Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vue de la chambre partagé avec mon amie, en Tunisie, le vrai bonheur, on se prépare un autre voyage dans une bonne année maintenant

Bonne journée les zinzins
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Pffff sur la page 3

Commentaire

Envoyé par alan56 Voir le message
        magnifique vincent
        Merci. je te retourne le compliment pour la Bretagne.

Envoyé par louvaji Voir le message
        En faites Vincent t’es au pied des alpes, pas loin de la Suisse
        La Suisse fait effectivement partie de moi.J'ai la double nationalité française et suisse. J'ai pas mal de famille en Suisse. Toute ma famille maternelle habite dans le Haut-Doubs, dans le Vaud et le canton de Neuchâtel. Donc, j'ai toujours été bringuebalé entre les deux pays.

Depuis les sommets que j'ai montré sur la photo (dans mon précédent message), on a effectivement la plus belle vue qui soit de l'arc alpin allant du massif du Mont Blanc aux Alpes bernoises en passant par le Valais et la vallée verte. Mais, je ne suis pas fan de la haute montagne. Je préfère ma région et ses moyennes montagnes vieilles car beaucoup plus de forêts et de végétation que sur les hauts sommets alpins.

En fait, nous sommes hauts en altitude, mais du fait de l'âge des montagnes, cela ressemble à des hauts plateaux. Par exemple, on ne croitrait pas, mais sur la deuxième photo, nous sommes à 1200 mètres d'altitude. Le haut Doubs est certes composé de vallées comme sur la première photo, mais également de très hauts plateaux qui font que tu grimpes, tu grimpes, tu grimpes, t’arrives au somme et là tu crois que tu vas redescendre, mais t’arrives sur un plateau de plusieurs kilomètres carrés (la Brévine, le Gardot ou la région du lac de Remoray). La troisième photo, par exemple) est à 1000 mètres.

Quand t'es randonnée dans le Haut-Doubs, t'es à la place du randonneur sur la photo (t'es sur un plateau).

Envoyé par alan56 Voir le message
        j'ai adoré et toutes les spécialités gourmandes qui vont avec
        C'est pas ce qu'il y a de plus diététique, mais c'est effectivement pas mal du tout.

Mon coup de gueule de la matinée, puis ça m’arrive pas souvent.
        une fois de temps à autres, on a bien le droit de râler!!!

dans 10 jours je pense qu’il va falloir que, j’aille chez le plus mignon et charmant coiffeurs de La Rochelle.
        S'il est coiffeur, y a peu de chances que ça fonctionne!

Pffff sur la page 3
        Tu vas dans "Tableau de bord", puis dans "Compte utilisateur" et enfin dans "Nombre de messages à afficher par page", tu choisis 40 messages (en tant que modo, tu dois même avoir une option 50 ou 100 messages par pages) et tu enregistres. Du coup, moi j'en suis à la page 2.
        Dernière modification par VincentB, 24/05/2020, 07h45.
        Bonjour Atoute

Le dernier jour
        Le déclic
        L'entrée en cure

Commentaire

, comme dirait Alan on a des yeuxcnest pour apprécier les belles choses de la vie, surtout je suis bien plus vieille, et pas Cougars pour un sous

Comme toi je préfère la basse montagne comme sur ta photo, en tout cas c’ est vraiment magnifique, bonne journée

Commentaire

, comme dirait Alan on a des yeuxcnest pour apprécier les belles choses de la vie
            Toutaflex!!!

Allez, bonne journée à tous.

Bonjour Atoute

Le dernier jour
            Le déclic
            L'entrée en cure

Commentaire

Tu mets petite taille, l’impsortant c’est de progresser aujourd’hui j’arrive au moins à mettre des z’imâges, j’avance, j’avance

Commentaire

Hello,

J'ai aimé les photos de Vincent. J'ai tout de suite pensé reconnaitre la région même si je n'aurais pas pu préciser exactement le lieu mais c'est tellement typique du coin. Après il y a probablement d'autres coins qui ressemblent à ça.

La nature, c'est juste magnifique, c'est ce qu'on a de plus beau je trouve. Ce genre de paysage, ça fait un bien fou, tout comme celui-ci:

2020-05-24.JPG

Commentaire

Commentaire

Mer vs Montagne

Commentaire

Ah merci Alan, super couleur mer, ciel, bonne journée

Commentaire

Envoyé par Eyota Voir le message
                        Hello,

J'ai aimé les photos de Vincent. J'ai tout de suite pensé reconnaitre la région même si je n'aurais pas pu préciser exactement le lieu mais c'est tellement typique du coin. Après il y a probablement d'autres coins qui ressemblent à ça.

La nature, c'est juste magnifique, c'est ce qu'on a de plus beau je trouve. Ce genre de paysage, ça fait un bien fou, tout comme celui-ci:

2020-05-24.JPG
                        pas mal non plus, ton coin, c'est où, Eyota?
                        alors, aujourd'hui on jeûne? parce que les pieds, en guise de petit déjeuner, ça fait un peu juste...
                        Jérôme Ferrari, un sacré numéro... que j'ai confondu avec Vérino, le sketch de la baguette, vous connaissez?
                        petite nuit pour moi, j'ai du mal à résister aux replays de arte, cette nuit " the square "... ça dépote
                        bon dimanche, dessert: ananas frais... le jus d'ananas, un avant goût du paradis....

Commentaire

Coucou MPI, excellent en plus je suis tombée cette semaine, sur un distributeur de pains, j’ai trouvé que c’etait un drôle de délire justement

Quoi t’as jamais goûté les pieds?

Bonne soirée

Commentaire

Coucou les zinzins, j’ai retrouvé ma forme, le moral tout va bien, je manque toujours d’activités, Un fois qu’on fait 2 heures de vélo, j’aimerais vraiment qu’on est des nouvelles du boulot, ça ne devrait pas trop tarder.

Cette semaine je vous ferais des photos de La Rochelle, pour l’instant c’est les seules images que j’arrive a mettre.

Café ce matin avec pain beurre miel, hummm miam miam.

Bonne journée

Commentaire

je croyais que tu avais une certitude à propos de ton travail, Louvaji... encore dans le doute, alors?
                              le port du masque devient tendance, on le porte en mentonnière, genre " m'en fout l'aurai pas " ou nouveauté: tantôt accroché sur l'oreille droite, tantôt sur la gauche...
                              pas encore décodé, celui-là...
                              tu sais que ton beau gosse de coiffeur va te majorer le prix de ta coupe? le garagiste aussi le fait: et hop! deux euros pour frais supplémentaires, cause covid
                              on prend soin de votre santé, madame...c'est " touchant" non?...

Commentaire

Très chouette vos photos de mer et de nature!!!

@eyota: Ta photo, ça se trouve dans le pays basque ou bien dans le Périgord?

@MPI: Il y a peu de temps, j'avais écrit ça sur blabla en parlant du masque sur le front ou le menton.
                                Envoyé par VincentB Voir le message
                                Mouais. Un peu comme les Einstein qui mettent le casque sur le haut du front (qu'ils ont bas) quand ils font du scooter.

Masque ou casque: même combat!
                                Bonjour Atoute

Le dernier jour
                                Le déclic
                                L'entrée en cure

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X