Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage premier - Jour septième

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !

Premier dimanche de déconfinement progressif. Pour moi ça ne change rien.

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
      C'est pour le gya et le goulp, sont bien sages et rapportent les bêtises de leurs p'tits camarades.

J'ai pas de camarades, et c'est très bien comme ça

C'est pas parce que quelqu'un fait du vélo que je vais l'apprécier ou non, un con est un con, à vélo ou pas
      Dernière modification par Le Gyapète Ventru, 17/05/2020, 10h17.
      Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
        Bonjour !
        9/10

Bon dimanche ensoleillé !
        Je suppose que tout le monde va sortir aujourd'hui, premier dimanche après le confinement !
        Ne vous marchez (roulez) pas dessus !
        Je n'ai jamais vu autant de monde à vélo et à pied le long du canal, même et surtout à 30 bornes de la ville. Normalement, une fois franchies les limites de la communauté urbaine, c'est très calme.

Cet après-midi, je me confine
        Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Je n'ai jamais vu autant de monde, même en pleines vacances d'été. J'ai traversé des groupes serrés de randonneurs, je me suis fait doubler par des groupes serrés de vtt, et j'ai croisé plein de coureurs comme moi par paquets de 2 à 8.

J'aurais dû anticiper et partir plus tôt.

En tout cas tout ce monde avait l'air trop heureux, et même si cette "foule" m'a un peu gâché le plaisir fôdire, leur joie faisait plaisir à voir
          Se connaître est la démangeaison des imbéciles
          G.Bernanos

Commentaire

A la même heure, on a écrit la même chose

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Je n'ai jamais vu autant de monde

Envoyé par Cléo Voir le message
            Je n'ai jamais vu autant de monde
            Se connaître est la démangeaison des imbéciles
            G.Bernanos

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message
              Je n'ai jamais vu autant de monde, même en pleines vacances d'été. J'ai traversé des groupes serrés de randonneurs, je me suis fait doubler par des groupes serrés de vtt, et j'ai croisé plein de coureurs comme moi par paquets de 2 à 8.

J'aurais dû anticiper et partir plus tôt.

En tout cas tout ce monde avait l'air trop heureux, et même si cette "foule" m'a un peu gâché le plaisir fôdire, leur joie faisait plaisir à voir
              Vivement l'hiver

Commentaire

J'ai pas de camarades, et c'est très bien comme ça

C'est pas parce que quelqu'un fait du vélo que je vais l'apprécier ou non, un con est un con, à vélo ou pas
                T'as très bien compris ce que j'avais voulu dire Mr le kador, rien à voir avec la camaraderie.

Commentaire

T'as très bien compris ce que j'avais voulu dire Mr le kador, rien à voir avec la camaraderie.
                  C'est peut-être que je ne cherche pas à vraiment comprendre ce que tu dis, comme c'est toujours auréolé d'un dogme plus ou moins humaniste de façade-donneur de leçon, ça me passe au-dessus

Commentaire

C'est peut-être que je ne cherche pas à vraiment comprendre ce que tu dis, comme c'est toujours auréolé d'un dogme plus ou moins humaniste de façade-donneur de leçon, ça me passe au-dessus
                    Alors pourquoi tu réponds à ce qui t'es si détestable ?

Commentaire

Alors pourquoi tu réponds à ce qui t'es si détestable ?
                      On me parle, je réponds, même à côté

Commentaire

On me parle, je réponds, même à côté
                        Fait gaffe, tu risques d'instruire les cons.

Commentaire

Fait gaffe, tu risques d'instruire les cons.
                          Et ?

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message

Bonjour et bon dimanche à tous,

Quant à moi, je reprends mes habitudes à savoir, le week-end je le laisse aux travailleurs et je reste chez moi, d'ailleurs il faut que j'arrache des fleurs fânées pour pouvoir aller à la déchetterie demain ! Faut pas rater le coche sinon faut attendre 10 jours que ton numéro ressorte, d'autant que je n'ai pas pu y aller le 8 mai puisque c'était férié, alors ça commence à s'entasser
                            Pareil : le dimanche, je reste bien peinardos chez moi !

Pour la déchetterie, même chose, mais j'ai arrêté de guetter les numéros d'immatriculation pour le moment, alors j'entasse.
                            Les plantes arrachées, je les composte sur place, mais j'ai un tas de bazar de rangement de confination à y mettre...
                            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
                              Bonjour, beaucoup de masqués chez nous. J'ai vu les gamins....
                              Bonjour Gakoun !
                              Tu n'as vu ta famille qu'en tout le monde masqué ?
                              Et en mode sans contact ?
                              Un peu de frustration, malgré ton plaisir de les voir quand même ?
                              Lombric power !

Commentaire

C'est pour le gya et le goulp, sont bien sages et rapportent les bêtises de leurs p'tits camarades.

Je suis peut être sage, mais t'es la plus gentille

Prends ça dans les dents
                                Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X