Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconfinage S01 - E10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gyapète Ventru
    a crée une discussion Déconfinage S01 - E10

Déconfinage S01 - E10

Ce soir sur Arte, Le paon d’Emmy, avec Kevin Cluster

• Rapsody
    a répondu
    Envoyé par renais-sance Voir le message

Sûrement que la salle de bains était restée nickel.

Haha

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par cocsi Voir le message

10 jeunes de 20 ans, que des mecs en plus, dans une super villa, j'aurais jamais osé, même en voyant leurs têtes et ça s'était très bien passé vu le commentaire.
    Sûrement que la salle de bains était restée nickel.

Laisser un commentaire:

• Rapsody
    a répondu
    Envoyé par Árnheiður Voir le message
    Sinon, y'a le bon coin, en prenant les précautions nécessaires. Les prix sont souvent un peu moins élevés en tous cas vers certaines destinations et je n'ai jamais été déçue.
    Oui tout à fait.
    C'est entres autres là que je mets mes annonces maintenant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Rapsody Voir le message

Ben c'est un peu normal, à défaut d'avoir autre chose à se mettre sous la dent. Ce sont quand meme des gens que tu fais venir chez toi...
    Oui, je comprends mais moi, ça m'avait refroidie même si j'ai une tête passe-partout.
    J'avais lu les commentaires positifs des hébergeants en Espagne où mon fils était allé avec ses potes. 10 jeunes de 20 ans, que des mecs en plus, dans une super villa, j'aurais jamais osé, même en voyant leurs têtes et ça s'était très bien passé vu le commentaire.

Laisser un commentaire:

• Árnheiður
    a répondu
    Sinon, y'a le bon coin, en prenant les précautions nécessaires. Les prix sont souvent un peu moins élevés en tous cas vers certaines destinations et je n'ai jamais été déçue.

Laisser un commentaire:

• Rapsody
    a répondu

Pour Airbnb, ils se basent sur la tête des gens alors? C'est comme ça que je l'avais ressenti... et pas aimé du coup.
    Ben c'est un peu normal, à défaut d'avoir autre chose à se mettre sous la dent. Ce sont quand meme des gens que tu fais venir chez toi...

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par Cléo Voir le message

Peut-être que certains jugent les qualités d'hôtes des autres sur leur mine mais je n'y crois pas (ou alors c'est des cons).

Non, je pense que c'est une question de transparence, d'honnêteté.
    Tu t'adresses à de vraies personnes, des particuliers. C'est pas un hôtel.
    Je pense que c'est plutôt ça l'objectif de montrer sa binette !
    Oui, c'est ton chez toi que tu loues, tu peux prendre des précautions. Mais certains abusent !
    Quand tu as 10 témoignages positifs à ton actif, tu es probablement suffisamment digne de confiance.
    Sans que tu aies à révéler les détails de ta vie...

Le loueur n'indique pas ce qu'il veut voir (ou plus probablement ne pas voir) sur la vidéo.

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par Rapsody Voir le message

Comment tu peux te protéger de ceux là ?
    Rien, tu baisses ton froc si tu veux continuer à louer.

Tu peux quand même commenter une appréciation négative, apporter des précisions.
    Et dans les cas graves demander l'arbitrage d'AirBnb (qui vient de licencier pas mal de personnel administratif, ça va peut-être devenir compliqué...).

Mais de toute façon le doute sera installé dans les esprits des éventuels suivants.

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu

C'est ce qu'on avait fait pour Cuba, des échanges par mails. D'ailleurs, mon mari pense prendre de leurs nouvelles. On y pense souvent, ils n'ont plus de revenus, je me demande comment ils font. Déjà que c'était super dur avant le corona, j'ose même pas imaginer. Il y a très peu d'infos sur le net, comme toujours.

Pour Airbnb, ils se basent sur la tête des gens alors? C'est comme ça que je l'avais ressenti... et pas aimé du coup.
    Peut-être que certains jugent les qualités d'hôtes des autres sur leur mine mais je n'y crois pas (ou alors c'est des cons).

Non, je pense que c'est une question de transparence, d'honnêteté.
    Tu t'adresses à de vraies personnes, des particuliers. C'est pas un hôtel.
    Je pense que c'est plutôt ça l'objectif de montrer sa binette !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est vrai ?

Jamais ça ne m'est arrivé.

En revanche des échanges écrits avant, si, pour faire connaissance un peu !
    C'est ce qu'on avait fait pour Cuba, des échanges par mails. D'ailleurs, mon mari pense prendre de leurs nouvelles. On y pense souvent, ils n'ont plus de revenus, je me demande comment ils font. Déjà que c'était super dur avant le corona, j'ose même pas imaginer. Il y a très peu d'infos sur le net, comme toujours.

Laisser un commentaire:

• Rapsody
    a répondu
    J'ai souvent réservé avec AirBnb.

Mais il y a effectivement des profiteurs professionnels, ceux qui vont chercher la petite cuiller pas très propre et vont te réclamer 50 % de remise, voire le remboursement total sous peine de te démolir sur le net.
    Comment tu peux te protéger de ceux là ?

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu

Non, certains loueurs exigent carte d'identité, photo (réelle, pas celle d'un pangolin).
    Voire une vidéo pour que tu te présentes. C'est à leur gré ! Après ils acceptent ou refusent, selon leurs critères personnels.

C'est vrai ?

Jamais ça ne m'est arrivé.

En revanche des échanges écrits avant, si, pour faire connaissance un peu !

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu

Ben tu te crées un compte avec un avatar, c'est tout. Le fait que ce soit ma photo ne me gêne pas.
    Non, certains loueurs exigent carte d'identité, photo (réelle, pas celle d'un pangolin).
    Voire une vidéo pour que tu te présentes. C'est à leur gré ! Après ils acceptent ou refusent, selon leurs critères personnels.

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    J'ai souvent réservé avec AirBnb.

Je n'ai jamais été déçu, et je pense n'avoir jamais déçu un loueur.

Mais il y a effectivement des profiteurs professionnels, ceux qui vont chercher la petite cuiller pas très propre et vont te réclamer 50 % de remise, voire le remboursement total sous peine de te démolir sur le net.
    Ou ceux qui partent avec la vaisselle sale dans l'évier, la poubelle pas vidée, ou qui ont réorganisé ton appartement...
    À ceux-là, tu peux aussi mettre une note.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X