Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on percevoir l'AAH pour troubles psychotiques?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut on percevoir l'AAH pour troubles psychotiques?

Mon psychiatre a rempli mon dossier en indiquant dans "pathologie motivant la demande" : troubles psychotiques
    dans "autres pathologies éventuelles" : trouble anxio-dépressif
    Comme la mdph de l'essonne met environ 1 an pour répondre, j'aimerais savoir si des personnes ont eu l'aah pour cette pathologie?

Quels troubles psychotiques ?
    Comment se manifestent-ils ?

Je ne suis pas concernée (confère mon post sur l’erreur de diagnostic) mais je me renseigne.

Commentaire

en fait je vis comme dans un monde parallèle suite à 2 suicides et une mort par balle dans ma famille depuis plus de 10 ans, mais là ma psy à mis "troubles psychotiques" en pathologie c'est pour ça que je crains de ne pas avoir l'aah...?? elle a précisé troubles évoluant depuis plus de 10 ans avec 2 TS et repli social + antécédants familiaux de troubles psychiques graves

Commentaire

Vous vivez comme dans un monde parallèle ? C’est-à-dire ?

Quant à ce qu’à écrit la psychiatre, c’est vague.

Commentaire

Envoyé par didouchkaa Voir le message
          en fait je vis comme dans un monde parallèle suite à 2 suicides et une mort par balle dans ma famille depuis plus de 10 ans, mais là ma psy à mis "troubles psychotiques" en pathologie c'est pour ça que je crains de ne pas avoir l'aah...?? elle a précisé troubles évoluant depuis plus de 10 ans avec 2 TS et repli social + antécédants familiaux de troubles psychiques graves
          Ce qui compte c'est pas tant le diagnostic que les conséquences sociales des troubles, par exemple de ton "repli social".

Si ta psychiatre a fait cette demande c'est qu'elle lui semble justifiée, je comprends l'anxiété à attendre mais malheureusement il n'y a que ça à faire....mais si ça peut te rassurer, j'avais obtenu l'AAH, il y a des annees de cela mais avec le même diagnostic de "troubles psychotiques" et dysthymie aussi.
          Se connaître est la démangeaison des imbéciles
          G.Bernanos

Commentaire

Envoyé par Lilly77 Voir le message
            Vous vivez comme dans un monde parallèle ? C’est-à-dire ?

Quant à ce qu’à écrit la psychiatre, c’est vague.
            cad je me suis retrouvée très isolée avec les psychoses que ça génère..
            oui le terme troubles psychotiques en pathologie je trouve que c'est vague aussi c'est pour ça que j'ai posé cette question, mais comme Cléo l'a eu pour troubles psychotiques ça me laisse un peu d'espoir, vous êtes reconnu handicapé pour raisons psy?

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Ce qui compte c'est pas tant le diagnostic que les conséquences sociales des troubles, par exemple de ton "repli social".

Si ta psychiatre a fait cette demande c'est qu'elle lui semble justifiée, je comprends l'anxiété à attendre mais malheureusement il n'y a que ça à faire....mais si ça peut te rassurer, j'avais obtenu l'AAH, il y a des annees de cela mais avec le même diagnostic de "troubles psychotiques" et dysthymie aussi.
              bonjour oh oui elle est justifiée, mais sera t-elle validée c'est ma crainte..tu as eu l'aah pour troubles psychotiques en pathologie principale? ou dysthymie ? ( en pathologie principale? j'ai vécu de grands drames dans ma famille et depuis je survis toute seule

Commentaire

Envoyé par didouchkaa Voir le message

bonjour oh oui elle est justifiée, mais sera t-elle validée c'est ma crainte..tu as eu l'aah pour troubles psychotiques en pathologie principale? ou dysthymie ? ( en pathologie principale? j'ai vécu de grands drames dans ma famille et depuis je survis toute seule
                Je ne sais plus, c'était il y a longtemps et comme je te l'ai dit ce n'est pas le diagnostic qui est important mais les conséquences psychosociales de tes troubles.
                Courage pour l'attente....
                Se connaître est la démangeaison des imbéciles
                G.Bernanos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X