Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress/travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Stress/travail

Bonjour,

Déjà un mois que j'essaie de corriger ma rédaction... Mais quand j'essaie de bosser les mots que je lis se mélangent, tout devient confus dans mes pensées; est ce que c'est du stress, des symptomes, les deux ? ca vous arrive ?
    Du coup le meilleur moyen d'aller miex c'est de ne pas bosser, et les retombées sont de pires en pires auprès de mes supérieurs, j'en peuxx plus

Envoyé par ragrag Voir le message
    Bonjour,

Déjà un mois que j'essaie de corriger ma rédaction... Mais quand j'essaie de bosser les mots que je lis se mélangent, tout devient confus dans mes pensées; est ce que c'est du stress, des symptomes, les deux ? ca vous arrive ?
    Du coup le meilleur moyen d'aller miex c'est de ne pas bosser, et les retombées sont de pires en pires auprès de mes supérieurs, j'en peuxx plus
    tu devrait demander un arrêt maladie le temps d'aller mieux

Commentaire

Bonjour ragrag oui tu as besoin de soin et de repos!
      Enfin je réalise et quelle surprise!!!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
        Bonjour ragrag oui tu as besoin de soin et de repos!
        Oui!

Commentaire

J'ai hésité à me rendre à l'hopital et puis je me suis dit qu'ils étaient débordés à cause des retombées qu'a le confinement sur la psychiatrie...

Merci pour vos messages

Commentaire

N'hésites pas à aller consulter au contraire. Il paraît que le confinement convient très bien aux personnes soignées en psy et que les salles d'attentes sont vides (selon mon propre psy).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X