Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage S01 - E10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Gya est en grève !
    L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      Le Gya est en grève !
      Non, j’arrive
      A force de ne vouloir fâcher personne, on finit par ennuyer tout le monde.

Commentaire

Envoyé par La Berthe Voir le message
        Les touristes veulent être à Paris, pas à coté de l'aéroport, ils font qu'une fois l'A-R en taxi ou RER. Et comme déjà dit, c'est vite relou.
        Par contre, ça peut être des gens qui y travaillent, ou à Rungis ou les grands centres hospitaliers du sud.
        Oui, et il n'y a pas beaucoup de zones d'emploi autour malheureusement à part celles que tu cites.
        Par contre, 10mn de la gare à pieds, puis 13mn en RER jusqu'au métro bibliotheque FM par ex., donc pour bien moins cher que Paris, tu es à 30mn de paris porte à porte.
        Donc moins cher que Paris, proche, et avec du vert autour; Certains cherchent cela, meme en travaillant à Paris.

Pour ce qui est d'Orly, tu as raison, ce n'est pas un argument pour les touristes, en effet. Par contre, des touristes (meme français) qui veulent visiter Paris tout en ayant de l'espace et du vert et à plusieurs, à 15mn de Paris en transport et à un prix plus accessible que Paris, là je pense que oui. (mais de toutes les façons pas de touristes là pendant plusieurs mois).

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

A voir avec le temps
          Oui, tu verras bien.
          Puis y'a quand même des touristes moins chiants que d'autres.
          Les allemands que j'ai rencontrés étaient bien cool, propres,respectueux et tout et tout, pas le genre à t'appeler à 23h parce qu'ils ne trouvent pas le tire-bouchon.

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message

Oui, tu verras bien.
            Les allemands que j'ai rencontrés étaient bien cool, propres,respectueux et tout et tout, pas le genre à t'appeler à 23h parce qu'ils ne trouvent pas le tire-bouchon.
            Quand je lis certains commentaires sur airbnb, ça m'affole. Des touristes veulent pour des clopinettes les mêmes services qu'un 4 étoiles. J'ai été très bien accueillie dans des chambres normales chez des gens normaux, tout le temps. En plein Parsi pour 25€ la nuit certains demandent à être traités comme des princes. Ça m'énerve, l'esprit airbnb n'est plus ce qu'il était, depuis longtemps.
            Mais on y trouve encore de bons plans. En cherchant un peu.
            Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
            Goethe

Commentaire

Envoyé par Árnheiður Voir le message

Oui, tu verras bien.
              Ah oui, en effet, faut penser à tout, meme au tire bouchon (je ne sais meme pas si j'en ai un, ne buvant jamais d'alcool).
              J'en ai une d'allemande à la maison (ma belle fille), elle est en effet comme tu dis.

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Quand je lis certains commentaires sur airbnb, ça m'affole. Des touristes veulent pour des clopinettes les mêmes services qu'un 4 étoiles. J'ai été très bien accueillie dans des chambres normales chez des gens normaux, tout le temps. En plein Parsi pour 25€ la nuit certains demandent à être traités comme des princes. Ça m'énerve, l'esprit airbnb n'est plus ce qu'il était, depuis longtemps.
                Mais on y trouve encore de bons plans. En cherchant un peu.
                Oui il parait.
                Mais dis, j'ai surement mal regardé (jen'ai jamais pris moi meme un logemnet airbnb), mais il me semble qu'iln'y ait que des commentaires positifs qui soient visibles, comme si ils masquaient les autres non ?
                j'ai peut etre mal cherché, mais je ne lis que des éloges (ou rien).
                Non ?

Commentaire

J'ai déjà essayé de réserver via airbnb et j'ai trouvé ça un peu bizarre, fallait mettre sa photo et je ne sais plus quoi. Du coup, j'ai renoncé. C'est plus simple de simplement se connecter à un compte.

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

Oui il parait.
                    Mais dis, j'ai surement mal regardé (jen'ai jamais pris moi meme un logemnet airbnb), mais il me semble qu'iln'y ait que des commentaires positifs qui soient visibles, comme si ils masquaient les autres non ?
                    j'ai peut etre mal cherché, mais je ne lis que des éloges (ou rien).
                    Non ?
                    Je n'ai pas lu que des éloges, mais avant de mettre un commentaire pourri on essaie de trouver un accord avec la personne qui a accueilli ou avec l'accueilli si c'est toi qui accueille, savoir pour quelle raison on n'a pas été satisfait de ceci ou cela et si ça vaut le coup de publier le mécontentement ou pas.

A ma connaissance ils ne sont pas masqués, en revanche il se peut qu'ils soient comme je dis, modérés.

Goethe

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
                      J'ai déjà essayé de réserver via airbnb et j'ai trouvé ça un peu bizarre, fallait mettre sa photo et je ne sais plus quoi. Du coup, j'ai renoncé. C'est plus simple de simplement se connecter à un compte.
                      Ben tu te crées un compte avec un avatar, c'est tout. Le fait que ce soit ma photo ne me gêne pas.
                      Goethe

Commentaire

J'ai souvent réservé avec AirBnb.

Je n'ai jamais été déçu, et je pense n'avoir jamais déçu un loueur.

Mais il y a effectivement des profiteurs professionnels, ceux qui vont chercher la petite cuiller pas très propre et vont te réclamer 50 % de remise, voire le remboursement total sous peine de te démolir sur le net.
                        Ou ceux qui partent avec la vaisselle sale dans l'évier, la poubelle pas vidée, ou qui ont réorganisé ton appartement...
                        À ceux-là, tu peux aussi mettre une note.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Ben tu te crées un compte avec un avatar, c'est tout. Le fait que ce soit ma photo ne me gêne pas.
                          Non, certains loueurs exigent carte d'identité, photo (réelle, pas celle d'un pangolin).
                          Voire une vidéo pour que tu te présentes. C'est à leur gré ! Après ils acceptent ou refusent, selon leurs critères personnels.

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Non, certains loueurs exigent carte d'identité, photo (réelle, pas celle d'un pangolin).
                            Voire une vidéo pour que tu te présentes. C'est à leur gré ! Après ils acceptent ou refusent, selon leurs critères personnels.

C'est vrai ?

Jamais ça ne m'est arrivé.

En revanche des échanges écrits avant, si, pour faire connaissance un peu !
                            Goethe

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message
                              J'ai souvent réservé avec AirBnb.

Mais il y a effectivement des profiteurs professionnels, ceux qui vont chercher la petite cuiller pas très propre et vont te réclamer 50 % de remise, voire le remboursement total sous peine de te démolir sur le net.
                              Comment tu peux te protéger de ceux là ?

Commentaire

C'est vrai ?

Jamais ça ne m'est arrivé.

En revanche des échanges écrits avant, si, pour faire connaissance un peu !
                                C'est ce qu'on avait fait pour Cuba, des échanges par mails. D'ailleurs, mon mari pense prendre de leurs nouvelles. On y pense souvent, ils n'ont plus de revenus, je me demande comment ils font. Déjà que c'était super dur avant le corona, j'ose même pas imaginer. Il y a très peu d'infos sur le net, comme toujours.

Pour Airbnb, ils se basent sur la tête des gens alors? C'est comme ça que je l'avais ressenti... et pas aimé du coup.

Commentaire

Chargement...
                                X