Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry, je suis d’accord on peut avoir des affinités avec certains.

Pour l’instant le travail est un certain équilibre pour moi, et puis ce rythme ne va pas durer.

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou Thierry, pas de nouvelle du tout? tu sais ce que l'on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle, c'est ça qui faut te dire, j'espére que tu vas bien.

J'ai réussi a me négocier quelques jours de repos, la semaine du 10 Aout, pour le CDI je travaille dans une association, il faut l'accord du CA qui pour l'instant attend qu'il trouve un contrat aider, je n'ai pas encore 57 sinon c'était facile, elle m'a dit qu'elle avait trouvé autre chose, j'écoute mon instinct, je les ai vu faire avec d'autres et franchement je leur fais toujours confiance.

Il ne propose pas de CDI à tout le monde, ils sont très peu, 6 ou 7 sur une trentaine d'employés, et puis ce covid qui tombe pile poil, heureusement que l'on travaille beaucoup.

Bon dimanche les zinzins.
    Salut ,tu es une courageuse Louva ,ce n'est pas trop mon cas .Enfin,c'est la maladie qui fait ça ..
    Quand à ceux qui disparaissent du forum ,parfois il se crée de l'affection avec certain(e)s et leur départ me rend triste .
    Voilà, je suis comme ça .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry, pas de nouvelle du tout? tu sais ce que l'on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle, c'est ça qui faut te dire, j'espére que tu vas bien.

J'ai réussi a me négocier quelques jours de repos, la semaine du 10 Aout, pour le CDI je travaille dans une association, il faut l'accord du CA qui pour l'instant attend qu'il trouve un contrat aider, je n'ai pas encore 57 sinon c'était facile, elle m'a dit qu'elle avait trouvé autre chose, j'écoute mon instinct, je les ai vu faire avec d'autres et franchement je leur fais toujours confiance.

Il ne propose pas de CDI à tout le monde, ils sont très peu, 6 ou 7 sur une trentaine d'employés, et puis ce covid qui tombe pile poil, heureusement que l'on travaille beaucoup.

Bon dimanche les zinzins.

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Coucou Thierry, travailler chez amazone ça donne pas envie, d’ailleurs je refuse aussi de les faire bosser.

Moi j’essaye de rester stable, la semaine dernière j’etais super énervée, cette semaine je suis éteinte.

Hier ils m’ont reparlé de mon CDI, ils sont dessus, je ne rentre pas encore dans les bonnes cases.

Bonne journée
    Salut Louva et les autres ,
    ça traine je trouve pour ton cdi .Bon ,allez ça va aboutir .
    Ici ,il fait chaud ,nous avons fait une bataille d'eau avec les enfants ,c'était chouette .J'aaimerai bien avoir des nouvelles de Kote .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry, travailler chez amazone ça donne pas envie, d’ailleurs je refuse aussi de les faire bosser.

Moi j’essaye de rester stable, la semaine dernière j’etais super énervée, cette semaine je suis éteinte.

Hier ils m’ont reparlé de mon CDI, ils sont dessus, je ne rentre pas encore dans les bonnes cases.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut ,
    mon fils travaille pour Amazone ,c'est la merde .Je suis levé depuis cinq heures et quart .Je bois mon café et vous adresse un petit bonjour bien amical .

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut ,
    nuit agitée et là à 8h je bois mon café .
    Il a l'air de devoir faire beau ;.Kiné encore ce matin .
    Ce week-end je vais aider à un déménagement ,je vais en chier je le sens (mal de dos ,difficultés à respirer et d'autres maux encore )mais j'ai envie d'aider .
    Nous serons une dizaine ,
    C'est la fille de ma compagne qui déménage .Elle va à la campagne dans une belle maison .Je lui souhaite tout le bonheur possible .

Laisser un commentaire:

• J365
    a répondu
    Il y a un post pas loin qui en témoigne...

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Envoyé par J365 Voir le message
    Tu as bien fait Tierset, ce serait remettre l'alcool au goût du jour.... J'aime bien ton image des effluves. C'est tout-à-fait ça.

Bonne journée
    ​​​​​​
    Oui ,je crois que j'ai bien fait, c'est une erreur de se penser totalement à l'abri .
    Je mourrai peut-être sobre ou peut-être me prendrai-je une dernière cuite mais je suis bien sobre pour l'instant .

Laisser un commentaire:

• J365
    a répondu
    Tu as bien fait Tierset, ce serait remettre l'alcool au goût du jour.... J'aime bien ton image des effluves. C'est tout-à-fait ça.

Bonne journée
    ​​​​​​

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut ,
    je sors de chez le kiné et vais me faire un café .Cette nuit ,j'ai dormi correctement .
    Hier ,je suis allé faire des courses et j'ai manqué de m'acheter du pastis sans alcool .Et puis je me suis dit que c'était remettre les pieds dans une certaine logique alors ,je me suis abstenu .
    Pourtant ça fait plus de huit ans que je suis abstinent .
    Comprenne qui pourra mise à part de constater que l'alcool même évaporé laisse des effluves .

Laisser un commentaire:

• patalo
    a répondu
    Chouette projets et deux jeunes qui n'ont pas les deux pieds dans le même sabot, comme on dit... (Ceci dit pour pédaler c'est mieux ! )

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Coucou, j’ai passé une bonne journée, 4800 kilomètres en vélo avec son copain, il y’en a un qui veut être vidéaste, ils sont entrain de monter leur film.

Il va être projeter à l’auberge cool vraiment.

Il vise le festival du film d’aventure ici à La Rochelle, en novembre.

En tout cas un petit gars de 19ans drôlement gentil et intéressant, c’est vraiment chouette.

Allez une dernière journée avant 4 jours de repos.

Tres bonne journée
    Tu as fait de chouettes rencontres là .Ces deux jeunes doivent être intéressants . Comme quoi ,suffit-il peut-être de s'ouvrir à l'autre pour découvrir des trésors insoupçonnés .
    Bonne dernière journée de boulot et après ,repos .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, j’ai passé une bonne journée, 4800 kilomètres en vélo avec son copain, il y’en a un qui veut être vidéaste, ils sont entrain de monter leur film.

Il va être projeter à l’auberge cool vraiment.

Il vise le festival du film d’aventure ici à La Rochelle, en novembre.

En tout cas un petit gars de 19ans drôlement gentil et intéressant, c’est vraiment chouette.

Allez une dernière journée avant 4 jours de repos.

Tres bonne journée

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, aujourd'hui je bosse avec un jeune qui prend une année aprés le bac, il a fait l'Espagne en vélo avec son meilleur amie, j'adore ce pays on va pouvoir parler voyage, j'ai l'impression qu'avec l'auberge il y'a une solidarité entre elle quand tu veux voyager.

Aujourd'hui je vais creuser ce point parce que ça peut-être très interressant, on espére bien pouvoir repartir avec mon amie Véro.

Encore soleil et grosse chaleur plus que 2 jours, bonne matinée

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X