Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• louvaji
    a répondu
    Bonjour les zinzins, je sais je dors mal, bon café petit déjeuné, ensuite je vais voir mon amie.

Avant petit arrêt chez mon père qui est seul 2 jours, il pleure tout le temps, têtu comme une mule il ne veut rien prendre, du coup je lui ai amené un xanax 25, sont médecin lui en avait prescrit.

Il a beau me faire toutes les crasses du monde, on en parlait avec avec mes frères, pas facile de couper les ponts.

Sinon pour moi le moral est bon, comme souvent, ça on peut dire aussi que l’arrêt de l’alcool a été vraiment libératrice de se côté là.

En plus quand on vit seule, la période est dure, vraiment longue, je trouve que moralement je m’en sors bien.

Tiens encore une bonne motivation pour arrêter.

Bon samedi à tous

Laisser un commentaire:

• Babanane
    a répondu
    Oui Louvaji, pas avoir de dent ça doit pas être agréable. Tu vas te sentir super belle avec tes nouvelles dents!

Parfait pour tes entretiens..

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    J’ai pris rendez-vous dans une association la semaine prochaine pour retravailler mon CV, m’inscrire dans les intérims médico-sociaux, y’a beaucoup de boulot.

En plus je m’occupe très sérieusement de mes dents, j’en ai plus en bas, j’attend l’appareil je veux pas me présenter comme ça.

Merci de demander, parce qu’a es 55 ans envoyer des CV par courrier c’est plus de modedonc c’est un peu compliqué

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Espérance92
    a répondu
    Coucou Louvaji,

Comment ça se passe au niveau de ta recherche de travail ?

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, j’attendais une accalmie pour aller faire mes courses, la corvée de la semaine, c’est maintenant yessss

Bonne journée à tous

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, Arte est là meilleure pour les documents musicaux, franchement cette année y’en a eu un paquet, de très bons concerts aussi.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• J365
    a répondu
    A propos de Clapton, joli documentaire dispo en replay sur Arte. Sa vie, son œuvre ...et ses addictions. Il a très sérieusement plongé dans l'alcool avant de se rétablir et de fonder un centre de soins. Je recommande.

Laisser un commentaire:

• mik**
    a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Vaut mieux directement écouter l’original : Santana
    oui mais j'aime moins ses mélodies . Je prefère un mark Knopfler , brian may ou encore moore.
    Parisienne walkways

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par mik** Voir le message
    pour moi Alain le top du guitariste c'est gary moore ! j'adore . Mais y a tellement de bon guitariste héro . Difficile de faire un choix .
    Vaut mieux directement écouter l’original : Santana

Laisser un commentaire:

• mik**
    a répondu
    pour moi Alain le top du guitariste c'est gary moore ! j'adore . Mais y a tellement de bon guitariste héro . Difficile de faire un choix .

Laisser un commentaire:

• Alain le Vilain
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou Alain le Vilain, tu joues bien du Hendrix aussi.

Hello Louvagi, oui j'adore Jimi Hendrix , c'est lui qui ( dans mon adolescence )m' a donné l'envie de jouer de la guitare .
    Je fus littéralement envoûté par le " Son et le Jeu " de ce guitariste Diabolique ,Sublime et Novateur.

Jimi Hendrix était gaucher mais jouait avec une guitare de droitier sur laquelle il avait inversé les cordes , ce qui fait que pour jouer il tenait sa guitare ( une Stratocaster ) à l'envers , j'ai toujours été fasciné par cette image de Jimi tenant sa Strat à l’envers si bien que j'ai eu envie moi aussi de jouer sur une Strat inversée , je suis droitier et je me suis donc acheté une Stratocaster de gaucher sur laquelle j'ai inversé les cordes.

Voici une petite vdo et la photo ma Strat Spécial Hendrix .

https://www.youtube.com/watch?v=SlmAJOVEuwY

Laisser un commentaire:

• Ygann
    a répondu
    J avais oublié la musique reflète aussi mon humeur. Ma femme me dit toujours qu elle sait si je vais bien par rapport à ce que j écoute, elle a raison

Laisser un commentaire:

• Ygann
    a répondu
    Bonjour tout le monde,
    j ai joué de la guitare et de la percussion. Mais il y a bien 10 ans que je n ai pas sortie un instrument, les enfants ont pris le dessus, je n ai plus trop le temps . J avais un groupe ou l on jouait, un style reggae/blues/rock je ne peux pas trop définir le style nous étions un peu éclectique.
    Malheureusement les grands groupe des années 70/80 que j aurai aimé voir ne faisaient plus trop de concert ou étaient different, genre clapton que j ai vu, se n etait plus le clapton d avant (même si il reste très bon ). Je n apprécie que de très rare groupe d aujourd'hui, la musique se perd, rien d'innovant ou peu.
    Tu as vecu une sacrée belle époque pour la musique, rien à jeter.
    la guitar c est très difficile, comme tout instrument d ailleur, ça demande beaucoup de travail et c est long. l oreille ca se travail, ça vient avec le temps et ça se perd aussi, après y a des surdoués genre Hendrix ou bien d autre.
    il y a toujours le hellfest qui pas mal j ai fais 4 fois, bon sans alcool ou autre ça serait surment different maintenant. enfin a voir avec ce Covid-19 pas sur que ça continue tout ça .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Alain le Vilain, tu joues bien du Hendrix aussi.

Quel pied de savoir jouer, j’ai essayé longtemps je n’ai jamais pris de plaisir, je n’attendais pas les sons, j’ai pas d’oreilles je crois.

Je sais pas si tu joues Ygann mais perso c’est mon grand regret, j’ai encore essayé il y’a quelques années.
    C’est vraiment un grand kiff, de 18 a 25 ans c’etait presque tous les week-ends concerts ou festivals.
    C’etait pas cher, 20 francs pour voir 3 groupes rock , New have, punk, tout ce qui ce faisait en 82 jusqu’au début 90.

Petit moments de souvenirs agréables.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, dernière dent arrachée mercredi dernier, elle m’a fait un mal jusqu’à aujourd’hui, ou je commence juste à avoir moins mal aujourd’hui.

Les dents d’en bas(coté dent j’ai jamais été douillette), mais celle-là prenez en bien soins.

Il en reste 2 devants, j’ai l’air d’un hamster, heureusement que le masque est à la mode.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

Chargement...
X