1 km au moins).
                    Juste au dessus de chez moi et pourtant chez nous ce n'est pas encore ouvert. Au dessus oui, en dessous oui mais pas ici. Le Mirus pourtant est moins présent que chez vous
                    Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
                    Mon moteur c'est mon coeur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Commentaire

Bonjour.

Oui, je vais bien plus loin à vélo

A la limite de mon département, un peu plus loin ce sont les barbares...

?
                      Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Ce matin, j'étais au marché vers 9h, y avait presque pas de voitures
                        Je me demande si par chez moi, ils sont au courant que le confinement est terminé, enfin, pour cette fois
                        Avant hier, quand je randonnais, j'étais dans un coin super fréquenté d'ordinaire, et là, y avait presque personne.
                        Ma libraire vient de me dire la même chose pendant sa pause de midi. Toute la semaine c'était blindé, à tel point que son patron lui a demandé de revenir dès jeudi eu lieu de début juin, et aujourd'hui c'est plus calme. Elle a appelé les clients qui avaient commandé avant le confinement pour leur dire que c'était livré, la plupart ont dit qu'ils viendraient récupérer leur commande en semaine pour éviter d'y aller le samedi
                        ?
                        Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Oui, je vais bien plus loin à vélo

A la limite de mon département, un peu plus loin ce sont les barbares...

Là c'est une balade de la journée, non ?
                          Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir

Commentaire

Ma libraire vient de me dire la même chose pendant sa pause de midi. Toute la semaine c'était blindé, à tel point que son patron lui a demandé de revenir dès jeudi eu lieu de début juin, et aujourd'hui c'est plus calme. Elle a appelé les clients qui avaient commandé avant le confinement pour leur dire que c'était livré, la plupart ont dit qu'ils viendraient récupérer leur commande en semaine pour éviter d'y aller le samedi
                            Oui, ben j'ai changé d'avis. Je reviens de chez Mr Profilage, y avait bien plus de cyclistes que pendant le confinement. Et des marmots qui apprenaient en plus, je pense qu'ils avaient passé deux mois dans la cour à s'entraîner et qu'ils commençaient les travaux pratiques. Petits cons

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Là c'est une balade de la journée, non ?
                              Non je suis parti à 9h et revenu à 13h pour manger. avec ma libraire. Juste deux petites pauses de 5’. 100 bornes sans manger depuis hier soir, à part un jus d’orange en prenant la photo J’y arrive sans aucun problème et même de mieux en mieux
                              ?

Commentaire

Non je suis parti à 9h et revenu à 13h pour manger. avec ma libraire. Juste deux petites pauses de 5’. 100 bornes sans manger depuis hier soir, à part un jus d’orange en prenant la photo J’y arrive sans aucun problème et même de mieux en mieux
                                Je détesterais faire de l'exercice à jeun, mais j'imagine que c'est bon pour la perte de poids ?

A une époque je partais courir un peu, 30 mn en gros, avant de prendre mon petit dèj et de partir au taf mais je ne l'ai pas fait longtemps.
                                Faut arrêter de tout interdire parce que j'arrive plus à tout désobéir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X