Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Bon dimanche ensoleillé !
Je suppose que tout le monde va sortir aujourd'hui, premier dimanche après le confinement !
Ne vous marchez (roulez) pas dessus !
Je n'ai jamais vu autant de monde à vélo et à pied le long du canal, même et surtout à 30 bornes de la ville. Normalement, une fois franchies les limites de la communauté urbaine, c'est très calme.
Cet après-midi, je me confine
A force de ne vouloir fâcher personne, on finit par ennuyer tout le monde.
Je n'ai jamais vu autant de monde, même en pleines vacances d'été. J'ai traversé des groupes serrés de randonneurs, je me suis fait doubler par des groupes serrés de vtt, et j'ai croisé plein de coureurs comme moi par paquets de 2 à 8.
J'aurais dû anticiper et partir plus tôt.
En tout cas tout ce monde avait l'air trop heureux, et même si cette "foule" m'a un peu gâché le plaisir fôdire, leur joie faisait plaisir à voir
Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil Goethe
Je n'ai jamais vu autant de monde, même en pleines vacances d'été. J'ai traversé des groupes serrés de randonneurs, je me suis fait doubler par des groupes serrés de vtt, et j'ai croisé plein de coureurs comme moi par paquets de 2 à 8.
J'aurais dû anticiper et partir plus tôt.
En tout cas tout ce monde avait l'air trop heureux, et même si cette "foule" m'a un peu gâché le plaisir fôdire, leur joie faisait plaisir à voir
Vivement l'hiver
T'as très bien compris ce que j'avais voulu dire Mr le kador, rien à voir avec la camaraderie.
C'est peut-être que je ne cherche pas à vraiment comprendre ce que tu dis, comme c'est toujours auréolé d'un dogme plus ou moins humaniste de façade-donneur de leçon, ça me passe au-dessus
C'est peut-être que je ne cherche pas à vraiment comprendre ce que tu dis, comme c'est toujours auréolé d'un dogme plus ou moins humaniste de façade-donneur de leçon, ça me passe au-dessus
Alors pourquoi tu réponds à ce qui t'es si détestable ?
Quant à moi, je reprends mes habitudes à savoir, le week-end je le laisse aux travailleurs et je reste chez moi, d'ailleurs il faut que j'arrache des fleurs fânées pour pouvoir aller à la déchetterie demain ! Faut pas rater le coche sinon faut attendre 10 jours que ton numéro ressorte, d'autant que je n'ai pas pu y aller le 8 mai puisque c'était férié, alors ça commence à s'entasser
Pareil : le dimanche, je reste bien peinardos chez moi !
Pour la déchetterie, même chose, mais j'ai arrêté de guetter les numéros d'immatriculation pour le moment, alors j'entasse.
Les plantes arrachées, je les composte sur place, mais j'ai un tas de bazar de rangement de confination à y mettre...
Bonjour, beaucoup de masqués chez nous. J'ai vu les gamins....
Bonjour Gakoun !
Tu n'as vu ta famille qu'en tout le monde masqué ?
Et en mode sans contact ?
Un peu de frustration, malgré ton plaisir de les voir quand même ?
Commentaire