Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

là tu m'épates, louvaji, je savais que tu dessinais, quand c'est moche, je ne dis rien, parce que je n'aime pas raconter des bobards, et pour ne pas blesser l'auteur,
    je ne reconnais pas le bonhomme, tu vas taguer dans la Rochelle? un seul nom me vient, mais plutôt parce que tu précises qu'il est acteur et chanteur joey starr
    c'est de la craie sèche que tu dois fixer, ou du fusain?
    continue à expérimenter avec tes oeuvres, j'aime beaucoup
    et moi, c'est pas Protection Maternelle Infantile, mais .... MPi

Commentaire

Envoyé par MPi Voir le message
      bce serait'y pas du côté de Grenoble, ton coin, Vincent?
      Non. Vers Grenoble, les falaises sont en général beaucoup plus abruptes (plus rocheuses).

Envoyé par louvaji Voir le message
      Sinon c’est où ta région?
      Le Haut-Doubs entre Pontarlier et la Suisse (Vaud).

1) Point de vue depuis le Morond (Mont d'Or -Métabief) sur le Suchet, l'aiguille de Beaulmes et le Chasseron.
      2) Alpage vers Les Fougs - Sainte-croix (frontière suisse). C'est dans ce genre d'alpage qu'on emmenait les génisses quand quand j'étais gosse.
      3) Extremité du lac de Malbuisson (les Grangettes)
      4) La source bleue à Montperreux

Magnifique ton dessin!!!

Bonne journée à tous.
      Dernière modification par VincentB, 23/05/2020, 07h43.
      Bonjour Atoute

Le dernier jour
      Le déclic
      L'entrée en cure

Commentaire

Ce matin ,j'ai écouté Mori Kanté , Idir ,Mélissmel ,que des gens dont la parole porte et a à dire .Idir ,je pleure l'espoir disparu ,Mori Kanté ,la voix de l' Afrique noir et Mélissmell est une grande poétesse dont la révolte me touche .
        Je bois mon café le casque sur les oreilles ,je ne m'apitoie pas sur le sort que nous réserve la vie ,si ce n'est de mourrir .Je goutte l'instant présent porté par le son d'une basse profonde et d'une Kora dont la joie m'enchante .L'afrique est à ma porte .

Commentaire

magnifique vincent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

bonjour tout le monde

j'ai hate que les bars rouvrent boire un café un perrier ou autres en terrasse que du bonheur et regarder passer les jolies filles
            et oui ont a des yeux lol ,et aller au restaurant ,oui ont vas au restaurant une fois par mois ça fait du bien aux papilles
            allez a la plage meme si il faut rester dynamique ,aller se baigner ,se balader les pieds dans l'eau faire du paddle la vie quoi..

Dernière modification par alan56, 23/05/2020, 08h17.

Commentaire

MPI c’est gagné pour toi,
              arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
                allez a la plage meme si il faut rester dynamique ,aller se baigner ,se balader les pieds dans l'eau faire du paddle la vie quoi..
                ici le longe-côte et les activités nautiques sont autorisés, mais nager est interdit !
                Pourtant il n'y a pas beaucoup de candidats à la natation et la distanciation physique est facile à respecter...
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

J’ai toujours dessiné, j’ai toujours aimé, craie Je fixe à la laque, bientôt les tag enfin pochoirs.

Par contre je suis nul pour jouer d’un instrument de musique, j’aurais adoré mais je souffrais trop, mes frères ont joué dans un groupe, À Bordeaux quand on était étudiant là bas.

Quand tu penses qu’on a jamais été soutenue, mes frères s’en sont bien mieux sortis que moi, même s’ils ont souffert aussi.

Bonne journée à tous

Commentaire

En faites Vincent t’es au pied des alpes, pas loin de la Suisse, je connais un peu oui c’est vraiment beau.

Bonne journée à tous

Commentaire

vincent tu habites une très belle région j'ai été plusieurs a la montagne j'ai adoré et toutes les spécialités gourmandes qui vont avec
                      c'est un réel dépaysement

Commentaire

Coucou, il y à Jeremy Ferrari qui témoigner de son alcoolisme aigüe( il 35 ans a peine) c’est un acteur et fait des spectacles seuls,.

Il raconte qu’il avait des troubles psy, lui c’est de l’attention et il a autre truc, bref.

Ce sûil raconte est interressant, il parlait que c’etait pour lui une façon de faire taire ses idées.

En cure, on lui a parlé de la forme la plus grave de l’alcoolisme, il a finit avec 7 à 8 bouteilles de vins par jour.

Il lui a fallu une cure, pour se sortir, d’abord parce qu’il a été diagnostiqué(troubles de l’attention, et l’autre psychose.

Ajourd’hui il ne boit plus, il parlait de motivation et surtout pas de volonté, des caractéristiques, dont celles du déni.

Bonne journée

Commentaire

4270AC74-B394-473C-B837-C4ED166A8EA8.jpeg Coucou les zinzins, il est l’heure, il fait très beau c’est dimanche une journée avec beaucoup moins de bruits, qu’elle pollution urbaine ce bruit, tous ces bruits de voiture.

J’habite une grande ville avec des vieilles rues étroites, franchement ces debiles avec leurs gros SUV, je ne suis pas contre les voitures mais en ville, mettent 2 heures pour ce garer, il prennent tellement place que dans certaines rues, on passe pas à 2, un vélo une voiture.

Mon coup de gueule de la matinée, puis ça m’arrive pas souvent.

Hier je me suis fais un petit plaisir des chaussures d’ete, très contente.

dans 10 jours je pense qu’il va falloir que, j’aille chez le plus mignon et charmant coiffeurs de La Rochelle.

4270AC74-B394-473C-B837-C4ED166A8EA8.jpeg4270AC74-B394-473C-B837-C4ED166A8EA8.jpeg4270AC74-B394-473C-B837-C4ED166A8EA8.jpeg
                          Dernière modification par louvaji, 24/05/2020, 04h51.

Commentaire

Alors, en guise de petit déjeuner je vous met une photo de mes pieds, un matin à Djerda, je prenais un bain de soleil seule le matin,

J’etais seule à cette heure ci

Commentaire

Bon la prochaine fois j’essaie, d’un mettre q’une Et à la Bonne taille

Bonne journée à tous

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X