Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masque et lunettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hermione G
    a crée une discussion Masque et lunettes

Masque et lunettes

Goulpeth, c'est une discussion sérieuse.

Avez-vous une recette pour éviter la buée ?

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par Hermione G Voir le message
    ou un pigeon quine fait pas payer les gens qui se decommandent à la dernière minute.
    Que c’est méchant

C’est encore plus méchant quand on s’attaque à de vrais gentils

Laisser un commentaire:

• Hermione G
    a répondu
    ou un pigeon quine fait pas payer les gens qui se decommandent à la dernière minute.

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Envoyé par Eugénia Voir le message
    C'est un super kiné, qui aime son métier, et s'occupe bien de ses patients !
    Un vrai gentil, comme on voudrait tous en connaître

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu
    Mercredi, ma fille a oublié de prévenir le kiné ostéo de sa fille qu'elle n'arriverait pas à venir au rendez-vous, elle l'a prévenu à la dernière minute, et il lui a dit "C'est pas grave, je garderai le patient d'avant plus longtemps !"
    C'est un super kiné, qui aime son métier, et s'occupe bien de ses patients !

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu
    Envoyé par cocsi Voir le message
    Hier, j'ai mis un masque pour la première fois. C'était obligé chez l'ostéopathe. Première fois que j'y vais aussi, très sympa et professionnelle mais je ne sais pas à quoi elle ressemble du coup. Le contact s'est quand même bien passé et elle dit que mes maux de dos sont dûs à des tensions . Pas besoin de passer d'examens médicaux, ça, c'est bien.
    Elle ma donné des exercices à faire. Je recommancerai le yoga quand ça reprendra.
    Pour appuyer mon propos sur les sons utiles et les sons parasites :
    Imagine si ton ostéo avait porté une blouse en plastique qui n'arrête pas de bruisser à chaque petit mouvement qu'elle fait !

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu
    Envoyé par renais-sance Voir le message

Pour les aveugles ça peut aider ? (question sérieuse).

Réponse sérieuse :
    Non, c'est un bruit parasite et constant, qui déconcentre beaucoup, dans un échange direct.
    Et c'est un bruit sans signification.

Certains bruits ont une signification et donnent des renseignements utiles : des pas qui s'approchent, le sens de la circulation des autos, ton chien qui aboie, la réverbération des sons que tu émets (le plein et le vide)...

Bref, mes collègue auraient préféré des blouses en coton lavables !

Le tuto cité par Árnheiður est pas mal fait du tout, mais des blouses plus simples, du genre des chemises d'hôpital (tablier à manches, croisé au dos, et fixé dans le dos par un lacet) auraient fait l'affaire.
    D'autant que nous avons un lave-linge sur le site pour laver tout ça à 60°, il faudrait acheter un sèche-linge aussi, mais c'est dans nos moyens !

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par Hermione G Voir le message
    C est chouette l opticien avec masque.
    Le pire c’est quand les restos vont rouvrir. On commencera par ne servir que des soupes, et très liquides

Laisser un commentaire:

• Hermione G
    a répondu
    C est chouette l opticien avec masque.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Je me suis trompée de jour, pff c’etait, demain matin, on va y retourner vont pas se débarrasser de moi comme ça, en p’us Vous me connaissez

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message

bonne journée, je vais aller faire travailler le marché
    j'en reviens.
    C'est juste pour info.

Laisser un commentaire:

• p'im
    a répondu

Ici même dans certains magasins blindés de monde(Leroy Merlin, gifi, tous les trucs de déco, jardinerie) j’avais jamais vu ça.

Il interdise d’ouvrir les parcs, certaine plage, pas Un mots sur Les queues de 50 personnes ou plus, c’était impressionnant, dans les magasins.
    Hier je suis allé dans un leroy merlin et il y avait une demi-heure de queue. Toutefois la distance de 1 mètre était bien respectés et 19 personnes sur 20 avaient un masque bien qu'il n'était pas exigé pour entrer.

Laisser un commentaire:

• Árnheiður
    a répondu

Cool. Bonne journée aussi.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Je sais oui, surtout j’habite en ville et je suis bien contente de trouver des petits magasins en villes, je fais bosser les petits commerçant.
    C’est un peu plus cher, seulement je suis contente qu’il soit là.

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Leroy Merlin, gifi, et compagnie vendent à manger,
    j’ai jamais essayé de manger des clous
    Les vélocistes peuvent ouvrir, on peut y ronger son frein.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X