Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: ici, on papote........café?....... thé?........autre chose, peut-être?...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, oui ça manque vraiment de convivialité même au travail, d'habitude on est au moins 3 minimums avant le confinement on devait faire l'été avec une trentaine de personne, finalement on ne sera que 20, on se retrouve tout seul bouhhh j'en ai marre, je vis seule tu imagines pas comment en ce moment ça devient difficile de rester loin des gens, de ne plus toucher personne(bon je fais la bise a une amie)zut!!!!
    Vraiment pour ceux qui ont choisit cette période pour commencer une nouvelle vie, bravo, bravo.

Je suis une éternelle optimiste, l'éternel commence à être long.

je ne travaillais que le matin, là c'est l'aprés midi comme je suis comme Tierset que je réveille très tôt, je suis crevée le soir à partir de 19 h je pique du nez devant des bêtises, je lutte, en plus j'ai un boulot assez physique après 3 mois d'inactivité à 55 ans.

Bonne matinée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    A 4H30mn ,j'entends chanter les oiseaux ;c'est beau ,quelle nuit ,j'ai très peu dormi .Et pourtant je n'ai pas bu de café.Tout juste ai-je bu du Perrier .Là ,je vais aller me recoucher écouter la radio et attendre que le sommeil revienne ,si il revient .Bises

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par tierset Voir le message
    Salut ,
    hier soir je n'ai pas bu de café , ça a été j'ai dormi .Y a t'il une relation entre ma consommation de café et mon sommeil ?
    C'est très probable.

Laisser un commentaire:

• Retourdespoir
    a répondu
    Salut les amis,

Pour moi c'est un café le matin, et basta quand je reste chez moi.
    Au travail j'en reprends un après le déjeuner avec ma collègue, moment de convivialité qui manque en cette période de télétravail forcé.

​​​​​​Ce que j'aime c'est boire mon café le matin, à ma fenêtre, respirer l'air de l'aube, mon chat sur le rebord, en alerte aux chants des oiseaux.

J 'aime cet instant qui me félicite d'être restée sobre la veille

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry, tu continue quelques jours, normalement après 14 h plus de café, oui c’est excitant.

J’en bois 3 le matin avec de la ricoret, après c’est
    terminé.

bonne soirée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Salut ,
    hier soir je n'ai pas bu de café , ça a été j'ai dormi .Y a t'il une relation entre ma consommation de café et mon sommeil ?Aujourd'hui ,je fais ma pelouse .C'est une chose que je n'aime pas faire .Elle est haute .
    Ma compagne à peine levée me râle dessus .Pas un mot gentil ,que des invectives et pourtant elle n'a pas encore commencé à boire .Enfin,c'est comme ça .Hier ,elle est rentrée du boulot et m'a encore engueulé ,ça devient pénible .

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Aujourd'hui ,je suis allé chercher mes petites filles(8ans et 11 ans) à l'école .J'ai passé un bon moment .Ce soir ,je vais essayer de ne pas boire de café .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou les zinzins, pffff je me suis cassée une dent devant encore, et j’ai une carie qui commence à me faire mal, va falloir que je trouve un dentiste bouhhhh, l’angoisse va falloir encore des mois de soins.

Motivation, motivation quand tu nous tiens

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou Thierry,
    Si tu aimes le goût prends du deca ou de la ricore, non ça aide pas à dormir, surtout si tu en bois tard.

Tu n’aimes pas le thé?

Bonne journée
    Je vais essayer d'éviter le café le soir et vais m 'acheter du déca .
    Sinon, j'aime le thé ,mais le café c'est culturel ,j'en bois depuis que je suis tout petit .
    Quand au thé ,je m'en fais un de temps en temps et je le déguste.

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou Thierry,
    Si tu aimes le goût prends du deca ou de la ricore, non ça aide pas à dormir, surtout si tu en bois tard.

Tu n’aimes pas le thé?

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• Ygann
    a répondu
    Coucou, petite nuit pour toi tierset moi non plus je ne bois plus de café le soir et meme la journée. Vu que je dors très peu en temps normal mieux vaut que j évites.
    bon dimanche et bonne fête à tous les papas

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou, tu bois du café tard, je fais ça je dors plus, Bonne soirée
    Salut oui ,je bois du café assez tard .D'ailleurs je n'ai dormi que trois heures.Mais d'habitude ça ne me fait rien .Je ne sais pas trop .
    Là ,j'ai déjà bu mon café du matin .Ensuite ,je vais boire un Perrier.Puis je vais attendre que Véro se réveille ,j'ai écouté la radio toute la nuit .
    Je suis un drôle de zozo .

Laisser un commentaire:

• louvaji
    a répondu
    Coucou, tu bois du café tard, je fais ça je dors plus, Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• tierset
    a répondu
    Merci, Véro va mieux et je suis allé faire des courses .
    Ce midi ,j'ai fait du riz avec des carottes bio's ,honnêtement c'était bon .
    J'ai tout fait nature ..
    Demain ,il y a l'anniversaire de la fille de Véro(33 ans) ,je me demande si elle est encore contagieuse.Un repas est prévu et je crois que ma chère compagne ne s'imagine pas rater l'anniversaire de sa fille .
    Quand à moi, ça va ,je crois que je vais me boire un dernier café .
    Bises .

Laisser un commentaire:

• Ygann
    a répondu
    Super , content que ça aille mieux tierset bonne journée bon week-end

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X