Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ,je suis fatigué et j'ai des difficultés pour des pires .Je n(ai pas de photos à vous faire parvenir ,je ne sais pas faire ,.
    Pourtant,j'ai le moral ,et, je vais me faire un café et le boire dans mon jardin .

Commentaire

Coucou, moi aussi je suis fatiguée Aujourd’hui, demain sera un autre jour.

Bonne soirée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Levé à 7H20mn ,pas trop tôt ,petite nuit ,je me suis endormi tard mais ça va .
        Aujourd'hui ma compagne est en télé travail .
        Je vais l'avoir à mes côtés ,j'en suis heureux .
        C'est jour de marché ,je vais aller acheter du boudin chez un artisan .
        Il n'est pas trop gras (le boudin pas l'artisan ) .
        Il fait beau ici dans le Nord ,je suis déjà allé boire mon café dans le jardin .
        Les étourneaux chantent ,ça ravi mes oreilles et je me sens bien .
        Alcoolique ,schizophrène ,là ce n'est pas d'actualité .
        Je suis un homme simplement et le temps passe ,je m'en aperçois ,pourtant je goute le temps présent .
        Je vais aller me renseigner pour savoir si je peux faire du yoga car je m'encroûte sérieusement .
        Mon ambition est de vivre le mieux possible même si je suis malade

Commentaire

il y avait trois petits cochons dans un enclos, de quoi nourrir la famille, entre la viande fraiche, les salaisons, les boudins, tripes et andouillettes... le gras du jambon avait un goût de noisette, mon père réservait un bon morceau au boucher qui lui avait tué et découpé la bête, dont on avait entendu les hurlements de panique , même en se bouchant les oreilles...
          ça me fait toujours quelque chose, quand je vois un papa qui serre son enfant dans les bras, comme un déchirement, un effondrement
          on ne peut pas changer son passé, on ne peut que l'accepter, et mettre du baume sur la cicatrice

Commentaire

Coucou MPi, moi aussi je ne peux pas regarder sans une larme, c’est ça on peut rien changer faut l’accepter, ce n’est pas le plus facile.

Ma fille m’a reproché de ne pas culpabiliser.

Sinon bonne nouvelle, réunion de boulot le 5 juin 10h enfin.

Bonne journée

Commentaire

Salut 2H50 , insomnie , .Seul en pleine nuit devant mon ordinateur ,je vous appelle en espérant qu'il y ai quelqu'un mais Atoute n'est plus Atoute .Il semblerait que nos joies ou peines ne devraient s'inscrire qu'à la lueur d'une pointeuse apte à mesurer le sérieux .
              Non ,ce n'est pas Alice au pays des merveilles, c'est trop sérieux ,terre à terre , inapoêtique ..
              Alors ,il y a les images pour corriger le tir ,mais est-ce suffisant .
              Rions ensemble ,engueulons nous ,la vraie vie sera t'elle au bout du tunnel
              Je vous entrevoie dans mon imaginaire chaotique .
              Le consensus n'est que la voie de l'asservissement de tous .Le centre empêche les idées de basculer ,impossible de bousculer et de permettre le mouvement ,de permettre de couler ou de s'élever .C'est la frustration ,pourtant le mouvement c'est la vie et ça peut permettre une issue jusqu'à la mort mais au moins on aura bougé .
              L'abstinence me permet de mieux savoir où me situer ,six tués.
              L'abstinence ,c'est le contraire de la fatalité ,on peut monter sur le côté de la balance qu'on désire ,qu'on choisit .
              Certains changent même de côté mais ce n'est pas grave ,le balance balance .
              On maîtrise mais attention un brun de folie ,de vision du présent doit être là pour ressentir le mieux -être .
              Ici ,je perds des amis et peu arrivent .Que ce passe t'il la balance Atoute veut elle rester trop au centre ,dans l'inertie .
              Alors chers ami(e)s ,menons de face le combat ,il faut qu'il soit doux et que nous puissions sautiller de branches en branches .
              Bon, je suis fou mais parfois je me demande si ce n'est pas pour ça que je suis encore vivant.

Commentaire

moi je calme mes insomnies avec de la lecture,parce que la gamberge, la nuit, c'est une horreur,
                quand on se réveille, le matin, tout paraît moins tragique, je ne me fie plus jamais à mes humeurs de la nuit

Commentaire

Coucou je fais des techniques de respiration, des fois ça marche, je me rendors mais des fois ma nuit finit à 3h du mat.

Je met la radio, ça me berce aussi parfois

Bonne nuit les petits

Commentaire

Hello, ici

Ca fait longtemps... plus de 10 ans.
                    Du changement, manifestement.

Louva : c'est toi qui tient la boutique maintenant ? C'est bien.

Un café distancé, ensoleillé et quand même convivial...
                    Belle journée à tous, pareil pour les autres.

(arff, perdu la main, pour les photos ! )
                    .
                    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant (Pierre Dac)

Je me présente brièvement :http://vimeo.com/53476316

Commentaire

Coucou Pinocchio, oui je me souviens de toi, et oui c’est moi, ahah excellent cette photo, c’est une
                      idée rigolote, on peut aussi tous porter des sombréro, on pourrait pas trop s’approcher.

Cafe brioche et réveille peinarde à 6h, yessss il va faire encore un temps sublime après 6 mois de pluies non stop, alors on profite.

Bonne journée

Commentaire

Hier soir sur Arte, une émission sur Kraftwerk, waouh c’etait génial sur le pop art.

Commentaire

Coucou sur cette émission j'ai ecouté un morceau formidable de Colplay, qui fait un hommage au Kraft, avec un morceau en live, j'en avais les larmes aux yeux et des frissons, cette fantastique ambiance en concert, j'avais vraiment envie d'y être, il y a très longtemps que je n'avais pas ressentie cette emotions.

Du coup, je vous met le morceau là, à cause des émotions que ça peut procurer, quand on est sobre.

qu'elles émotions la musique peut procurer c'est toujours aussi fort.

Commentaire

pinocchio
                            Oh, ça faisait longtemps.. Ca fait super plaiz' d'avoir de tes news....!!!

louvaji Arf, j'ai raté le docu (je regarderai en replay).

Je ne poste pas trop car bien débordé en ce moment.

Bonne journée tout le monde!
                            Dernière modification par VincentB, 30/05/2020, 07h08.
                            Bonjour Atoute

Le dernier jour
                            Le déclic
                            L'entrée en cure

Commentaire

Ah oui franchement waouh, j’avais oublié qu’il était aussi vieux(le groupe) depuis les années 66, je ne me souvenais surtout, de tout ce que ça a rapproché comme fan de music en général, blancs noirs, funk, rock, hip-hop, techno.

Vraiment passionnant y’a que sur Arte, que l’ont voit des émissions de qualités, surtout musical.

Bonne journée à tous les supers zinzins, parce qu’avec cette période très compliquée psychologiquement, franchement à tous ceux qui ont démarré, ceux qui n’ont pas lâché, ceux qui ne sont pas tout à fait abstinent mais qui continue de chercher le chemin, vous n’avez pas été gâté comme période, comme aussi tous les autres, 1, 2, 3, ans, je crois qu’on est prêt pour affronter beaucoup de choses dans la vie.

J’ai toujours pensé depuis que je suis abstinente, même hors alcool aujourd’hui, que la maladie devenait une force dans la vie.

Vous pouvez être fière de vous tous, parce qu’après ça nous n’avez pas baissé les bras, pourtant qu’elle période anxiogène je trouve, pour
                              ceux qui ont plus de cinquante ans, parce moi une société masquée, qui a peur de son voisin, ben je trouve que c’est pas une société facile en tout cas pour moi.

Bon un simpliste, j’aime les gens, j’aime voir leurs expressions, leur émotions.

Deja je vais me faire appareiller pour entendre, la médecine du travail m’a conseillé de le faire pendant que je bosser, qu’elle me soutiendrait.

J’ai la MPDH à remplir, à faire remplir par celle qui s'occupe de mes oreilles, j’ai de multiples otites j’entend mal, les masques me finissent.

Bonne journée

Commentaire

VincentB
                                comment va ta guibolle?
                                tu es une vraie optimiste, louvaji moi j'ai de la difficulté avec les personnes qui me croisent sans masque
                                pff, pour moi, mélisse infusée, cet aprèm , après une longue sieste
                                je ne connais de kraftwerk que radioactivity , que j'ai entendu dans une boîte en 1976, l'année des coccinelles, des premiers coups de soleil sur la plage du Touquet, et d'une rencontre déterminante
                                je voulais me payer ma première guitare, une classique, que je me suis fait voler sur un parking quelques années plus tard
                                j'apprenais ça...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X