Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress/travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ragrag
    a crée une discussion Stress/travail

Stress/travail

Bonjour,

Déjà un mois que j'essaie de corriger ma rédaction... Mais quand j'essaie de bosser les mots que je lis se mélangent, tout devient confus dans mes pensées; est ce que c'est du stress, des symptomes, les deux ? ca vous arrive ?
    Du coup le meilleur moyen d'aller miex c'est de ne pas bosser, et les retombées sont de pires en pires auprès de mes supérieurs, j'en peuxx plus

• deprima
    a répondu
    Oui ça m'est déjà arrivé aussi quand je travaillais. Je ne dormais plus, stress, j'avais du mal à dormir. Je ne voulais plus aller travailler.

Je suis allée voir le médecin traitant. Je pleurais devant le médecin traitant. Il m'a demandé s'il j'étais bien suivi par un psy je lui dit que oui mais mon psy reçoit sur RDV.... alors le médecin traitant m'a mis en arrêt de travail pendant une semaine.

Je suis revenue en forme après au boulot.

Laisser un commentaire:

• ragrag
    a répondu
    Merci Jack45 , finalement ils m'ont filé du xanax en supplément, mais ça me fait dormir... Je désespère de ne pas pouvoir travailler, je n'ai rien fait cette semaine et demain j'ai réunion pour discuter "sérieusement de l'avenir", je suis au bout du rouleau

Laisser un commentaire:

• Jack45
    a répondu
    N'hésites pas à aller consulter au contraire. Il paraît que le confinement convient très bien aux personnes soignées en psy et que les salles d'attentes sont vides (selon mon propre psy).

Laisser un commentaire:

• ragrag
    a répondu
    J'ai hésité à me rendre à l'hopital et puis je me suis dit qu'ils étaient débordés à cause des retombées qu'a le confinement sur la psychiatrie...

Merci pour vos messages

Laisser un commentaire:

• Meshuggah
    a répondu
    Envoyé par hibou* Voir le message
    Bonjour ragrag oui tu as besoin de soin et de repos!
    Oui!

Laisser un commentaire:

• hibou*
    a répondu
    Bonjour ragrag oui tu as besoin de soin et de repos!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ragrag Voir le message
    Bonjour,

Déjà un mois que j'essaie de corriger ma rédaction... Mais quand j'essaie de bosser les mots que je lis se mélangent, tout devient confus dans mes pensées; est ce que c'est du stress, des symptomes, les deux ? ca vous arrive ?
    Du coup le meilleur moyen d'aller miex c'est de ne pas bosser, et les retombées sont de pires en pires auprès de mes supérieurs, j'en peuxx plus
    tu devrait demander un arrêt maladie le temps d'aller mieux

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X