Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zut je croyais que ça marchait pas, comme ça vous avez toutes les tailles bonne appetit

arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Je sais pas ce je vais faire encore aujourd'hui, faut que je vide de la terre de mon balcon, et pas 100 grammes, je sais pas combien de kilos, je veux de la place sur cette terrasse, par contre il fait trés chaud dés le matin je suis plein est.

Bonne matinée, je vais me manger un ou gâteauuuuux

Commentaire

Hello tout le monde.
        Petit café sur la terrasse. Vivement mercredi!

Envoyé par renais-sance Voir le message
        Je n'avais pas fait attention aux verres, ça doit signifier que nous avons changé en profondeur de centre d'intérêt !
        +1
        T'as pas à t'excuser Pinocch'.

Envoyé par MPi Voir le message
        tu as dû revoir tes objectifs sportifs à la baisse
        Un petit peu, juste le temps que ça s'arrange. Par contre, je ne reprends pas les 5 kilos perdus. Les 5 autres suivront quand ça ira mieux.

Bonjour Atoute

Le dernier jour
        Le déclic
        L'entrée en cure

Commentaire

Coucou Vincent, au faite sans indiscrétion tu as quoi? J’ai pas suivi.

Je sais que tu souffrais

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
            Coucou Vincent, au faite sans indiscrétion tu as quoi?
            Bah, j'en sais rien moi-même!!!

J'en saurai plus demain. Ma période hyper-chargée professionnellement est passée (avant celle qui commence la semaine prochaine), donc à la demande de mon ostéo, j'ai pris rendez-vous demain matin dans un cabinet de radiologie (elle suspecte une fissure du col du fémur...A à 44 ans, ça promet!!!). J'ai rendez-vous mercredi avec elle (elle aura donc les résultats de la radio). Mais, je suppute qu'il n'y ait malheureusement pas que ça, car certes, ça irrigue toute la hanche, mais descend également le long extérieur de la cuisse et remonte jusque dans les fléchisseurs.

Bref, je vous tiendrai au courant demain.
            Bonjour Atoute

Le dernier jour
            Le déclic
            L'entrée en cure

Commentaire

Ah oui tu dois avoir mal.

Prends soins de toi.

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                Zut je croyais que ça marchait pas, comme ça vous avez toutes les tailles bonne appetit

merci pour le café solitaire en bord de mer, Pinocchio, aurais tu aussi par hasard, une grande tablée familiale en réserve?
                louvaji, on va vraiment avoir besoin de tutoriel photo, je ne vois pas celle que tu as essayé de mettre en ligne

Vincent, j'espère pour toi que ton toubib se trompe,
                tu dors encore tierset? ou alors, tu es au cap?
                c'est repos, fait beau les tondeuses sont en pleine action

Commentaire

Pages 6 post 89 un y’a bien mes préparation de gâteaux, je l’ai voit pas vous? Ce serait bizarre.

On va essayer mais faut que je fasse le matin très tôt. 1BEBBCFF-B108-46AD-87FB-A60404C48C50.jpeg1BEBBCFF-B108-46AD-87FB-A60404C48C50.jpeg
                  Fichiers attachés

Commentaire

Alors là y’a bien mes cakes maisons!!!!!

Commentaire

Ok y’en trois la prochaine fois on fera mieux

Commentaire

Non, effectivement, je ne vois pas les images des posts 89 et 90. mais je vois celles de ton post 99.
                        Bonjour Atoute

Le dernier jour
                        Le déclic
                        L'entrée en cure

Commentaire

Bon je vais pencher là dessus MPi mais de très bonne heureje vais trouver un tuto

Commentaire

te penche pas trop, louvaji, c'est visible, maintenant....mince, moi qui me contente ce midi d'un fromage blanc, 0 pour cent, sans sucre, le choc est rude !..
                            tu vas manger tout ça?
                            pour transporter la terre, j'utilise des sacs de grande surface, costauds, pas trop remplis, parce que c'est vachement lourd, la terre, mine de rien...tu vas bien trouver un voisin à qui ça fera plaisir?

Commentaire

C’est déjà fait, c’est mon amie qui m’a fait ça y’a 15jours, elle me chouchoute, elle sait que je suis super fan

On s’est toujours gâtée toutes les 2, l'année dernière, j’ai offert le voyage en Tunisie.

Si un jour je suis à la rue, elle sera là et vice versa, elle a était 2 fois sans appart quelques mois, la dernière fois on a fait 4 mois dans mon 35 m carré, jamais une enguelade, sauf quand je buvais encore, là elle m’a secoué sec

C’est un chéri comme ça qu’il me faudrait, et vice versamais on a eu que des échecs toutes les 2, sa mère et une PN, ça fait 30 ans qu’elle a coupé les ponts.

Elle 2 enfants extras, 2 petits enfants(15 ans et 19 ans) top aussi.

Commentaire

c'est bon, une amitié comme la votre.. je vis quelque chose d'aussi fort et tranquille avec ma compagne, à la différence que nous ne cherchons ni l'une ni l'autre de compagnon, et que j'ai apporté dans les bagages, après le divorce, enfants et petit fils
                                tu as beaucoup changé, louvaji, ça va impacter sur tes choix, tu as gagné en clairvoyance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X