Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage S01 - E10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par La Berthe Voir le message
    C'est est bien vu ce dessin, cléo c'est toi qui l'a fait ?
    Après le chef a dit qu'on était "en guerre"
    Non c'est pas moi.

Je l'ai beaucoup aimé aussi.

Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
    Goethe

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

Salut Cocsi, tranquile, un instant à la fois.

Bonjour à tous, et bonne journée.

Moi je poursuis les entretiens d'embauche car je ne supporte plus mon travail et donc instinct de survie je cherche à bouger malgré mon grand âge.
      Mais ca devrait encore le faire, après ca sera impossible, donc c'est maintenant ou jamais.
      Ben oui, non mais, y a pas de raison qu'à 54 ans, on puisse pas trouver de travail...Il reste 10 ans quand même pour être efficace.
      Dans la même branche, dnas la même boîte ?
      Goethe

Commentaire

Bonne journée tout le monde !l
        "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Dans la même branche, dnas la même boîte ?
          La même branche, oui. Enfin, dans la continuité de mon expérience en effet, même si avec des débordements possibles car le sujet est vaste.
          Mais je cherche un sujet qui fasse du sens (dnas la mesure du possible),

et surtout qui ne soit pas une création de besoin, mais qui répondre à un besoin.

Commentaire

La même branche, oui. Enfin, dans la continuité de mon expérience en effet, même si avec des débordements possibles car le sujet est vaste.
            Mais je cherche un sujet qui fasse du sens (dnas la mesure du possible),

et surtout qui ne soit pas une création de besoin, mais qui répondre à un besoin.
            Je comprends !

Bonne chance alors, j'espère que tu vas trouver.

Goethe

Commentaire

Merci Cléo

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Hier matin, sur la radio de gauche, il y avait une bonne émission à ce sujet. Les experts en mots disaient [...] que distanciation sociale est une erreur, que le sens premier n'a rien à voir avec celui que nous lui donnons, et qu'Édouard fait bien de parler de distanciation physique.
                C'était la minute culturelle. Vous pouvez vous recoucher, vous êtes tranquilles pour la journée.
                Ils font rien qu'à répéter ce que j'ai écrit il y a déjà longtemps, ici.
                À noter que dans la retranscription officielle du discours sur le site gouvernemental ceci n'apparaît pas, c'est donc probablement une improvisation d'Édouard.

Pour une fois j'ai approuvé ses dires.
                Enfin, pas tout, hein !

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonne journée tout le monde

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
                    C'est est bien vu ce dessin, cléo c'est toi qui l'a fait ?
                    Après le chef a dit qu'on était "en guerre"
                    Oui, là il a très mal démarré. En guerre contre un virus...
                    De toute façon il n'y a jamais de vainqueur dans une guerre, il n'y a que des vaincus.

Ah oui, Il vient de lancer la construction d'un porte avions nucléaire (premiers essais en 2036).

L'important c'est qu'il n'y a eu aucune rupture de stock de masques, qu'Il a osé dire.
                    P'tête qu'à L'Élysée il y en a toujours eu à ne plus savoir qu'en faire ?
                    En empêchant leur distribution il en est toujours resté.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

...
                      Dernière modification par Árnheiður, 20/05/2020, 08h49.

Commentaire

Bonjour
                        Passez une bonne journée à toutes et tous

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message
                          ...
                          +1. Lol
                          Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Moi je poursuis les entretiens d'embauche car je ne supporte plus mon travail et donc instinct de survie je cherche à bouger malgré mon grand âge.
                            Mais ca devrait encore le faire, après ca sera impossible, donc c'est maintenant ou jamais.
                            Ben oui, non mais, y a pas de raison qu'à 54 ans, on puisse pas trouver de travail...Il reste 10 ans quand même pour être efficace.
                            T'es super optimiste en ce moment : l'achat d'une maison en comptant sur les loyers (faut pas que les locataires aient des soucis d'argent donc) et te permettre une période de chômage…
                            T'as une gentille banque !

Commentaire

Salut Cocsi, tranquile, un instant à la fois.

Bonjour à tous, et bonne journée.

Hé ben, tu te lances dans de grands projets!
                              Ca dépend sûrement dans quel secteur tu es.Tu es motivée en tout cas et ça, c'est super!
                              Dernière modification par cocsi, 20/05/2020, 17h15.

Commentaire

Pour une fois qu’il y en avait un qu’était marrant

https://www.20minutes.fr/societe/278...renvoye-eglise

?
                                Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X