Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage premier - Jour septième

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par renais-sance Voir le message

Le plus c'est gros et le mieux ça passe.
    Oui, mais y a des limites, alors pourquoi pas utiliser le titre de ce bouquin improbable pour nommer les espaces de rangement de tous les autres livres ou même carrément des endroits où on peut les trouver, tant qu’on est dans l’absurde ? ... n’importe quoi
    Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Oui, mais y a des limites, alors pourquoi pas utiliser le titre de ce bouquin improbable pour nommer les espaces de rangement de tous les autres livres ou même carrément des endroits où on peut les trouver, tant qu’on est dans l’absurde ? ... n’importe quoi
      T'as rien compris, c'est LE LIVRE !
      Et de 3 religions, en plus, takawar !

Bon, chacune l'interprète un peu à sa façon, ça oui...

Et depuis l'Ancien Testament, il y a 2 prophètes qui l'ont réinterprété, du coup ça se complique un peu...
      Le 3ème prophète se fait encore un peu attendre...
      Quand il va viendre, tu comprenéras tout, promis !

Je ne me moque pas, je respecte pleinement, mais bon...
      Lombric power !

Commentaire

ca a quand meme des avantages le confinement on ne nous dit pas tout - les familles les plus modestes beneficient une prime versée par l'état et en fonction de la composition familiale 150euros par famille plus le nombre d'enfants ls CAF aura du boulot

Commentaire

Envoyé par marron Voir le message
          ca a quand meme des avantages le confinement on ne nous dit pas tout - les familles les plus modestes beneficient une prime versée par l'état et en fonction de la composition familiale 150euros par famille plus le nombre d'enfants ls CAF aura du boulot
          Et aussi d'une réduction EDF pour les foyers qui bénéficiaient déjà de la prime énergie.

Les pauvres ne devront donc, peut-être pas, encore plus s'appauvrir.

Enfin, on verra bien...

Saupoudrage, poudre de perlimpinpin, peut-être ?...
          Lombric power !

Commentaire

Je viens de décerner un bon point à notre président de la république, dis donc !
            Vidéo de son hommage à De Gaulle à Montcornet : son costard n'est pas du sur-mesure, il giguegodaille de partout !

Je n'avais encore jamais fait attention à ça, mais quelque part, ça peut rassurer le petit peuple : il s'habille comme nous, à pas cher !

C'est pas aussi puissant que le président Hollande refusant les parapluies sous pluie battante, mais presque !

Je me moque un peu, encore...
            Lombric power !

Commentaire

je pense que si il a fait cela a voir pour les elections ou renouveler son mandat

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                Je n'avais encore jamais fait attention à ça, mais quelque part, ça peut rassurer le petit peuple : il s'habille comme nous, à pas cher !
                Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries, c'est pas possible Eugénia.
                Parle pour toi une bonne fois pour toutes.
                Je t'en foutrai du petit peuple
                Tu ne te rends pas compte qu'en parlant comme ça tu fais passer "le petit peuple" pour des quasis demeurés ? Qui va croire qu'un représentant politique est proche de ses concitoyens parce qu'il lui arrive d'avoir un vêtement mal coupé qui est censé coûter peu cher ?
                Relis-toi tu est carrément condescendante.

Dernière modification par Árnheiður, 18/05/2020, 04h50.

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message
                  Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries, c'est pas possible Eugénia.
                  Parle pour toi une bonne fois pour toutes.
                  Je t'en foutrai du petit peuple
                  Tu ne te rends pas compte qu'en parlant comme ça tu fais passer "le petit peuple" pour des quasis demeurés ? Qui va croire qu'un représentant politique est proche de ses concitoyens parce qu'il lui arrive d'avoir un vêtement mal coupé qui est censé coûter peu cher ?
                  Relis-toi tu est carrément condescendante.
                  Elle a pas fini son message en disant qu’elle se moquait un peu ? Ce qui chez Eugénia est d’une rebellitude folle
                  Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Elle a pas fini son message en disant qu’elle se moquait un peu ? Ce qui chez Eugénia est d’une rebellitude folle
                    Oui bien sûr. Moi aussi je me moquais, c'est tellement une évidence que je n'ai pas jugé utile de l'écrire.

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message
                      Oui bien sûr. Moi aussi je me moquais, c'est tellement une évidence que je n'ai pas jugé utile de l'écrire.
                      Pour le coup, je me moquerais bien aussi un petit peu, tiens
                      Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

T'as rien compris, c'est LE LIVRE !
                        Que tout le monde a dans sa bibliothèque
                        Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                        Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X