Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• louvaji
    a répondu
    Je me demande vu que le principe d’une auberge de jeunesse est d’avoir des groupes je suis curieuse ça fait tellement de semaines qu’on attend......

Laisser un commentaire:

• MPi
    a répondu
    mille mercis à Pinocchio qui se lève la nuit pour préparer la table pleine de couleurs des amoureux
    et mille mercis à Vincent pour toutes ces explications détaillées, on y reviendra...

louvaji, les règles, ça rentre vite: si à l'extérieur, c'est n'importe quoi, ( j'ai croisé une trentaine de personnes hier, en me baladant, et j'étais la seule à porter un masque... quant aux distances physiques, on n'en parle pas ) dès qu'on entre dans un magasin, ou autre, les indications restrictives sont suivies à la lettre.

pour ceux qui organisent, il faut bien anticiper, sachant que des grands panneaux à lire... ne sont pas lus: il faut vraiment une barrière physique, type couloir, avec marquage au sol : nous sommes de vulgaires moutons

garde confiance, tu as de la ressource
    me suis réveillée avec ça en tête ce matin
    bonne journée

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Bon avec Vincent tout ça si on y arrive pas, c’est foutue, une histoire d’âge peut-être

Merci d’avoir pris du temps.

J - 3 pour connaître la suite de notre boulot, on a aucune réponse depuis 2 mois et demi, j’imagines même pas le casse tête pour eux.

Quand j’y pense je suis un peu pessimiste, moi qui le suis pas du tout, en faite ce qui me fait peur c’est d'être obligée de vivre déjà avec tout un tas de règles, qui n’ont pas toujours sens.

Surtout bonne journée

Laisser un commentaire:

• VincentB
    a répondu
    Bon, allez, je me colle au tuto.

1ère façon: je trouve une image trop bien sur le net. Je veux la partager avec les Zeureux in the JAR.

1) Je clique sur le grand A en haut à droite de mon message:

2)Je clique sur l'icône en rouge:

3)En faisant ça, s'affiche une fenêtre de dialogue:

4) Je décoche la case "Rapatrier le fichier et le référencer localement".
    5) Je retourne sur internet et je clique-droit que l'image que je souhaite mettre sur Atoute.
    6) Je clique sur "Copier l'adresse du lien". Je m'exécute et retourne sur Atoute.
    7) Je colle mon lien dans la case URL (CTRL+V ou clic-droit et "coller")
    8) Je clique sur "OK".

L'image s'affiche. En bas à droite de l'image, il y a un petit carré noir. Je place ma souris dessus et s'affiche une petite flèche en diagonale. En cliquant dessus, elle me permet de redimensionner mon image à la taille que je souhaite. Pratique pour les grandes images, mais attention avec les toutes petites images, car ça va les rendre très floues(en termes de pixels) si je les agrandis trop. J'envoie ma réponse. Je suis zeureux!

2ème façon: j'ai une image dans mon PC que j'adore et que je veux partager avec les Zeureux in the JAR.

1) Je vais sur un hébergeur de photos (j'en ai choisi un au hasard, mais il en existe pléthore):
    https://www.zupimages.net/

2) Je tombe là-dessus. Je clique sur "Parcourir"
    3) Une fenêtre s'affiche et m'envoie dans les dossiers de mon PC.
    4) Je clique sur la photo à héberger.
    5) Je clique sur "Valider"

6) S'affichent alors plusieurs liens. Je clique-gauche une fois sur le lien qui s'affiche en face de "Code BBcode (pour forums)"

7) Je retourne sur Atoute et dans mon message, je colle le lien correspondant à l'image directement dans le texte(sans passer par l'étape dont j'ai parlé plus haut).
    8) S'affiche un lien avec des balises mais pas d'images dans ma réponse sur Atoute. Pour la visualiser, je clique sur "Prévisualiser"
    9) Je clique sur "Fermer" et je reviens sur ma réponse. J'envoie ma réponse. Je suis zeureux!

Voili-voilou! Bonne journée à tous les zeureux.

Dernière modification par VincentB, 02/06/2020, 09h04.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Pinocchio, superbe table avec vue sur le paradis, c’est comme ça que je l’imagine, juste le bruit de la nature.

Franchement après ces 2 mois de confinement, j’habite en ville et je m’étais habitué à zéro bruit.

La c’est moins qu’avant mais quel pollution sonore c’est dingue!!!

Alors vivement que le paradis existe, en attendant je rêve sur internet de notre prochaine destination avec ma Véro.

Je ne sais pas quand se sera l’année prochaine maintenant.

En tout cas ça fait du bien.

Bonne journée les zinzins Z’heureux ou pas d’ailleurs

Laisser un commentaire:

• pinocchio
    a répondu
    Envoyé par MPi Voir le message
    Pinocchio, aurais tu aussi par hasard, une grande tablée familiale en réserve?
    Du bruit au ptit dej, avant le premier (litre de) café ?? Malheureuse !!

Je ne peux pas faire mieux que ca :

Envoyé par Louvaji
    Comme ça vous avez toutes les tailles bon appetit

(Pour les photos, y a DDD qui s'est fendu d'un tuto, cf https://forum.atoute.org/node/123018. Et si ce sont les vôtres, je pense que c'est plus simple de passer par un hébergeur d'images)

La belle journée à tous et idem pour les autres

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Nous non plus on cherche pas de chéri, je lisais que chez les femmes le désir fluctue, depuis cette dernière histoire catastrophique il y’a, j’en ai plus envie, je ne rencontre personne, après la vie c’est peut-être surprenante, le pire ça ne me manque pas du tout.

Mon amie me dit que pour l’instant, c’est la même chose.

C’est très chouette, oui dommage que l’on soit pas amoureuses, ou attiré par les femmes

Tu as une belle relation c’est vraiment bien quand on est abstinente, sereine, et l’âge joue on est plus souple, plus tolérante.
    Dernière modification par louvaji, 02/06/2020, 01h29.

Laisser un commentaire:

• MPi
    a répondu
    c'est bon, une amitié comme la votre.. je vis quelque chose d'aussi fort et tranquille avec ma compagne, à la différence que nous ne cherchons ni l'une ni l'autre de compagnon, et que j'ai apporté dans les bagages, après le divorce, enfants et petit fils
    tu as beaucoup changé, louvaji, ça va impacter sur tes choix, tu as gagné en clairvoyance

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    C’est déjà fait, c’est mon amie qui m’a fait ça y’a 15jours, elle me chouchoute, elle sait que je suis super fan

On s’est toujours gâtée toutes les 2, l'année dernière, j’ai offert le voyage en Tunisie.

Si un jour je suis à la rue, elle sera là et vice versa, elle a était 2 fois sans appart quelques mois, la dernière fois on a fait 4 mois dans mon 35 m carré, jamais une enguelade, sauf quand je buvais encore, là elle m’a secoué sec

C’est un chéri comme ça qu’il me faudrait, et vice versamais on a eu que des échecs toutes les 2, sa mère et une PN, ça fait 30 ans qu’elle a coupé les ponts.

Elle 2 enfants extras, 2 petits enfants(15 ans et 19 ans) top aussi.

Laisser un commentaire:

• MPi
    a répondu
    te penche pas trop, louvaji, c'est visible, maintenant....mince, moi qui me contente ce midi d'un fromage blanc, 0 pour cent, sans sucre, le choc est rude !..
    tu vas manger tout ça?
    pour transporter la terre, j'utilise des sacs de grande surface, costauds, pas trop remplis, parce que c'est vachement lourd, la terre, mine de rien...tu vas bien trouver un voisin à qui ça fera plaisir?

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Bon je vais pencher là dessus MPi mais de très bonne heureje vais trouver un tuto

Laisser un commentaire:

• VincentB
    a répondu
    Non, effectivement, je ne vois pas les images des posts 89 et 90. mais je vois celles de ton post 99.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Ok y’en trois la prochaine fois on fera mieux

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Alors là y’a bien mes cakes maisons!!!!!

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Pages 6 post 89 un y’a bien mes préparation de gâteaux, je l’ai voit pas vous? Ce serait bizarre.

On va essayer mais faut que je fasse le matin très tôt. 1BEBBCFF-B108-46AD-87FB-A60404C48C50.jpeg1BEBBCFF-B108-46AD-87FB-A60404C48C50.jpeg
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X