Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tierset
    a répondu
    Endormi vers quatre heures ,

Barbecue hier soir ,j'avais deux invités ,:un couple .
    Elle coiffeuse et lui bon guitariste ,pétri d'humour .
    Bonne soirée ,excellente même , ;
    Je me suis levé à 9h .
    Mes pensées vont à mes enfants ,je les aime .
    Là ,je bois mon café après avoir bu une limonade
    C'est simple la vie parfois ,je me sens bien .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Boueurkkkk??mon grand père était espagnol et oui, j’aime le sud.

Laisser un commentaire:

• VincentB
    a répondu
    Envoyé par MPi Voir le message
    comment va ta guibolle?
    Ca va un peu mieux. Mais ce n'est pas non plus le Nirvana. Merci à toi.

Envoyé par MPi Voir le message
    je ne connais de kraftwerk que radioactivity , que j'ai entendu dans une boîte en 1976
    Va dans le JAR chanson, je t'en ai mis deux que tu connais forcément tant elles sont connues.

Envoyé par pinocchio Voir le message
    Hello, Vincent
    Pas à cause de pb, j'espère ?
    Non, tout va bien merci.

Envoyé par louvaji Voir le message

Va encore faire très très chaud,
    Mouais!

Envoyé par louvaji Voir le message
    Ca sent enfin bon l’été, le sable chaud et les vacanciers
    Beuuuurk!!!

Bonne journée tout le monde!!!

Dernière modification par VincentB, 31/05/2020, 05h43.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins feignants, CAFÉEEEE brioche et confiture de framboises ce matin.

Va encore faire très très chaud, record battu cette nuit 6h30, oufff je me sens bien.

Ca sent enfin bon l’été, le sable chaud et les vacanciers

En tout cas retour au boulot bientôt je dirais 15 jours.

On va bien profiter de ces derniers 15 jours, y’a tellement longtemps que je n’ai pas eu autant de temps pendant les beaux jours.

Bonne journée les z’heureux z’amis

Laisser un commentaire:

• pinocchio
    a répondu
    Déjà, désolée pour l'image d'hier (d'un autre côté, elle était si petite que... ^^).
    J'avais cherché pour un café en terrasse, c'est d'actualité... et ca a viré en terrasse de café, avec des verres remplis de liquides divers et d'été (ouarff).
    Pas vu... pas pris non plus.

Démonstration involontaire d'un sans alcool tranquille : aucune attention portée à ce qu'il y a dans les verres des autres.
    Mais potentiellement maladroit ici.

Alors, un café au naturel, dynamique comme la plage, embruns et sable doux.
    Pour la belle journée à tous et pareil pour les autres.

Hello, Vincent

Toujours présent ? Pas à cause de pb, j'espère ?
    Pas pris le temps de regarder les fils, pas sure de rester. Juste envie de passer dire bonjour.
    Donc...
    Bonjour Vincent et Louva et tous

Laisser un commentaire:

• marron
    a répondu
    the cafe au lait gateau jus d'orange ect ect a tout moment de la journée mais clouée dans un lit--------vivement mardi
    bon début de soirée

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, ah Brel, Brel l’inoubliable ​j’ai jamais su jouer de la musique ​​​​, un vrai calvaire

Bonne soiréece soir chaleur, chaleur encore

Laisser un commentaire:

• MPi
    a répondu
    VincentB
    comment va ta guibolle?
    tu es une vraie optimiste, louvaji moi j'ai de la difficulté avec les personnes qui me croisent sans masque
    pff, pour moi, mélisse infusée, cet aprèm , après une longue sieste
    je ne connais de kraftwerk que radioactivity , que j'ai entendu dans une boîte en 1976, l'année des coccinelles, des premiers coups de soleil sur la plage du Touquet, et d'une rencontre déterminante
    je voulais me payer ma première guitare, une classique, que je me suis fait voler sur un parking quelques années plus tard
    j'apprenais ça...

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Ah oui franchement waouh, j’avais oublié qu’il était aussi vieux(le groupe) depuis les années 66, je ne me souvenais surtout, de tout ce que ça a rapproché comme fan de music en général, blancs noirs, funk, rock, hip-hop, techno.

Vraiment passionnant y’a que sur Arte, que l’ont voit des émissions de qualités, surtout musical.

Bonne journée à tous les supers zinzins, parce qu’avec cette période très compliquée psychologiquement, franchement à tous ceux qui ont démarré, ceux qui n’ont pas lâché, ceux qui ne sont pas tout à fait abstinent mais qui continue de chercher le chemin, vous n’avez pas été gâté comme période, comme aussi tous les autres, 1, 2, 3, ans, je crois qu’on est prêt pour affronter beaucoup de choses dans la vie.

J’ai toujours pensé depuis que je suis abstinente, même hors alcool aujourd’hui, que la maladie devenait une force dans la vie.

Vous pouvez être fière de vous tous, parce qu’après ça nous n’avez pas baissé les bras, pourtant qu’elle période anxiogène je trouve, pour
    ceux qui ont plus de cinquante ans, parce moi une société masquée, qui a peur de son voisin, ben je trouve que c’est pas une société facile en tout cas pour moi.

Bon un simpliste, j’aime les gens, j’aime voir leurs expressions, leur émotions.

Deja je vais me faire appareiller pour entendre, la médecine du travail m’a conseillé de le faire pendant que je bosser, qu’elle me soutiendrait.

J’ai la MPDH à remplir, à faire remplir par celle qui s'occupe de mes oreilles, j’ai de multiples otites j’entend mal, les masques me finissent.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• VincentB
    a répondu
    pinocchio
    Oh, ça faisait longtemps.. Ca fait super plaiz' d'avoir de tes news....!!!

louvaji Arf, j'ai raté le docu (je regarderai en replay).

Je ne poste pas trop car bien débordé en ce moment.

Bonne journée tout le monde!
    Dernière modification par VincentB, 30/05/2020, 07h08.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou sur cette émission j'ai ecouté un morceau formidable de Colplay, qui fait un hommage au Kraft, avec un morceau en live, j'en avais les larmes aux yeux et des frissons, cette fantastique ambiance en concert, j'avais vraiment envie d'y être, il y a très longtemps que je n'avais pas ressentie cette emotions.

Du coup, je vous met le morceau là, à cause des émotions que ça peut procurer, quand on est sobre.

qu'elles émotions la musique peut procurer c'est toujours aussi fort.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Hier soir sur Arte, une émission sur Kraftwerk, waouh c’etait génial sur le pop art.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Pinocchio, oui je me souviens de toi, et oui c’est moi, ahah excellent cette photo, c’est une
    idée rigolote, on peut aussi tous porter des sombréro, on pourrait pas trop s’approcher.

Cafe brioche et réveille peinarde à 6h, yessss il va faire encore un temps sublime après 6 mois de pluies non stop, alors on profite.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• pinocchio
    a répondu
    Hello, ici

Ca fait longtemps... plus de 10 ans.
    Du changement, manifestement.

Louva : c'est toi qui tient la boutique maintenant ? C'est bien.

Un café distancé, ensoleillé et quand même convivial...
    Belle journée à tous, pareil pour les autres.

(arff, perdu la main, pour les photos ! )

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou je fais des techniques de respiration, des fois ça marche, je me rendors mais des fois ma nuit finit à 3h du mat.

Je met la radio, ça me berce aussi parfois

Bonne nuit les petits

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X